Un Clone Vert en figurine!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Rots sera vraiment le film des liaisons entre les 2 trilogie! La preuve avec cette de découverte de Galactichunter! En effet voici la figurine d'un Clone Scout Biker que nous verrons dans ROTS! L'armure devient donc verte et le speeder est totalement différent! En tout cas voila un superbe lien avec ROTJ!

    Pour voir la photo cliquez
    ICI !

    mardi 11 janvier 2005 - 13:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    On avait déja vu ce clone dans le coffret lego avec le jugernaut.

    J'adore le fait ue les scotrooper soit bien plus vieux que les storm classiques! mais la speeder est horrible et pas du tout a l'image de l'empire ou de la republique de l'epoque....

    mardi 11 janvier 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est vrai que le speeder est bizarre, un dirait une moto, il y a comme une roue a l'arrière.
    Je vois pas pourquoi ils ont refais un speeder-bike différent pour ROTS car le speeder sortit dans la série Clone Wars était une copie de celui qu'on voit dans ROTJ.
    C'est pas logique.

    mardi 11 janvier 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    maitre_m1ck : Je vois pas pourquoi ils ont refais un speeder-bike différent pour ROTS car le speeder sortit dans la série Clone Wars était une copie de celui qu'on voit dans ROTJ.
    C'est pas logique.


    C'es vrai cela : bonne remarque : je me demande vraiment d'ou va sortir ce moto-jet, peut etre une planete qui nécessite ce genre d'engin.

    mardi 11 janvier 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    C'est un dragster son speeder!! On reconnait la le gout de la course automobile de George Lucas. mai vous trouvez pas qu'il commence a y avoir beaucoup de nouveau vaisseaux ? ce qui n'était pas le cas dans la trilogie classique.

    mardi 11 janvier 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    :refl: J'ai un drôle de présentiment, comme si pour chaque nouvel épisode de la nouvelle trilogie, il fallait faire de nouveaux vaisseaux ou véhicules pour faire de nouveaux produits dérivés à vendre en masse. C'est vrai que faire un nouveau speeder bike ,qui c'est vrai n'a rien à voir avec celui de ROTJ ou AOTC ,ne me semble pas très logique

    :eplos: .

    mardi 11 janvier 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi j'adore le speeder, je trouve contrairement à lex qu'il s'incruste bien dans le styme République. Par contre j'aurai préféré qu'il y ai un autre changement que la couleur pour ce biker. Modifier le casque ou l'armure un chouillat ne serai pas du luxe.

    mardi 11 janvier 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je trouve le speeder et le clone tres moche, je prefere les bons vieux scoot biker

    mardi 11 janvier 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    les d'jeuns, je pense que la roue sera faite pour utiliser le véhicule sur notre sol a nous!!

    il n'est pas dans les habitudes de SW de mettre des roues (sauf pour les tres tres gros vehicules de l'empire) mais ce 'est pas le cas


    Seb: pas la peine de modifier: ce qui est bien c'est que le design des scout est réellement fait pour sa fonction!

    mardi 11 janvier 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    étrange ressemblance avec le retour du jedi !
    ce qui n'est pas pour me déplaire... :D

    mercredi 12 janvier 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Elle est bizarre, la ressemblance ! Je suis d'accord avec Swan

    jeudi 09 juin 2005 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide