[ThinkGeek] Tapis de sol Han in carbonite

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Après le très classieux Sideshow life-size Han in Carbonite, voici le tapis de sol Han in Carbonite.

    Deux tailles pour deux budgets, 49$ et 69$ et vous pourrez tâter de vos pieds ce vaurien de contrebandier.

    J'en connais qui vont être contentes...
    Disponibles sur le site ThinkGeek (lien supprimé car non accessible) .




    mercredi 16 avril 2014 - 06:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^

    Plus sérieusement j'aime l'idée mais un tapis reste un nid à microbes et une galère à nettoyer!
    Donc ce sera sans moi sur ce coup là!^^

    mercredi 16 avril 2014 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-04-16 08:32, Padmeia a écrit:
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^

    Plus sérieusement j'aime l'idée mais un tapis reste un nid à microbes et une galère à nettoyer!
    Donc ce sera sans moi sur ce coup là!^^




    J'te crois pas, j'te crois pas...tu vas cliquer et acheter car tel est ton destin !!! :cli:

    mercredi 16 avril 2014 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Ce tapis est mortel !!!
    Et oui, tu vas l'acheter Pad et te rouler dessus ?
    Hum !
    En tous les cas, marcher dessus sera un sacrilège pour beaucoup !

    mercredi 16 avril 2014 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Pouuuuh trop cool *-*
    Super sympa ce tapis!

    mercredi 16 avril 2014 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bon sang, mais arrêtez un peu avec Solo dans la carbonite, 90% des produits dérivés sur lui c'est ça ! Les glaçons (quoique là ça se justifie), un life-size, les porte-clés, les stickers pour frigo, les tapis... A croire qu'il n'y a que cet événement qui compte.
    Entre les braillements contre la résurrection de Chewie et Solo toujours congelé, c'est à se demander s'ils sont vraiment aimés des fans^^

    Je sais pas, on peut faire un tapis sur une image de son sourire trôôôôôôô craquant à la cantina, ou face à la carcasse de Greedo, son air malin sur Endor après avoir piégé les occupants du bunker... Y'a pas que la congélation carbonique dans la vie, en plus ça ne représente même pas le caractère du personnage. Ca m'étonnerait qu'il soit "froid"^^

    Bref, non seulement c'est de la carbonite, mais en plus je n'ai pas d'autre argument valable pour dire que ça ne m'intéresse tout simplement pas^^

    mercredi 16 avril 2014 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tant qu'il y aura des produits de Han dans la carbonite alors OUI il y aura des actus.
    Si il y a du PQ, des capotes ou de la vaseline Han dans la carbonite alors OUI il y aura des actus.

    Puis Chewie est MORT, MORT, MORT, MORT...
    :cli:

    mercredi 16 avril 2014 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Han solo carbonite powaaaaaa !
    Cette image a tellement marque l'imaginaire collectif, que les produits geeks sont tout simplement innombrables.
    Seul r2d2 a pu faire mieux je pense !

    vendredi 18 avril 2014 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-04-18 16:39, darthlucas a écrit:
    Han solo carbonite powaaaaaa !
    Cette image a tellement marque l'imaginaire collectif, que les produits geeks sont tout simplement innombrables.
    Seul r2d2 a pu faire mieux je pense !



    Non Vador mon ami, Vador :cli:

    vendredi 18 avril 2014 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide