[UEJV] Star Wars Rebellion - Episode 1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits





    Après, vous avoir présenté le MMORPG Star Wars : The Old Republic, à) travers une série d'une vingtaine de vidéos, Anakinweb vous propose aujourd'hui de changer complètement d'époque et de type de jeux.

    Star Wars Rebellion est sorti en 1998 et a été développé et édité par LucasArts. Ce jeu de stratégie n'est pas forcément le plus connu des jeux vidéos sur l'univers Star Wars, mais est un des jeux les plus populaires pour ceux y ayant joué, et surtout un des premiers jeux, si ce n'est le premier à prendre en compte l'Univers Etendu.

    Voici le synpopsis :

    • Suite à la destruction de l'Étoile Noire par les forces rebelles, plusieurs planètes ont proclamé leur rattachement à l'Alliance Rebelle, bien que de nombreuses autres soient restées sous le joug impérial. Dans ce contexte de guerre civile, le joueur est amené à choisir entre rallier l'Alliance afin de continuer le combat contre l'Empire, ou prendre le contrôle des forces impériales pour mettre un terme à la menace rebelle.


    Place maintenant au premier épisode (accès direct en 1080p )



    Bien sûr le jeu étant sorti en 1998, la résolution et les graphismes ne sont pas exceptionnels et il est assez difficile de le faire tourner sur une machine récente, donc soyez indulgents.

    samedi 29 juin 2013 - 09:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Pour moi c'est mon jeu préféré. Je donnerai tout pour en avoir une nouvelle version moderne.

    samedi 29 juin 2013 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Absolument d'accord.

    A l'annonce d'Empire At War je croyais tenir le fils spirituel de Star Wars Rebellion... Vous imaginez bien ma déception.

    Je tuerais pour avoir une suite digne de ce nom !

    samedi 29 juin 2013 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARk-5491

    DARk-5491

    930 Crédits

    Ah!! Un de mes jeux star wars préféré aussi. Malgré des graphismes, il faut le dire assez moche, ce jeu est terriblement addictif...

    samedi 29 juin 2013 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Tu m'as donné envie d'y rejouer apres cette vidéo ! Surtout que je n'ai jamais été très fort donc j'ai hate d'avoir les conseils d'un "pro".

    Tu n'as pas eu trop de mal à le faire tourné ? Je suis sous windows 7, si toi aussi j'aimerais bien que tu explique la manoeuvre. Me semble que j'avais essayer de me le remettre sans succès il y a quelques temps...

    samedi 29 juin 2013 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    D'accord avec vous sur empire at war, je l'ai essayé quelques heures et j'ai pas du tout accroché, pour le successeur annoncé de rebellion il tenait pas du tout la comparaison.

    GW> Oui je le fais tourné sur Windows 7, j'ai trouvé une manip. Par contre il y a quelques inconvénients. Par exemple je n'ai pas les cinématiques, il y a quelques bugs. Et pour tourner les vidéos je suis obligé de le mettre en 800x600, donc je vois presque rien :D
    Je t'enverrais un mp sur la manip à faire si tu veux ou je ferais un tutu vidéo s'il y en a d'autre que ça interresse.

    Sinon je me souviens d'un truc et il me semble que c'était avec toi, on avait pas joué en ligne l'un contre l'autre? on avait essayé et après ça buguait trop donc en avait abandonné...

    samedi 29 juin 2013 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Ha yes merci, je veux bien pour le MP !

    Et me semble effectivement qu'on avais essayer mais que ce n'était pas stable du tout. On as du abandonné au bout de 3 ou 4 plantages. En tout cas j'ai souvenir d'avoir essayer avec quelqu'un donc ça devais être toi.

    samedi 29 juin 2013 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Trop génial ce jeu! Quel dommage que personne n'ait creusé dans ce filon. Il y aurait de quoi faire des jeux top!
    Ah les joies d'avoir une flotte d'executor ou d'étoiles noires!
    D'exploser toutes les planètes d'un secteur... Niark, niark! :sidi:

    samedi 29 juin 2013 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Pour y jouer sous vista je sais qu'il faut télécharger un fichier DLL ou un truc comme ça puis le mettre dans ton registre à un certains endroit. Mais comme l'a dit notre expert jeux vidéos ça te prive de la jouabilité totale des combats spatiaux et des cinématiques. Il existe une communauté américaine encore très active qui a par ailleurs pété les codes sources et te permettent d'ajouter des personnages ou de démarrer des parties selon des scénarios comme la trilogie avec Thrawn dans la croisade noire du jedi fou,etc. Jamais essayé mais ça doit etre passionnant!

    dimanche 30 juin 2013 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Que de souvenirs de ce jeu. Un peu facile (même le niveau expert) avec une recherche automatique (en vaisseaux, troupes) même si on n'a pas les bonhommes pour (ce qui est dommage).
    Mais j'avoue c'est un vrai plaisir de trouver des sensibles à la Force et de les entraîner :)

    dimanche 30 juin 2013 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bravo et merci pour la vidéo!
    Rebellion, un jeu que j’ai adoré…même si je n’ai jamais gagné de partie lol

    mardi 02 juillet 2013 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide