Un nouveau clip de adidas Originals !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    La coupe du monde se rapproche, et adidas Originals, qui sort une collection sur Star Wars, nous présente une vidéo basée sur la scène de la cantina dans ANH.
    Parmi les "nouveaux personnages, on a entre autres Daft Punk, Snoop Dog, David Beckham ou encore Franz Beckenbauer.



    Merci à vévé pour la trouvaille, qui méritait selon mon humble avis une actu. ^^

    samedi 05 juin 2010 - 14:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Wahou ! Briants effets spéciaux !!!

    samedi 05 juin 2010 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Chapeau pour l'intégration des artistes-personnalités!! Ca en jette!
    Meme si on apprécie pas forcément tout ce monde, cette version de Star Wars va devenir une version Infinities?!


    -------------------------------------
    Luke Ackabah
    Jedi solitaire parcourant cette immense galaxie à la recherche de la Force.

    Ce message a été modifié par: luke-ackabah le 05-06-2010 20:32

    samedi 05 juin 2010 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair que la prouesse technique est belle! Les petits nouveaux sont bien intégrés dans l'ANH. Après je ne suis pas convaincu que ça soit une bonne pub. Car a part les effets spéciaux, la pub n'est pas rigolote et n'amène pas de surprise. Il aurait fallu changer l'histoire pour interpeller le spectateur...

    samedi 05 juin 2010 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Tu as raison Akouel !!^^ Belle actu !! :cli:

    samedi 05 juin 2010 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    c'est trop fort !!!!
    génial !!!

    dimanche 06 juin 2010 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Adidas a fait de très belle chose niveau star wars regardé se T-shirt que j'ai acheté au 4 temps (s'est a la défense):amour:

    img189.imageshack.us/img189/2068/hpim0506g.jpg (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Vous voudriez peut-être que je sorte pour pousser ?!

    Tien pourquoi pas...

    Ce message a été modifié par: sofianeomari le 06-06-2010 14:28

    dimanche 06 juin 2010 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Trop fort l'offre de Jabba pour choper Beckham dans son équipe! Le clip entier est excellent!

    dimanche 06 juin 2010 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je dois avouer que l'intégration de la réalité a dû être un boulot monstre ! Chapeau bas pour les créateurs de la pub ! Mais c'est plus un divertissement (fanfilm ?) qu'autre chose, on ne parle pas vraiment de la marque, du moins ce n'est pas assez exploité.

    dimanche 06 juin 2010 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Génial ! Star Wars est universel peut être reconnu par tous plus de 30 ans après sa sortie. Le passage avec Gredo est un must !

    dimanche 06 juin 2010 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Si après mon BTS Postprod je sais faire ça, je suis un fan de SW heureux^^

    lundi 07 juin 2010 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    trop fort les effet speciaux

    jeudi 10 juin 2010 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide