TOR : la planète Taris dévoilée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Comme l'a dévoilé cette semaine le site officiel de Star Wars: The Old Republic, il sera possible pour le futur joueur d'explorer la surface de Taris, une planète importante de l'ère KotOR qui fut partiellement détruite par Darth Malak.




    Avec présentation, artworks et vidéo à l'appui, Taris apparaîtra comme un monde post-apocalyptique abandonné et envahi par la végétation que chaque camp voudra reconquérir.

    Pour en savoir plus, c'est ici que ça se passe !

    samedi 13 février 2010 - 02:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Superbe !!!
    Ca donnerait presque envie de m'abonner juste pour m'y ballader :cli:

    samedi 13 février 2010 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Elle a l'air vraiment bien travaillée, dommage que je l'ai vu trop tard :)

    samedi 13 février 2010 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Alors là bravo. C'est une idée géante.
    Pour ma part je suis très ému car, ayant déjà vu cette planête et son destin, avec tout le onde dessus qui meurt... on vois à quoi ressemble Taris après l'attaque de dark malak. Finalement, ne retrouverions nous pas les habitants de bas fonds qui cherchaient la terre promise?
    L'idée est géante; mais les concepts perdent de leur magie avec la 3D, je m'attendais à quelque-chose de bordelique à souhait, mais là...
    Ce qui me frustre assez c'est que dans deux ans, nous pourons aller sur le net avec un environnement 3D haute résolution, et ultraréaliste. Pourquoi ne pas avoir attendu?
    -------------------------------------
    Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le Nord

    Ce message a été modifié par: Ptitvalou71 le 13-02-2010 14:10

    samedi 13 février 2010 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Dans la présentation de la planète, il est dit que les seuls survivants de l'attaque de Malak sont les si mignons rakgouls. La ville haute a été complètement détruite avec tous ses habitants, par contre on nous donne aucune indication sur les habitants des souterrains qui cherchent la terre promise, je suppose que leur communauté a disparue 300 ans après l'époque de Kotor 1er du nom, cela dit la possibilité qu'ils soient toujours là n'est pas à exclure.

    Le plus interressant selon moi, ce sont les différentes factions qui vont se disputer le territoire.

    samedi 13 février 2010 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-02-13 14:07, Ptitvalou71 a écrit:
    Alors là bravo. C'est une idée géante.
    Pour ma part je suis très ému car, ayant déjà vu cette planête et son destin, avec tout le onde dessus qui meurt... on vois à quoi ressemble Taris après l'attaque de dark malak. Finalement, ne retrouverions nous pas les habitants de bas fonds qui cherchaient la terre promise?
    L'idée est géante; mais les concepts perdent de leur magie avec la 3D, je m'attendais à quelque-chose de bordelique à souhait, mais là...
    Ce qui me frustre assez c'est que dans deux ans, nous pourons aller sur le net avec un environnement 3D haute résolution, et ultraréaliste. Pourquoi ne pas avoir attendu?
    -------------------------------------
    Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le Nord

    Ce message a été modifié par: Ptitvalou71 le 13-02-2010 14:10


    Etant donné que ce genre de jeu doit attirer un maximum de joueurs, ils ont tout intérêt à ne pas trop pousser les graphismes. Non seulement des environnements hyper travaillés leur reviendraient très cher, mais en plus, ça aurait du mal à tourner sur les PC des joueurs qui n'ont pas de bonnes grosses machines.

    samedi 13 février 2010 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Mais justement, d'ici deux ans, ça tournera et ils auraient pu attendre un peu mais bon, c'est fait alors c'est pas grave.
    -------------------------------------
    Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le Nord

    Ce message a été modifié par: Ptitvalou71 le 13-02-2010 18:25

    samedi 13 février 2010 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Peut-être, mais n'oublions pas aussi qu'il y a d'autres circonstances. World of Warcraft commence à s'essoufler et le marcher s'ouvre pour les nouveaux MMORPG. Puis, d'ici 2 ans, la série aura commencé et attirera sans doute toute l'attention sur elle.

    dimanche 14 février 2010 - 05:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide