The StarWars Insider #106, disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Le Star Wars Insider #106 est sorti il y a de cela quelques jours.

    En voici la couverture:



    Le sommaire est le suivant:

    - Guide des Episodes de The Clone Wars 3 D
    - retour sur Star Wars : Holiday Special
    - retour sur le premier roman de Timothy Zahn et premier opus de la Trilogie de Thrawn, Heir to the Empire
    - interview de David W. Collins, la voix de PROXY dans The Force Unleashed
    - interview de Mark Boudreaux, designer du premier Millenium Falcon de la licence Kenner
    - une sorte de mini-guide des premières aventures de Han Solo et de sa jeunesse

    mardi 23 décembre 2008 - 17:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Quand j'ai vu le titre de cette actu, je me damandé ce que c'était que ce livre ^^
    Je m'en ferais jamais au changement de nom. Et une couveture toujours aussi affreuse mais heureusement le contenu a l'air interessant.

    mardi 23 décembre 2008 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2008-12-23 18:11, Alpha13 a écrit:
    Quand j'ai vu le titre de cette actu, je me damandé ce que c'était que ce livre ^^
    Je m'en ferais jamais au changement de nom. Et une couveture toujours aussi affreuse mais heureusement le contenu a l'air interessant.



    Mmmh... En fait là on parle du magazine officiel américain!^^

    C est en France qu'on a changé de nom: LucasFilm Magazine changé en Star Wars Magazine.

    Faut suivre^^ :D

    mardi 23 décembre 2008 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2008-12-23 20:01, Padmeia a écrit:
    Mmmh... En fait là on parle du magazine officiel américain!^^
    Faut suivre^^ :D


    La style de couverture est presque pareil donc j'ai pas fait attention.
    Je vais suivre ton conseil ^^

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 23-12-2008 23:58

    mardi 23 décembre 2008 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide