Titre provisoire pour le roman d'Alex Irvine!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 31 Décembre prochain, Del Rey mettra en vente le premier roman d'Alex Irvine dans l'univers de Star Wars. Un bouquin qui, pour rappel, sera centré sur Nomi Sunrider, personnage majeur des Tales of the Jedi et qui se déroulera en l'An -3 980.

    Aujourd'hui, on apprend sur le blog de l'auteur que le titre du roman est Mandorla! Mais attention, celui-ci n'est pour le moment que provisoire.
    On vous tient au courant s'il y a du nouveau!

    lundi 06 septembre 2010 - 22:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'espère que ce roman mêlera les personnages des comics Tales of the Jedi et Kotor ainsi que ceux du jeu vidéo. Ca sera vraiment sympa pour faire le lien entre ces trois histoires!
    Jolee Bindoo raconte les exploit de Nomi dans le jeu, ca serait logique qu'il fasse une apparition.

    mercredi 08 septembre 2010 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Effectivement, s'il permettait de lier un peu plus les événements de cette période, ça serait un plus indéniable.
    Quoi qu'il arrive, je me réjouis que cette période soit enfin utilisée dans les romans ( en plus des romans TOR à sortir ), car, comme pour Bane, ça permet de visiter des époques ASSEZ "fraiches" ( et je dis pas ça parce que je suis dans "Ordre 66" en ce moment, hein ? :zzz: ). Pourquoi pas le début d'une série sur des persos de cette époque, et, enfin, un roman sur Revan ...

    jeudi 09 septembre 2010 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette info a tellement fait le buzz parmi les fans qu'Irvine a du réagir en rappelant que Mandorla était bien un titre provisoire et non un définitif!
    En tout cas, un roman que j'ai hâte de découvrir!

    dimanche 12 septembre 2010 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Mandorla c'est un titre qui me fait pensé au Mandalorien. Il faut croire qu'on les utilises fréquemment dans l'UE et cela a toutes les periodes. ^^

    Ce roman semble etre interessant, je crois que je me laisserai tenté. Par contre on est pas pres de le voir en Français de si tot.

    mercredi 15 septembre 2010 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Je ne suis pas certain que ce titre soit lié aux mandaloriens.

    Une mandorle (mandorla en anglais) est une figure géométrique en forme d'amande souvent utilisée dans les représentations religieuses.

    C'était la minute culturelle proposée par Joruus29. :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 15 septembre 2010 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Merci pour le renseignement. ^^

    Le roman sera sans doute centré sur Nomi Sunrider et puis le titre n'est pas définitif et peu encore changer mais la présence de Mandos n'est pas a exclure.

    mercredi 15 septembre 2010 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jojo > En même temps, sam_jedi a raison! On a des Mandaloriens un peu partout ces derniers mois et perso, ça me gave!
    Et c’est clair, qu’on est pas prêt de l’avoir chez nous! 2013? 2014? :roll:

    jeudi 16 septembre 2010 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    J'aime bien les Mandaloriens, mais je pense qu'ils ne doivent pas en mettre partous. La periode de l'Ancienne Republique est une periode qui selon moi, ce peuple a sa place. Étant donné qu'ils sont a leurs meilleurs.

    vendredi 17 septembre 2010 - 02:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide