Un nouveau clip de Star Wars Résistance dévoilé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits


    La nouvelle série de Dave Filoni, Star Wars Résistance, commence à être bien présentée, quelques jours avant sa sortie. Grâce à nos articles, vous avez pu découvrir les héros, les premiers titres des épisodes, les synopsis de 5 épisodes ainsi que la bande -annonce de lancement

    Cette série met en avant " Kazuda Xiono, pilote de X-Wing, est recruté par la Résistance, mais se retrouve perdu quand Poe Dameron l'assigne dans une station-ravitaillement éloignée pour espionner le Premier Ordre. Puis, après que Kaz se soit vanté d’être le meilleur pilote, il est obligé de participer à des courses dangereuses. " (extrait de l'article de bapfa sur les synopsis des 5 premiers épisodes de la série).

    Dans cet extrait, les personnages Yeagers et Reeku présentent Kazuda à Tam Ryvora, commandant du vaisseau Fireball.

    Retrouvez l'extrait ci-dessous:

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Après The Clone Wars, Dave Filoni et les équipes de Lucasfilm reviennent avec cette nouvelle série animée, portée sur la nouvelle génération: Résistance contre le Premier Ordre. Une série dans l'air du temps donc. Destinée à un jeune public au départ, elle pourra également ravir un public adulte ayant gardé son âme d'enfant! Cette série souhaite mettre en avant cette nouvelle période de conflit entre Résistants et Premier Ordre, faisant écho au conflit entre Rebelles et Empire, il y a des années de cela.

    Une nouvelle génération d'enfants connaît Star Wars grâce à la nouvelle trilogie, ont vu Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi. Cette série a vocation à les accompagner dans la compréhension des événements qui se déroulent, d'approfondir cette époque, d'en savoir un peu plus sur la création de Starkiller peut-être aussi. 

    Ce que beaucoup d'entre nous ont connu avec la série The Clone Wars, de nombreux enfants vont le vivre avec Star Wars Résistance.

    dimanche 30 septembre 2018 - 18:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    548 Crédits

    Il va falloir faire bien mieux que ça pour convaincre les gens que ce n'est pas que du teenage entertainment

    lundi 01 octobre 2018 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    C'est-à-dire?

    lundi 01 octobre 2018 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arnaudb

    Arnaudb

    145 Crédits

    Ce serait bien que Grasdubid arrête de polluer tous les sujets concernant cette série. Ok on a compris que ça ne lui plaît pas, on a compris qu’il déteste la nouvelle trilogie et que cette série sera forcément nulle. À quoi ça sert de le rabâcher sur chaque news sur la série ? ça ne changera rien et ça ne changera certainement rien à sa frustration. ça casse juste les pieds de ceux qui ne sont pas aigris.

    mardi 02 octobre 2018 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    548 Crédits

    @JedirebelYukiko

    La répétition des trailers depuis quelques semaines pour une série qui d'un point de vue marketing s'adresse a un public exclusivement jeune indique qu'ils cherchent manifestement a élargir le public... 

    @Arnaudb

    Parfait, en attente dans ce cas des commentaires construits et positifs... Parce que pour le moment y a pas vraiment grand monde qui participe...

    mardi 02 octobre 2018 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    pourquoi élargir le public? Star Wars est depuis longtemps pour tout le monde: enfants comme adultes.

    mardi 02 octobre 2018 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    548 Crédits

    Exact.

    Mais là on ne parle pas d'un film mais d'une série animée, et ça change tout.

    La trailer initial avait vraiment laissé pensé a une série animée pour le enfants (un peu comme la série animée Ewoks des années 80), et j'entends par là une série avec un ton enfantin et puéril (donc qui s'adresse a des moins de 12 ans).

    Je crois que c'est suite aux réactions du publics qu'ils balancent un nouveau trailer tous les 10 jours, ils veulent convaincre que ce n'est pas un show pour les gosses mais pour tout le monde... ce dont je doute assez fortement.

    mardi 02 octobre 2018 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arnaudb

    Arnaudb

    145 Crédits

    J'ai tout de suite accroché aux premiers visuels et aux trailers qui ont suivi. Le rythme des publications s'accélère et c'est tans mieux vu que la série débute dimanche prochain ! Pour une fois on a des designs moins simplistes que pour les autres séries 3D du cru avec des personnages qui ont du caractères et qui ne demande qu'à grandir. Malgrès tout, en France la série aura peut-être du mal à trouver tout son public tans l'animation est connotée -évidement à tord- "truc pour gosses" qui plus est quand on propose une série. Ceux qui auront suivi les aventures d'Ezra ou d'Asoka seront sans doute tout de même dans le train.

    Ce message a été modifié par Arnaudb le mercredi 03 octobre 2018 - 01:03
    Ce message a été modifié par Arnaudb le mercredi 03 octobre 2018 - 01:04

    mercredi 03 octobre 2018 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide