Transformer Faucon Millenium Hi Rez

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Rebelscum vient de mettre en ligne les visuel hautes résolution du prochain transformer Faucon Millenium.

    Pour les infos sur ces produits, je vous renvois aux autres actu via la fonction recherche.



    Pour voir les photos en grand, cliquez ici

    lundi 27 mars 2006 - 20:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Que dire.... C'EST HORRIBLE !!!!!
    Nan franchment les vaisseaux sont potable mais c'est quoi la boite conserve avec une tete bune au dessus ? Et c'est quoi le truc avec une tete toute carré qui brille ???

    HORRIBLE

    lundi 27 mars 2006 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    euh .... on va dire qu'il cherche à vendre aux d'jeun's qui sont pas fans mais la quand meme y a des limites à pas dépasser !!
    C'est moche !!!! :fou:

    lundi 27 mars 2006 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    mdr.

    C'est du second degrée, faut pas essayer de voir une quelconque ressemblance avec le Han/chewie du film...

    Etant un adorateur de feu les transformeurs, je dois avouer que ca me fais bien rire cette "fusion" de deux grande série de jouet... c'est original :)

    mardi 28 mars 2006 - 06:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pour ma part, je n'aime pas vraiment cette figurine transformer Faucon Millenium.Car déjà ça me fait penser à des figurines de power rangers^^ et d'autre part, je ne trouve pas très réussit cette figurine,surtout quand elle est en position"Chewie" et "Han",c'est moche, ça ne va pas ensemble.Enfin,chacun ses gouts^^.

    mardi 28 mars 2006 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Qu'est-ce-que c'est que ça !!! C'est ignoble ! C'est odieux ! Le vaisseau est à peu près correct, j'ai bien dit "à peu près", mais la transformation en Han et Chewie (apparement c'est bien eux !) est vraiment moche ! Ce truc ressemble à rien !!! Aucune personne saine d'esprit n'achetera ce......truc ! :col:

    mardi 28 mars 2006 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    Que dire de telle atrocité ... ce sont des choses abominables qui ne respecte pas l'étique de star wars !!! j'espère de tout coeur qu'ils n'arriveront pas à vendre ces choses ! parce que je trouve scandaleux de faire des transformeur star wars sa rime à quoi sincèrement c'est débile... je me demande qu'elle est le crétin qui a inventé sa et qu'elle est le crétin qui a déssiné les plans de ces choses, j'espère que c'est uniquement pour le frique qu'ils ont fais sa et qu'ils se disaient c'est vraiment de la mrd notre idée ... je pense aussi qu'ils se disent c'est de la mrd car les enfants veulent des truc naze dans le genre, :non: non mais faut arrêté de créer des trucs dénué de sens et d’intérêt ainsi que de beauté pour les petits enfants !

    mardi 28 mars 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neb

    Neb

    570 Crédits

    Nan mais la faut arreter aussi de gueuler sur tout se que fait Hasbro !
    Il font principalement des figurines ou autres produits pour gamins...

    Moi j'adore cette vague transformers, c'est original et en vaisseaux cela donne bien. En perso aussi d'ailleur, car faut aussi pensé que c'est pas censé reproduire le héros exactement, mais plutôt sont effigie en robot.

    Je trouve que vous gueulez trop sur hasbro... Les collectionneurs ne sont pas leurs seul préocupations aussi.... C'est surtout pour enfants. Moi j'aime ces transformers. :col:

    mardi 28 mars 2006 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Personnellement je trouve qu'il déforment l'univer de star wars, les plus jeunes ne verrons pas SW sous son vrai angle vu que maintenant le faucon se transforme en combattan cyborg :D
    Entre nous je ne me rappelle pas dans quel film SW han et chewi transformaient le faucon en mega combattant MDR!
    AFFREU!! :fou:

    mardi 28 mars 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Neb :

    toi je t'aime bien ! enfin quelqu'un qui a les idées plus large que les limites de l'UE...

    mercredi 29 mars 2006 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neb

    Neb

    570 Crédits

    Merci Generalwedge !

    Et je vois que je suis pas le seul donc^^

    :jedi: :jed: :jedi:

    vendredi 31 mars 2006 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide