Un Boba Fett pas comme les autres

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Les Japonais ont bien de la chance, en effet lors de la convention World Character Convention 18 qui se déroulera au Japon, la société Medicom mettra en vente 500 exemplaire de cette poupée en vynil de Boba Fett :

    Son prix sera de 45 euros! Heuresement Medicom lancera une séance de rattrapage le 6 et 7 Juin en mettant en vente 1504 poupées sur son site officiel! Alors n'oubliez pas ces dates car il n'y en aura pas pour tout le monde!

    mardi 25 mai 2004 - 23:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Hum terrible mais chère :ple:.

    mardi 25 mai 2004 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est très jolis, mais perso j'aime pas les Figs SD, ça gâche un peu je trouve.

    mardi 25 mai 2004 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Elle est délire, y a pas à dire. La grosse tête et les grosses mains ça me fait marrer. Elle serait pas mal sur ma cheminée, mais je trouve que le prix est un peu excessif.

    mercredi 26 mai 2004 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Elle est bien marrant cette poupée mais apparement j'ai peu de chances de l'avoir :ple:
    Sinon pour les habitués des conférences, vous trouvez pas qu'elle ressemble au petit Boba qu'on voit quasiment à chaque fois ? lol :bf:

    mercredi 26 mai 2004 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    je la trouve vraiment bizarre et chère, mais c'est mon point de vue

    mercredi 26 mai 2004 - 06:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    figurine tres marrante qui merite mes aplaudissement il y a un petit hic le prix mais bon de toute facon avec toute les choses que l'on doit acheter :ple: :ple:

    mercredi 26 mai 2004 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    elle est génial celle la de figurine. Par contre son nombre limité d'exemplaire et son prix dissuade un peu, c dommage.

    mercredi 26 mai 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    ouais ça va mais elle mesure combien a peu près?
    :strom: :o :strom:

    mercredi 26 mai 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Elle est trop belle cette figurine! Un ptit Boba Fett! Trop mignon 8)
    Le prix est un peu élevé par contre... Mais ils en sortiront sûrement d'autres dans le même genre, ca pourrait être intéressant 8-)

    mercredi 26 mai 2004 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Elle a beau être belle voire très belle :amour: , on ne peut pas dire que son prix soit encourageant... :non:

    mercredi 26 mai 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    ouhahaha !!! d'enfer la poupé !! elle est rigolote , mais le prix ....

    mercredi 26 mai 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    Le prix est ........cher!!mais la poupe est.......................EXELENTE!!

    mercredi 26 mai 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    tres laid ! pour 1€ ta la meme crotte dans un kinder surprise !

    mercredi 26 mai 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Moi personnellement je trouve cette poupée très belle et de surcroi très originale. Ca nous change des firmes qui tentent de faire des figurines les plus près de la réalité sans apporté grand chose comme originalité et inovation. Je suis bien content de voir des figurines comme celle la, j'espère qu'ils ne se contenteront pas que de boba fett. Pourquoi pas un petit Vador?

    mercredi 26 mai 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    bah serieux, j'ai rarement vu plus moche, ça ressemble a rien ya de quoi nous degouter des produits dérivés. une vraie honte ce truc, a la poubelle direct :col: :col: :col: :fou:

    mercredi 26 mai 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits


    Le 2004-05-26 13:57, sw-figurines a écrit:
    bah serieux, j'ai rarement vu plus moche, ça ressemble a rien ya de quoi nous degouter des produits dérivés. une vraie honte ce truc, a la poubelle direct :col: :col: :col: :fou:



    Ca fait cher du kinder surprise ! mouhahahahahahahhahha !

    mercredi 26 mai 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    trop coool
    il est vraiment space
    cette poupee vas s'arracher un max
    ici on auras du mal lol !!!
    :bob: :bob: :bob: :bob: :bob: io il est le meilleur

    mercredi 26 mai 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    Oh! Exellant!!! Je la veux!!!
    C'est vraiment cool de faire des trucs comme ça! :D
    J'espère qu'il y en aura d'autre...
    :craneur:

    mercredi 26 mai 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Personellement moi j'adore! Il est très original! c'est un compromis entre les version réaliste et super deformed! En plus les détails de l'armure et du casque sont au rendez vous! Aparrament il fera 12 pouces vu que c'est une poupée, donc plus grand qu'une unleashed, ce qui explique son prix pas si elevé que ca par rapport aux unleashed!
    Bref un super belle objet! :pk:

    mercredi 26 mai 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    exellente cette figurine, mais le prix est malheuresement trod exessif pour moi :ple: , mais pour avoir une figurine rare je suppose que le prix est justifiée

    mercredi 26 mai 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Elle est super cette figurine, j'aimerai en voir d'autre comme celle-là, on a tout le temps droit au réaliste, l'humour est toujours le bienvenu.

    jeudi 27 mai 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Cette figurine est vraiment originale. Ce côté "caricature" donne une note humoristique plutôt sympathique. Mais vaut-elle réellement le prix annoncé ? 45 € c'est trop cher à mon avis...

    jeudi 27 mai 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haikhelifi

    haikhelifi

    282 Crédits

    j'aime pas trop :zzz:

    dimanche 30 mai 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lumpy

    Lumpy

    1750 Crédits

    :D IL est marant !! :D
    est ce qu'on peut l'acheter??

    mardi 08 juin 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide