TOR : Les développeurs parlent de Taris

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Nous sommes vendredi, et c'est le jour des updates sur swtor.com, le site officiel de Star Wars: The Old Republic.

    Cette semaine, on revient sur un planète dévoilée récemment (voir cette actu ) : Taris.

    Comme les développeurs nous le rappellent, Taris a été découverte dans le jeu Knights of the Old Republic (en 2003). Elle avait alors été presqu'entièrement détruite par le seigneur Sith Darth Malak.
    A l'époque de TOR, la planète commence à revivre, même si elle garde un côté post-apocalyptique (un genre de la SF qui revient en force ces derniers temps). Taris sera visiblement une planète importante que l'Empire Sith et la République se disputeront.

    Bon, assez parlé, voici la vidéo en VOSTFR :



    vendredi 26 février 2010 - 18:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'aime beaucoup de ce petit film !
    L'amabiance de cette planète est très sympa...
    Je pense que le sjoueurs apprécieront ; pas moi car je ne suis aps encore ASSEZ nolife.

    samedi 27 février 2010 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Petit film intéressant ! On se rend compte que Taris a été reconstruite après la destruction par Dark Malak. Il est vrai que la planète rappelle par bien des points Coruscant. Les paysages sont vraiment variés. De plus, la faune et la flore possèdent une belle précision. Je pense que l'imagination des concepteurs du jeu a été concrétisée comme ils le voulaient. Ils voulaient refaire vivre un monde laissé de côté un certain temps et dont on pensait ne jamais plus entendre parler et ils ont réussi. Bravo à eux ! Je leur souhaite aussi une bonne continuation :cli: !

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 27-02-2010 23:34

    samedi 27 février 2010 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide