[UEJV] Star Wars Rebellion - Episode 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits





    Juste après la destruction de la première Etoile Noire, L'Empire et la Rebellion s'affronte dans une lutte sans merci. Est-ce que l'histoire suivra le cours normal avec la victoire finale de l'Alliance Rebelle, ou est-ce que l'Empire arrivera à inverser le cours des choses en détruisant définitivement les Rebelles?

    Deuxième Episode (accès direct en 1080p ) :




    mercredi 03 juillet 2013 - 09:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    tu m'as donné envie de jouer à ce jeux que je n'avais jamais essayé, et pour le coup, c'est une pure drogue. Je jouais justement à empire at war, mais on ne peut même pas les comparer, car les combats "simulés" d'eaw sont tout simplement du grand n'importe quoi. J'ai perdu des combats dans lesquelles j'étais en supériorité numérique, avec plusieurs croiseurs contre 1 frégate, donc obligé de jouer tous les combats en temps réels, même les plus basiques sous peine de perdre.

    Dans rebellion, d'après mes premières parties, on est plus sur le placement, la diplomatie, et surtout la stratégie. Je n'ai quasiment pas essayé les batailles en temps réels. Et perso, ça me laisse maintenant entrevoir le jeux starwars de mes rêves : un "civilization" starwars qui couvrirait encore plus largement les époques, avec encore plus de personnages et vaisseaux. L'interface d'eaw est meilleure, mais les possibilités de rebellion semblent bien plus poussées.

    Pour info, j'y joue sur windows 8 64bits, je n'ai pas de problème majeur autre que le fait de devoir y jouer en mode fenêtre. Mais vu la résolution du jeu, ce n'est pas gênant.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 04-07-2013 20:24

    jeudi 04 juillet 2013 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    gaffe à vador : il me semble qu'il ne fait pas grand chose dans le système qui a subit deux assauts planétaires
    :)

    jeudi 04 juillet 2013 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Starkiller > Content que ça t'ai donné envie d'y jouer. C'est vrai qu'une fois dedans, on a du mal à laché parce qu'il n'y a pas trop de temps morts. Par rapport à Empire At War, c'est moins beau graphiquement forcément, mais les possibilités sont énormes et je trouve que c'est plus facile d'accès.

    Padathrawn> C'est le problème avec tous ces personnages qu'on envoie en mission et après on part sur autre chose du coup on oublie :D
    Mais sans spoiler, dans les prochaines épisodes, je me rappelle qu'il est là^^

    vendredi 05 juillet 2013 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Tu n'imagines pas à quel point je veux bouger la souris pour faire des actions quand je vois la vidéo en grand écran :). Malheureusement, je n'ai plus le jeu ...


    en tout cas bravo pour jouer et parler en même temps, il y a pas mal de choses à faire :)

    vendredi 05 juillet 2013 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vidéo vu ! ^^
    C’est clair que ça donne envie de rejouer à Rebellion et que ça démange d’appuyer sur les boutons à ta place!

    dimanche 07 juillet 2013 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide