TOR : Nouveautés du vendredi des fans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Lancé il y a un peu plus d'un mois sur le site officiel swtor.com, le vendredi des fans est une nouvelle rubrique fourre-tout permettant au visiteur de découvrir quelques nouveautés concernant le MMORPG Star Wars: The Old Republic.




    Cette semaine, les nouveautés comprennent :

    - De nouveaux dessins de StandAlone, un membre des forums de TOR
    - Une image conceptuelle d'un Rancor
    - Une courte vidéo montrant un soldat en train de tirer sur un droïde avec un énorme gun
    - Un kit permettant aux fans de se créer eux-même un site sur TOR
    - Quelques nouveaux avatars pour les forums du site officiel

    Tout cela est à découvrir ici (lien supprimé car non accessible).

    Puisqu'on parle des jeux videos Star Wars, notons que le site officiel de TFU II vient d'être mis à jour pour la première fois depuis que le trailer a été révélé. Certes, cette update est assez discrète et ne mérite pas une actu à elle seule, mais il vaut toujours mieux en faire mention quelque part.
    Comme vous le remarquerez en vous rendant sur le site officiel du jeu , on retrouve désormais la créature géante du trailer en arrière-plan. Il parait que cette image évolue même chaque jour. Qui sait, peut-être que ça débouchera sur quelque chose de plus concret...

    vendredi 19 février 2010 - 16:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Pour le rancor, je suis un peu déçu... Il n'a rien d'exeptionnel; par exemple, pour TFU, ils lui avaient mis des défenses; et moi je pense que j'aurai pu faire mieux dans la conception du rancore (dans le design) genre le changer de couleur, lui ajouter une grosse carapace, ou une tête allongée. Mais si on veut simplement montrer un rancore classique, ça roule. Je pense qu'ici c'est ce qu'ils voulaient.

    vendredi 19 février 2010 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    merci pour ces news et surtout le site de TFU qui va prendre de l'ampleur bientot ;)

    vendredi 19 février 2010 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je trouve très amusant le niveau de "détail" dans l'animation de cette classe de soldat qui après avoir fait chauffer sa sulfateuse se secoue la main. ^^

    Sinon, encore une fois, le plus intéressant vient des artworks de StandAlone.

    vendredi 19 février 2010 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide