TOR : Updates du vendredi des fans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Cette semaine, les mises à jour hebdomadaires du site officiel de The Old Republic concernent la rubrique fourre-tout du site : le vendredi des fans.




    Cette fois, les updates comprennent :

    - De nouveaux dessins de fans
    - Une fan fiction (histoire plus ou moins courte écrite par un fan) en anglais
    - Un guide sur l'histoire des Sith (lui aussi écrit par un fan)
    - Une courte vidéo montrant l'étendue des pouvoirs de l'inquisiteur Sith
    - Une image conceptuelle montrant plusieurs visages féminins
    - De nouveaux avatars pour les forums de swtor.com
    - Des sondages (accessibles uniquement pour les membres inscrits)
    - Des informations et de nouvelles images révélées lors de la dernière Game Developers Conference
    - Une annonce nous informant que les fans pourront pour la première fois avoir un aperçu du jeu lors de l'E3 (la Electronic Entertainment Expo) de Los Angeles.

    Tout cela est à voir ici (lien supprimé car non accessible).

    Voilà, c'est tout pour TOR... toutefois, le site de TFU2, qui n'a pas beaucoup bougé depuis l'annonce du projet, vient une nouvelle fois d'être mis à jour.
    Comme pour la dernière update, cela ne concerne que l'image de la page d'accueil. Si vous vous en souvenez encore, la créature géante du trailer avait été insérée en arrière-plan dans la précédente version (si vous avez manqué ça, ne vous en faites pas, je vous ai fait une capture d'écran).
    Cette fois, c'est Darth Vader qui apparaît en arrière-plan, tandis que des fers sont apparus aux poignets de son ancien apprenti...
    Vu que ces updates ont tendance à disparaître dans les jours qui suivent, voici une autre capture d'écran .

    vendredi 19 mars 2010 - 18:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Sur le site de swtor, dans le forum "discussions générales"
    j'ai proposé des sondages sur les races préférées de fans.

    Intitulé "Quelles races voudriez-vous jouer?", le premier sondage compte pour l'instant 162 votes

    voici le classement actuel

    1 - Twi'lek (64 voix)
    2 - Zabrack (53 voix)
    3 - Nautolan (42 voix)
    4 - Togruta (41 voix)
    5 - Wookie (40 voix)
    6 - Kel'Dor (27 voix)
    7 - Cathar (26 voix)
    8 - Rodien/Bothan (25 voix)

    J'ai fait un deuxième sondage avec d'autres races, mais il n'y a pas encore assez de votants.

    C'est histoire de donner des indications aux développeurs quand aux préférences des futurs joueurs
    même si je doute qu'ils s'y soient attardés.

    En tous cas j'attends l'annonce des race jouables avec impatience. Pourvu qu'il y en ai une.

    samedi 20 mars 2010 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Bonne idée , encore une fois le site est très bien fourni en plus comme il n' y a pas de video d'entrée j'y accède rapidement contrairement à celui de lucasarts.

    dimanche 21 mars 2010 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aura Blossoms --- Ce sont de très jolies fleurs bleues qui poussaient en abondance dans la forêt d'Endor. Elles étaient les fleurs préférées des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Base Pinnacle --- Nom de code de la Base Républicaine de Da Soocha V... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide