The Big Bang Theory : Les photos de Carrie Fisher et James Earl Jones

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    On vous annonçait dans cette actu (lien supprimé car non accessible) que la geekissime série The Big Bang Theory allait accueillir deux guests stars venues tout droit de la saga Star Wars : Carrie Fisher et James Earl Jones !

    L'épisode n'a pas encore été diffusé mais nous avons le droit à plusieurs photos de l'épisode mettant en scène les acteurs. Alors pensez-vous Carrie prête à rempiler pour l'épisode VII ?







    jeudi 30 janvier 2014 - 00:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Elle a minci elle aussi non ???
    Bon alors c'est du tout bon ???
    Non...pas encore ???
    OK alors j'attends...j'attends...j'attends... :D

    jeudi 30 janvier 2014 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Caramba! Mais bon, la tenue y fait beaucoup. Même nos anakinwebiennes n'auraient pas vraiment fière allure si elles devaient se déguiser de cette manière, en peignoir orange et pantoufles bleues.

    jeudi 30 janvier 2014 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Je préfère ne rien dire : on va encore me traiter de désobligeant.

    jeudi 30 janvier 2014 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    C'est difficile de se rendre compte uniquement avec des photos aussi faut dire. Après, c'est peut-être stratégique là encore. La voir dans cet accoutrement permet de la décrédibiliser à fond pour la rendre encore plus crédible dans son rôle de jedi plus tard. ^^

    jeudi 30 janvier 2014 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Certes elle a l'air d'avoir perdu du poids mais.... Suis-je la seule à voir une femme d'une soixantaine d'année mal coiffée, mal sapée et comme par hasard avec des mimiques la faisant passer plus pour une vieille peau acariatre qu'un éventuel leader politique?

    Bref pour moi y a rien! J'attend toujours!

    jeudi 30 janvier 2014 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Au moins cette photo calmera tous les détracteurs impolis et malotrus qui disent que les jedis sont en robe de chambre.
    Là, on a une vraie robe de chambre !!! Et pas une bure, vêtement noble et élégant par définition.

    jeudi 30 janvier 2014 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Moi je trouve qu'elle a autant la classe qu'en bikini...enfin...bon ça va quand même vous êtes dégueulasse !!! :col:

    jeudi 30 janvier 2014 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Citer le mot "bikini" à la vue de ces clichés, c'est quand même se moquer de manière éhontée de Carrie "j'ai un peu vieilli" Fisher. Moi, je ne me serais pas risqué à ça ! ^^

    jeudi 30 janvier 2014 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je le regarde tout à l'heure, j'espère vraiment que Carrie ne s'est pas mise en bikini, sinon mes yeux vont saigner...

    edit : l'épisode est marrant, mais loin du niveau habituel. James Earl Jones est la star de l'épisode, pour Carrie, on la voit à peine 1 minutes (la scène que vous voyez sur la photo), James lui fait une blague récurrente, et dit à Sheldon qu'elle a un sale caractère. Je confirme, elle a bien maigrie par rapport à la dernière photo que j'ai vu d'elle (pas de là à porter un bikini^^), et elle pourrait très bien jouer une vénérable maître jedi (elle a déjà la robe de chambre hé hé)

    Un truc bizarre, la première photo doit être une scène coupée au montage, car elle n'y est pas dans l'épisode.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 31-01-2014 22:08

    vendredi 31 janvier 2014 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Quand tu vois ça, tu te dis qu’il y a du boulot pour Miss Fischer… ^^

    samedi 01 février 2014 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide