TOR : Mises à jour dans le vendredi des fans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Suite à l'annonce d'une sortie plutôt tardive (le printemps 2011, donc) du jeu Star Wars: The Old Republic, les développeurs comptent bien faire en sorte que le MMORPG ne tombe pas dans l'oubli.




    Ce vendredi, jour des updates hebdomadaires sur le site officiel, nous avons ainsi droit à une nouvelle rubrique. Le principe est simple, régulièrement à partir de cette semaine, les créations des fans postées dans les forums de swtor.com seront mises à l'honneur en page d'acceuil. Ces fan arts, aussi dédiés à l'ensemble de l'univers Star Wars, ne proviendront pas uniquement du forum anglophone, mais également des versions germanophone et francophone du site.
    De plus, le site officiel lance la "zone de développement", une petite section qui permettra au visiteur de découvrir au compte-gouttes un aspect du jeu en cours de production. Cette semaine, par exemple, on découvrira une courte vidéo montrant le bombardement orbital d'une base impériale protégée par un bouclier. Et également dévoilée cette semaine, une image de quelques caractéristiques physiques que le joueur pourra appliquer au visage de son personnage afin de le rendre plus unique.

    Pour en savoir plus sur cette mise à jour, rendez-vous sur swtor.com (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 15 janvier 2010 - 17:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Il faudra au moins ça pour maintenir en haleine le potentiel, assez important, de joueurs. Ce qui est dommage dans un sens. C'est quand même pas compliqué d'attendre. Moi ça me pose aucun problème. Au contraire, j'ai le temps de mettre à jour ma config.

    Finalement, dans tout ça, le plus intéressant ça reste les créations des fans.

    samedi 16 janvier 2010 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ca m'interesse tout ça, je pourrais bien proposer un fan art!

    Sinon, les cicatrices applicables sur le visage je trouve ça vraiment cool, ça annonce du lourd, on va enfin pouvoir vraiment personnaliser son perso!

    Par contre, toujours rien sur d'autres races jouables... Ca fait débat.

    samedi 16 janvier 2010 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-01-16 20:35, Bencenovii a écrit:
    Ca m'interesse tout ça, je pourrais bien proposer un fan art!

    Sinon, les cicatrices applicables sur le visage je trouve ça vraiment cool, ça annonce du lourd, on va enfin pouvoir vraiment personnaliser son perso!

    Par contre, toujours rien sur d'autres races jouables... Ca fait débat.


    C'est vrai qu'on voit beaucoup d'humains pour l'instant, mais peu d'aliens. En en a vu un ou deux dans la vidéo de gameplay (on voit un padawan Kel Dor, à un moment) et un ou deux autres dans les concept arts des inquisiteurs Sith (on voit des Felucians et ce qui semble être un Muun). Mais à part ça, pas grand chose...

    dimanche 17 janvier 2010 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide