Un nouveau coffret pour 2007

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site anglais http://www.amazon.co.uk annonce pour le 12 novembre prochain la sortie du coffret de la Trilogie originale sorti en 2004 mais cette fois-ci dans une boite métal avec peut être un design en relief. Pour l'instant on sait qu'il sort seulement en Angleterre.
    Pour plus d'infos sur ce coffret cliquez ici .

    mercredi 19 septembre 2007 - 08:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Ca ressemble quand même à du foutage de gueule tout ça !
    LFL ne peut pas sortir un vrai coffret pour les 30 ans ? non, ils font du réchauffé...
    Aberrant !

    mercredi 19 septembre 2007 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    je trpouve que ca sert un peu a rien de faire ca.pourquoi ils rassembleraient pas les six films dans un seul cofret.sinon la jaquette est jolie.

    mercredi 19 septembre 2007 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je suis blasé!! c'est donc ains qu'ils fêtent les 30 ans avec une nouvelle boîte??? ben c'est triste qd mm! :non: :non:
    ils auraient pu annoncer des nouveaux bonnus, rassembler les 6 films dans un "ultimate coffret"...y a pleins d'idées!!

    mercredi 19 septembre 2007 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    c'est triste
    a mon avis c'est soit un manque total de lucidité, soit une cupidité sans précédent.
    d'autant plus que je croie que la série ressortie avec les films en version originale +la version refaite n'a pas vraiment marchée?

    de toute façon, ceux qui voulaient les DVD séparés les ont sûrement déjà achetés et ceux qui souhaitent la sortie du coffret des 6 films ne vont pas sucomber à la tentation du côté sombre et acheter ce coffret là ...

    mercredi 19 septembre 2007 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    ce qui me rend le plus triste est que maitrekit ne cite pas sithclan dans sa source
    parce que ca m'étonnerait qu'il aille tout les jours sur amazon.co.uk

    mercredi 19 septembre 2007 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Des vrais gugans à Lucasfilm!!! :col:
    Ils nous sortent quand l'Hexalogie en coffret DVD avec tous les Bonus?
    Ils essayent encore de nous arnaquer avec leur boîte de conserve!
    Vu comment c'est parti, il va falloir attendre au moins les 50 ans de StarWars... :non:

    mercredi 19 septembre 2007 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits


    Le 2007-09-19 17:19, anakinfett a écrit:
    ce qui me rend le plus triste est que maitrekit ne cite pas sithclan dans sa source
    parce que ca m'étonnerait qu'il aille tout les jours sur amazon.co.uk



    sithclan n'est pas à la source de cette information lol !
    et puis pas besoin d'être triste...

    en tous les cas, pour revenir au sujet la boîte genre "quality street" est pas mal mais si il n'y a que ça comme nouveauté, bof bof...

    Sinon c'est vrai qu'on attend avec impatience l'hexalogie intégrale, mais avec des modifs sur les films (par exemple des scènes ajoutées) ou des bonus spéciaux...
    Et bien sûr, avec un beau beau coffret !

    vendredi 21 septembre 2007 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar UR64

    UR64

    388 Crédits

    Pour les 30 ans de SW les version longues avec les scénes coupées au montage ça ne serait pas de trop et pleins de bonus quand ont voie les coffrets le seigneur des anneaux avec 12 dvd ou Matrix 10 dvd alors en 30 ans si Mr Lucas n'est pas foutu de faire mieux que 6 pauvres gallettes a se metre sous la dents autant rien sortir a la longue ça coute cher quand je pense que j'ai la chance d'avoir en laserdisc star wars collector avec en prime "les coulisses d'une légende" méme pas en bonus sur les dvd j'en attend beaucoup de cette édition 30 ans comme beaucoup de Fan.

    lundi 10 décembre 2007 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide