Un mois avant de sombrer dans les ténèbres... (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    C'est vtai que nous avons attendus 3 ans, maintenant, nous rentrons dans la dernière ligne droite, plus qu'un mois!
    :o :pk:

    lundi 18 avril 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi dans un mois je ne serai pas en train de voir ROTS, je serai a BATH en angleterre!

    lundi 18 avril 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    Attendre Star Wars, c'est comme un marathon. Plus on avance, plus c'est dur.

    Le dernier mois est le plus dur dans l'attente. Surtout après avoir vu la dernière bande annonce.

    :-d

    mardi 19 avril 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    les derniers moments deviennent insoutenables !!
    je veux le voir tout de suite !! ^^

    mardi 19 avril 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    merci lextit pour tous ça merci encore

    mercredi 27 avril 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide