Ton Sabre Laser tu construira (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar touminion

    touminion

    504 Crédits

    :gr: :gr: hoùlà! est-ce solide, ca je ne sais pas , à voir.... :reine: :reine:

    dimanche 05 juin 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1994

    jedi1994

    134 Crédits

    c pluto une bonne idée mé i fo pa perdre un accessoire, i fo pa se tromper et i fo que sa soi solide. sinon c bien. :r2: :o :bob: :leia: :jed: :sabera: :-d :-d :strom: :cry: :woo: :x

    dimanche 05 juin 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    c est une bonne idee et ce n est pas bete du tout . :-d

    dimanche 05 juin 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ryu

    Dark-Ryu

    314 Crédits

    c une bonne idée !! mai il fodrai ke sela soi solide !!

    dimanche 05 juin 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    C'est une bonne idée mais comme l'ont dit d'autre avant moi, ce serait une encore meilleure idée de proposer des manches variés et plein de couleur de sabre différent pour le personnaliser.
    Reste à voir le prix de vente mais c'est une bonne initiative!!

    dimanche 05 juin 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    c'est une bonne idee car chacun peut choisir a quoi va ressenbler son sabre mais si il son aussi gros et grossiers que les precedents mieuxaurait valu de s'abstenir :col:

    dimanche 05 juin 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est vraiment une très bonne initiative !! construire son sabre laser, jamais j'aurais pensé que sa soit possible un jour ! ^^

    dimanche 05 juin 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    ouais super mais sortira t'il en françe sinon combien vaut t'ils car cette idée est grandiose enfin on pourra avoir notre propre sabre laser.

    dimanche 05 juin 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar floanakin

    floanakin

    332 Crédits

    mon aniversaire est le 22 octobre 1993 alors envoyer moi des crédit merci :help: :jed: :band: :bf: :bob: :bomb: :n1: :non: :gr: :ew: :pk: :-d [url] :-d

    dimanche 05 juin 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Le 2005-06-05 17:30, floanakin a écrit:
    mon aniversaire est le 22 octobre 1993 alors envoyer moi des crédit merci :help: :jed: :band: :bf: :bob: :bomb: :n1: :non: :gr: :ew: :pk: :-d [url] :-d



    LOOOOOOOL

    bon revenons sur terre,

    en ce qui concerne ce sabre je suis de l'avis de tous c'est vraiment une bonne idée...

    dimanche 05 juin 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar floanakin

    floanakin

    332 Crédits

    coucou :sab:

    dimanche 05 juin 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar floanakin

    floanakin

    332 Crédits

    coucou je suis trop contend de ce club :sab: :pk: :perso2:

    dimanche 05 juin 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est une tres bonne idée, et ca doit etre sympa a monter, mais ca ne vaut pas les super master-replicas^^

    dimanche 05 juin 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    sa doit etre super bien mais sa doit couter une fortune

    dimanche 05 juin 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenoby11

    kenoby11

    1189 Crédits

    c'est vraiment un super concept mais ça doit couter la peau des c**illes cettte histoireje recherche un maitre jedi qui serait prêt a m'apprendre tout ce qu'il sait sur star wars et le coté clair de la force , est-ce possible?







    ______________________________________________________

    ____________________________________________ :-d :sab: :sabera: :x :cli: :craneur:

    dimanche 05 juin 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Master-Optimo

    Master-Optimo

    160 Crédits

    Je trouve que c'est plutot une bonne idée mais les master replica sont quand meme plus realistes.
    ps: si un maitre jedi cherchant un padawan passe par ce topic, je veut qu'il sache que je suis apte a commencer une formation ... :jedi:

    dimanche 05 juin 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    oui c bien mais j'esper qu'il ne coutera pas trop cher et qu'il fera vrai

    dimanche 05 juin 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Bonsoir !!
    Pas mal l'idée mais domage qu'il coute ce prix la est que ce soit un jouet !! :x :x :sabera: :sab: :-d

    lundi 06 juin 2005 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Le 2005-06-05 21:06, Master-Optimo a écrit:
    Je trouve que c'est plutot une bonne idée mais les master replica sont quand meme plus realistes.
    ps: si un maitre jedi cherchant un padawan passe par ce topic, je veut qu'il sache que je suis apte a commencer une formation ... :jedi:




    Vous vous rendez compte de ce que vous dites???

    Sa vaut pas les master réplicas....

    Bé heureusement, c'est pas le meme intérêt, c'est pas le même prix, y'a donc aucune comparaison a établir!!!!!!!!

    réfléchissez deux minutes avant de dire des sottises

    lundi 06 juin 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    chapeau bas je doit dire pour hasbro tres bonne idée :sab: :x :x :x :x :x :x

    lundi 06 juin 2005 - 04:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    tro bien le sare a construire soit méme!! en plus c'est un prix a peu prés abordable, c'est vraimen une super idée! dommage que se soit un jouet, j'espère au moin que c'est solide!! :-d :sab:

    lundi 06 juin 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    ça a l'air sympa mais bon ça reste du plastique !!

    lundi 06 juin 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dagoba

    dagoba

    417 Crédits

    En tout il a l'air plus sérieux que ce qui est sorti jusque là... quand je vois celui de mon petit neveu, même le rouleau à tarte de ma mémé bernadette fait plus vrai... d'ailleurs je lui met des déculotés avec à chaque fois que je vois ce petit morveux. :col:

    lundi 06 juin 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azertyuiopqo

    azertyuiopqo

    232 Crédits

    ca a l'air cool(beaucoup plus réel que les sabre en 1 pièce)mais je préfère les figurine genre lego

    lundi 06 juin 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    c 'est sympa comme idée de sortir cela...mais je pense que cela reste quand meme destinée aux enfants..le fan preferera les master replica fx...mais je trouve que c'est quand meme bien qu'il pense aussi aux fans enfants.

    lundi 06 juin 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide