Un Ewok personnage du mois de décembre dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    2850 Crédits

    Après le Général Kenobi le mois dernier, c'est un personnage bien moins prisé qui se retrouve dans les récompenses de connexion du jeu Galaxy of Heroes. En effet, c'est l'éclaireur Ewok qui est proposé. Comme d'habitude, en vous connectant tous les jours du mois, vous obtiendrez de nombreux bonus, dont des fragments de ce personnage (42 en tout). Il en faut 10 pour le débloquer.

    Cet Ewok est un attaquant du Côté Lumineux qui dispose de 3 attaques / capacités.


    Embuscade Ewok : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 55% de chances de réduire sa jauge de tour de 50 %.

    Ruade éclair : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, avec 50% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique. Invoque aussi un allié aléatoire.

    Tactiques tribales : L'éclaireur Ewok obtient un bonus d'esquive de 5% pour chaque allié Ewok en vie et sa jauge de tour se remplit de 30% s'il esquive une attaque ou inflige un coup critique.

    A noter que des fragments de ce personnage sont disponibles des batailles du Côté Lumineux  : 1-A (difficile).

    Ils sont en tout 7 dans cette catégorie "Ewoks" : Teebo, Eclaireur Ewok, Ancien Ewok, Wicket, Logray, Paploo et le Chef Chirpa

    Avez-vous une escouade d'Ewoks ?

    dimanche 02 décembre 2018 - 18:11 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide