Un nouveau scénariste pour l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    2855 Crédits

    Alors que l'épisode VIII de la saga Star Wars : "Les Derniers Jedi" sortira en salles en décembre prochain, une info du souvent très bien informé Hollywood Reporter fait l'effet du petite bombe au sujet de l'épisode IX.

    En effet, si Colin Trevorrow (toujours à la réalisation du film) a signé la première version du scénario, il semble, d'après les informations de ce média américain, qu'un scénariste a été engagé afin d'apporter un nouveau regard sur le scénario. Lucasfilm aurait contacté Jack Thorne pour revoir l'histoire du dernier épisode de la nouvelle trilogie. Le média insiste sur le fait que nous ne savons pas encore à quel degré le script du film sera révisé.


    Thorne, 38 ans, est connu pour avoir écrit avec JK Rowling, le huitième volet de la saga Harry Potter (Harry Potter et l'enfant maudit) sous forme de pièce de théâtre. Il est également impliqué dans le scénario du prochain film de Julia Roberts : Wonder.

    Il faut savoir qu'il est courant dans les grosses productions de faire appel à des révisions de scénario et les films Star Wars n'échappent pas à cette règle. Il est évident que du côté de la firme dirigée par Kathleen Kennedy, on veut tout faire pour éviter de revivre les problèmes rencontrés avec la production du spin off consacré à Han Solo. Peut-être aussi que les critiques subies par Trevorrow sur son dernier film : The Book of Henry ont précipité cette décision.

    Avez-vous des craintes sur le scénario du dernier épisode de la nouvelle trilogie ?


    mercredi 02 août 2017 - 12:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    838 Crédits

    J'ai personnellement des craintes sur le scénario de toute cette nouvelle trilogie, tous va dépendre de l'Episode VIII selon moi, si il se plante c'est mort...

    Et Colin Trevorrow si seulement ils pouvaient tous simplement le virer ça serait déjà un début 

    mercredi 02 août 2017 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    17704 Crédits

    On ne le dira jamais assez, Colin Trevorrow n'est pas un bon réalisateur, tout juste un bon faiseur. Je ne serai pas rassuré sur cet épisode avant de le voir.

    mercredi 02 août 2017 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    17382 Crédits

    Oui, comme pour tous les épisodes! Donc, rien de nouveau...

    jeudi 03 août 2017 - 07:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    9567 Crédits

    Je ne connais ce scénariste que par la pièce de théâtre Harry Potter...qui n'était pas du tout fidèle à l'œuvre originale, pleine d'exagérations et de rebondissements grotesques et absurdes. Donc, ça ne me rassure pas...

    jeudi 03 août 2017 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide