Un nouveau blaster chez Master Replicas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Voilà une nouvelle qui va ravir les plus fortunés des collectionneurs.
    Via son Blog, Master Replicas présente le futur Blaster de leur colection : celui de Boba Fett.

    Disponible en version LE (579$) et SE (100$ de plus), il sera comme d'habitude chez MR en edition limité à 1000 exemplaires.

    début des précommandes, le 13 avril.

    samedi 08 avril 2006 - 12:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    On peut déjà dire qu'il est fidèlement reproduit au film.La couleur aussi,est celle du blaster du film c'est à dire qu'elle est superbe, et que c'est celle du film sans aucun changement.Sinon il est très bien fait,sans défaut, il y a un soucis du détails qui est très bien repris.Du beau travil.

    samedi 08 avril 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Il est très beau ! Master Replicas a fait du bon boulot, il est exactement comme dans le film et la peinture donne une impréssion "très utilisé" !
    J'adore mais n'oublions pas LE PRIX ! :cli:

    samedi 08 avril 2006 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Très beau. Le prix est CONVENABLE car si on voit le trvail de MR, ils vont pas le vendre à 1 € ! (quoi que, je voudrai bien moi :D )

    Sinon, elle irait bien dans ma collection ! muhahaha

    samedi 08 avril 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Eh bien je ne connaissais pas le blaster de Boba Fett ,ou en tout cas je n'y avais jamais fais attention ,mais le style de l'engin est plutôt inattendu lol.Sinon il est très beau ,en tout cas il a intérêt parce que pour 579 $ dans sa version de base si il est pas bien reproduit ,je crie au scandale lol ,mais on connaît tous la qualité de Master Replicas...

    samedi 08 avril 2006 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    Que dire de cet objet ... ce blaster est vraiment bien reproduit, et pour son prix et bien c'est toujours pareil des petites éditions pour des prix gigantesques ...

    samedi 08 avril 2006 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    OH !!!! Il est magnifique ! L'une des meilleurs pièces de ces génies du nom de Master Replicas ! Mais ca c'est que pour ceux qui ont un minimum de 3000 € par mois...
    Mais bon, SUPERBE !
    :jf: :bob: :bf: :boushh:
    -------------------------------------
    rien

    [Ce message a été modifié par: anistephane le 09-04-2006 13:05]

    dimanche 09 avril 2006 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    WOW! Très jolie piece! 1000 exemplaires...yen aura très peu pour la France a mon avis! Seul des privilégiés vont pouvoir les avoirs. :ple:

    dimanche 09 avril 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    ce n'est pas le produit final, c'est l'original du film

    mardi 11 avril 2006 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Les répliques de Master Replicas sont vraiment magnifiques, mais le problèmes, c'est le prix qui va avec....
    J'adore Boba Fett et je vais devoir résister pour ne pas dépenser des sous....

    dimanche 30 avril 2006 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide