Un dernier Trailer pour TFU 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si vous êtes impatients d'en découdre avec la démo prévu pour mardi prochain, vous pourrez toujours patienter avec ce nouveau trailer de The Force Unleashed 2.

    Ce dernier mêle cinématiques inédites et séquences de gameplay. Bref on nous vend du rêve. Je vous laisse regarder en dessous :



    vendredi 08 octobre 2010 - 11:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    J'avais voulu le poster mais ça marchait pas dans le forum TFU II :(

    vendredi 08 octobre 2010 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Wouhouuu ! Ben ça décoiffe comme vidéo !! :D Bon, les pouvoirs sont toujours exagérés, mais ça c'est presque devenu normal dans SW^^ L'histoire a l'air bien menée, avec des flashs-backs bien placés et un mélange de personnages qui est intéressant. En soi, le jeu est super pour se détendre les nerfs^^
    Quelqu'un aurait-il une idée de la musique qui commence à 1:23 ? Je voudrais l'ajouter à ma musithèque^^

    vendredi 08 octobre 2010 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    La video est vraiment magnifique, j'ai bien hate de l'essayer ce jeu !
    on le voit bien que les pouvoirs ont été retravaillé, sa rend mieux, le gameplay va être très plaisant !

    samedi 09 octobre 2010 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    Whooo pinaise ça à l'air bien !
    J'ai l'impression que le trailer dévoile un peu tout le scénario mais bon il a vraiment l'air de dépasser le 1er qui valait déja son pesant de cacahuètes.

    samedi 09 octobre 2010 - 05:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-10-08 18:15, Huge a écrit:
    Quelqu'un aurait-il une idée de la musique qui commence à 1:23 ? Je voudrais l'ajouter à ma musithèque^^


    Je ne pense pas qu'elle vienne de la Saga, c'est la première fois que je l'entends. A mon avis, elle vient plutôt de la BO de TFU II.

    Sinon, ce trailer décoiffe même les chauves. On risque aussi de voir pas mal de nouvelles figurines sympathiques.^^
    Par contre, je ne sais toujours pas ce qu'est la créature qui disparaît dans le dos de Starkiller. Une expérience impériale, sans doute, on les voit aussi dans le trailer avec Boba Fett.

    samedi 09 octobre 2010 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Je commence à penser qu'il ya trop de pouvoirs maintenant. ça devient trop facile et ça risque de devnir un jeu de bowling si on peut tout faire.

    samedi 09 octobre 2010 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Graphiquement il est large mieux que le 1 surtout pour les cinématiques.
    Les yeux des personnages dans le 1 étaient pourris ! Mais sinon les graphismes du gameplay n'ont pas l'air trop amélioré....

    samedi 09 octobre 2010 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    En effet le graphisme a fait beaucoup de progrès. Les vidéos sont très chouettes, cela donne envie (et je pense que c'est le but) d'y jouer rapidement.
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 14-10-2010 16:39

    jeudi 14 octobre 2010 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je viens de la revoir et ç assure méchamment !
    Il est clair que c'est surtout pour faire rêver mais ... ça marche !
    Superbe, tout simplement !!

    mardi 19 octobre 2010 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide