Un acteur de Rogue One revient dans le spin off sur Han Solo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    33677 Crédits Modo

    Alors que Ron Howard est en plein tournage pour boucler le spin off sur la jeunesse de Han Solo, nous apprenons que Spencer Wilding devrait rejoindre le casting du film déjà bien entamé ! En effet d'après les organisateurs d'une convention où il devait apparaître, il a annulé sa présence car il sera en tournage sur le prochain film Star Wars... à savoir celui sur notre cher contrebandier.

    Pour la petite histoire Spencer Wilding était à la base l'acteur engagé par Lucasfilm pour interpréter Dark Vador dans "Rogue One". L'acteur n'ayant pas été disponible au moment des reshoots c'est Daniel Naprous qui a repris le rôle et au final les scènes jouées par Spencer ont été quasiment toutes coupées au montage...

    Alors Spencer Wilding reviendra-t-il sous les traits de Dark Vador ou aura-t-il un nouveau rôle dans le spin off sur Han Solo ? Il pourrait de ce fait faire comme Warwick Davis en jouant de multiples personnages dans la saga en raison de sa taille particulière !

    Merci à Making Star Wars France pour nous avoir relayé cette info ;)




    mercredi 26 juillet 2017 - 15:21 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide