The People VS George Lucas en DVD!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Si cette journée a marqué les esprits (des fans) avec la mise en vente du très attendu coffret 9 blu-rays, une autre sortie devrait attirer l'attention des fans. En effet le documentaire The People VS George Lucas est disponible notre beau pays, entièrement sous titré en français!

    Pour rappel ce documentaire tente d'expliquer la relation contradictoire d'amour et de haine entre les fans et George Lucas. A noter que 2 h de bonus sont ajoutées au film!

    mercredi 14 septembre 2011 - 23:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Depuis le temps que je l'attendais !

    jeudi 15 septembre 2011 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Y aurait pas un fan qui l'aurait vu qui pourrait en faire la critique? :craneur:

    Histoire de savoir ce qu'il vaut. D'autant plus, d'après ce que j'ai compris, il est en anglais, pas de VF...

    jeudi 15 septembre 2011 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2011-09-15 18:25, Kardass a écrit:
    d'après ce que j'ai compris, il est en anglais, pas de VF...



    Entièrement sous titré en français qu'on te dit dans l'actu.
    Faut faire un peu attention Lucien, l'âge te rattrape :D

    jeudi 15 septembre 2011 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Je l'ai vu hier et je dois dire que c'est un des meilleurs documentaire sur Star Wars que j'ai vu, ca change des making of et reportages clichés sur les fans.
    On s'attarde vraiment sur les fans et comment ils percoivent l'évolution de toton George dans le temps. Les pro et anti Lucas ont la parole (même si ces derniers l'ont un peu plus) et chacun donne de bons arguments.

    Bref un film à voir vraiment quand on est fan, mais je pense que c'est le cas de tout le monde sur ce site :cli:

    jeudi 15 septembre 2011 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Acheté cet après-midi et commencé à regarder !
    Très intéressant en effet, beaucoup de fans interrogés sur beaucoup de thème dont les remasterisations, la trilogie et la prélogie et aussi sur JxxJxx !!
    A voir absolument !!^^

    vendredi 16 septembre 2011 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Je viens de finir les bonus qui sont très interessants également, il ya même un intervenant qui vous convainc pendant 15 min que Jar Jar est loin d'être une erreur de George Lucas! Et il a de très bons arguments!
    Mais il y a également des interventions de Gary Kurtz qui valent le détour

    Bref je le redit mais ce DVD est un must have pour les fans!

    mardi 20 septembre 2011 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Un documentaire très intéressant, qui développe très bien la relation d'amour/haine que les fans de Star Wars ont avec Lucas.
    On ressent bien à travers les diverses interviews les frustrations, les réticences, le sentiment d'avoir été trahi etc... des fans devant l'édition spéciale, la prélogie... (on parle même du Holiday Special, dans le reportage), et malgré tout l'adulation des mêmes fans pour la saga.
    En gros cela résume les débats que l'on peut lire depuis 12 ans sur Anakinweb.
    Pas mécontent d'avoir acheté ce DVD.

    mardi 20 septembre 2011 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Après tout Star Wars est la propriété de Georges Lucas, il en fait ce qu'il veut. Mais aussi Star Wars c'est des milliers de fans qui veulent que l'on face quelque chose de bien avec leur saga préférée. Un face à face intéressant. A voir d'urgence par nous les fans.

    mercredi 21 septembre 2011 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide