Ton Sabre Laser tu construira (page 4.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar iloveyouhayden

    iloveyouhayden

    755 Crédits

    super idée mais sa dois étre chair
    :x :-d :sab: :sabera:

    mercredi 17 août 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    oui j'en ai entendu parler un de mes ami l'a acheté et franchement: ca vaut ce que ca vaut c'est pas les Master Replicas ca c'est sur mais pour du plastique... sans plus je préfère les Master Replicas quand meme :x

    mercredi 17 août 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kevinmaarek

    kevinmaarek

    669 Crédits

    MOI j' aime bien !! 8-) :craneur:

    mardi 30 août 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starsim

    starsim

    1136 Crédits

    très bonne idée mais sa fait cher le bout de plastique, mais sa peut être sympa en metal sa serait parfaitavec un vrai laser encore plus


    :sabera: :sabera: :sabera:

    mardi 30 août 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kevinmaarek

    kevinmaarek

    669 Crédits

    moi, on me la ofert et j' ai bien aimer
    mais sa fait comme meme cher :fou: :sabera: :-d

    mercredi 31 août 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakimskywalker

    anakimskywalker

    1127 Crédits

    é vous savez où ca s' achète??????????? :pens:

    mercredi 31 août 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Le principe et simpa,je pense que rien que pour avoir ton sabre laser a monter il va y avoir des milliers de personne a l'acheter mais par contre le sabre fini il est comme les autres.
    (je n'aime pas).
    :perso2:

    vendredi 27 janvier 2006 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide