The Official Star Wars Fact File chez DeAgostini!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vous vous souvenez de la publication d’Atlas, Star Wars – Les Dossiers Officiels?
    Une collection de 141 numéros qui fut publiée de 2002 à 2004.

    Sachez qu’une série dans le même genre commence de l’autre côté de la Manche.
    On apprend en effet chez nos confrères de MIB, que l’éditeur DeAgostini a mis en vente le 1er numéro de The Official Star Wars Fact File. Disponible au prix de 0,99€ (à noter que les numéros suivants seront vendus à 3,99€).


    mardi 07 janvier 2014 - 22:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Il y a peu j'avais vu sur je ne sais plus quel forum français qu'Altaya avait sorti de nouveaux fascicules dans le genre à quelques endroits de la France pour voir si ça se vendrait. Aucune nouvelle de ça, ça doit faire 2 mois.

    Peut-être une corrélation entre cette histoire et ce magazine anglais...

    mardi 07 janvier 2014 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah? Tu as la possibilité de retrouver ta source? :cli:
    Je n’ai rien vu sur mes différentes sources.

    mercredi 08 janvier 2014 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    ici par exemple (lien supprimé car non accessible) :cli:

    lundi 10 mars 2014 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais depuis j'avais vu ^^

    mercredi 12 mars 2014 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide