Un nouveau roman sur Ahsoka Tano

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Ahsoka Tano, ancienne padawan d'Anakin Skywalker dans la série La Guerre des Clones et leader Rebelle dans la série éponyme, revient ! Alors qu'elle doit affronter son passé dans Rebels en combattant son ancien maître devenu un seigneur Sith, son destin risque de basculer.

    Ahsoka a quitté l'Ordre Jedi à la fin de la saison 5 de la série La Guerre des Clones et nous ne savons pas ce qu'il lui est arrivé par la suite.

    Comment a t-elle réagi à l'Ordre 66? Comment est-elle devenue Fulcrum? Il y a tellement de questions que nous nous sommes posées et nous allons obtenir des réponses dans le prochain livre de E.K Johnston, édité par Disney-Lucasfilm.


    Dessin de Dave Filoni (couverture non-officielle)


    Voici le résumé du service Presse Disney-Lucasfilm:

    Héroïne des séries La Guerre des Clones et de RebelsAhsoka sera le personnage principal dans ce roman dédié à un public de jeunes adultes.  Ce roman sera publié le 11 octobre 2016 (aux Etats-Unis). Les fans se sont posés de nombreuses questions sur sa vie après qu'elle a quitté l'Ordre Jedi. Suite à l'Ordre 66, elle peut aller vers un monde plus vaste mais son désir de lutter contre l'Empire et de protéger ceux qui en ont besoin la conduira à Bail Organa et à l'Alliance Rebelle.

    Le producteur Dave Filoni le dit : " Ahsoka a une longue histoire et il y en a tellement plus que ce que les fans peuvent imaginer. J'ai toujours travaillé sur son histoire, même sur des éléments qui n'apparaîtraient jamais à l'écran. En élargissant son histoire, de la série à un roman, je sens que nous avons une véritable opportunité de fournir aux fans des détails sur ce personnage dont ils ne connaissent pas encore toutes les facettes. Nous répondons aussi à cette demande de fans qui apprécient ce personnage depuis 8 ans. Les fans veulent voir plus d'Ahsoka Tano et nous le permettons. Depuis que je travaille sur ce projet de livre avec les éditeurs, je fais en sorte que l'histoire soit authentique, comme si elle avait été filmée en tant que série."

    E.K Johnston, auteur acclamé de Star Wars, a été choisie pour écrire cette histoire. Elle semble d'ailleurs très enthousiaste:

    " Ecrire sur Ahsoka est très excitant. Il y a un vide dans son histoire et comme beaucoup de fans, je veux que ce vide soit comblé. Etre capable de raconter son histoire est un rêve qui devient réalité."

    Nous aurons plus de détails sur ce roman d'ici quelques mois. Êtes-vous content d'en apprendre plus sur ce qu'Ahsoka a fait pendant des années après l'Ordre 66 et avant de rencontrer l'équipage du Ghost 

    Vous pouvez nous donner votre avis  

    jeudi 31 mars 2016 - 21:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Pardi ! Bien-sûr que je veux en savoir plus sur notre héroïne préférée ! J'ai vraiment hâte de lire le roman !! Heureusement que j'ai de quoi patienter : les étoiles perdues, riposte, Kenobi, et j'en passe...

    jeudi 31 mars 2016 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    En voila une idée quelle est bonne !!! parce qu'il y a 15 ans de vide qui peuvent être intéressant.

    D'ailleurs, plus qu'un roman, c'est étonnant que Filoni n'ai pas eut l'idée de réaliser une série centrée sur Ahsoka...

    Maintenant, avant de penser à publier ce roman en France, ce qui serai génial c'est que Pocket ou PKJ envisage déjà de publier "A New Dawn" de JJM parce que j'aimerai quand même bien savoir, un jour, et par le biais d'autre chose que des fiches encyclopédiques, comment Kanan et Hera se sont rencontrés !!


    vendredi 01 avril 2016 - 04:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Cool, j'ai hâte de le lire!!!!!! Heureusement Obiwan est la pour me faire patienter!!!!!

    mardi 05 avril 2016 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide