Un nouveau trailer pour la Saison 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    La Saison 3 de The Clone Wars est actuellement en pause pendant la période des fêtes. La série reprendra le 7 janvier avec l'arc en 3 parties sur Savage Opress. Pour nous faire patienter jusque là, nous avons droit à un nouveau trailer...

    Comme le site d'Entertainment Weekly nous l'explique, la deuxième moitié de cette troisième saison va visiblement changer de rythme et de style.
    Le trailer nous propose en effet quelque chose d'assez différent de ce qui a été vu pour l'instant dans la série animée. L'ambiance semble plus sombre et quelques scènes étranges réveilleront sans doute la curiosité des spectateurs.

    Toutefois, ce qui va sans doute faire parler le plus les fans est la dernière image de ce trailer. On y voit Ahsoka, les veines apparentes et les yeux jaunes, se jeter sur son maître le sabre à la main.




    Côté Obscur ou simple illusion ? Il faudra malheureusement attendre pour connaître la réponse à cette question.

    En attendant, vous pouvez découvrir le nouveau trailer en vous rendant ici .

    mercredi 15 décembre 2010 - 02:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    J'espère juste illusion ou vision pour Ahsoka. Le côté obscur ce serait trop facile pour se débarrasser du personnage.

    Sinon le reste du trailer annonce pas mal de bonnes choses notamment le côté plus sombre et le retour de l'action plutôt absente du début de cette troisième saison au profit d'intrigues politiques souvent bancales. Bien que les deux derniers épisodes avec Padmé étaient pas mal pour une fois.
    J'ai aussi l'impression qu'ils ont fait des progrès au niveau des graphismes.

    Bref j'attends beaucoup de cette deuxième partie de saison 3 parce que le début était bien en dessous des précédentes saisons. Mais il a l'air d'y avoir pas mal de changement dans la série depuis le nouveau look de certains personnages. Donc wait and see...

    mercredi 15 décembre 2010 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Contrairement à Starkiler, je trouve que l'idée de Côté Obscur pour Ahsoka n'est pas mauvaise. En effet, elle peut être une autre pierre pour l'élévation de Vador. Et je pense que c'est une bonne manière de la faire "disparaître" au cas où elle devait mourir dans la saison.
    Elle peut également faire un bon adversaire Noir qui pourrait mourir n'importe quand, comme Savage Opress.

    Bon sinon, en autres points positifs, on continue à développer des personnages "anonymes" des films, comme le maître Jedi à grandes oreilles (pas Yoda, l'autre rose dans TPM^^), et le côté graphique a bien évolué. D'accord, c'est pas du niveau de TFU ou TOR (loin de là), mais il y a du progrès.

    Quelque chose me dit qu'on sera sur Bespin, vu la congélation carbonique (et c'est peut-être le truc qui me titille un peu). En tous les cas, cette suite a l'air de promettre du mieux ; oui, je sais, on a dit la même chose en voyant le 1er trailer^^

    De nouveau comme Starkiler, wait and see...

    mercredi 15 décembre 2010 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben moi je le trouve plutôt tentant ce trailer !
    j'espère que ça n'est pas un vision, et qu'on s'en débarassera avant la fin de la saison !!!
    m si elle est plus appréciable cette saison, onl'asupporté les 2 précédentes, ils nous doivent bien ça ^^

    mercredi 15 décembre 2010 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Choisir le Côté Obscur pour Ahsoka c'est effectivement assez facile...wait and see !
    Ce trailer a l'air quand même très prometteur ! Je suis impatient de voir ce que ça va donner !

    mercredi 15 décembre 2010 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Je suis d'accord pour dire que faire passer Ahsoka du côté obscur est une bonne chose pour le développement d'Anakin, après ce qui ne me plait pas trop c'est que c'est un peu facile comme solution pour l'éventuelle chute d'Ahsoka et surtout je trouve que ci cela arrive d'ici la fin de la saison cela arrive trop tôt. En tout cas ils n'ont pas intérêt à la tuer car la série perdrais beaucoup de son intérêt, en effet le but est quand même de montrer de nouveaux personnages (Ahsoka, Rex) et d'autres très secondaires donc le destin n'est pas précisé dans les films. Si Ahsoka meurt la série perd l'un de ces deux personnages principaux...

    mercredi 15 décembre 2010 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    D'apres ce que j'ai pu comprendre, ils nous ont gardé le meilleur pour la fin pour nous faire mieux digerer la premiere moitier de la saison. ^^

    Sinon pour Ahsoka qui semble etre sous l'emprise du dark side, peut etre que cela a quelque chose a voir avec les Nightsisters. A suivre...

    Ce message a été modifié par: Betakus le 15-12-2010 20:53

    mercredi 15 décembre 2010 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ouais chouette, de la baston avec des sabres lasers, des Jedis et l'action à 100 à l'heure. Star Wars comme je l'aime !

    jeudi 16 décembre 2010 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :refl: Curieux de découvrir cette saison 3 avec le personnage Savage Opress et voir Ahsoka passer du coté obscur est une bonne idée, après on verra bien le dernière épisode de la saison, voir ce que ça donne. :cli:
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Que la force soit avec vous

    Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 17-12-2010 14:45

    vendredi 17 décembre 2010 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je pense qu'il ne faut pas passé au conclusion trop vite a propos du dark side et d'Ahsoka. Bien que suis de l'avis que l'image porte a croire que si surtous avec les yeux de couleur jaune mais elle pourrait tres bien etre sous l'emprise de quelque chose d'autre voir etre empoisonné ou un truc dans le genre.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 17-12-2010 18:25

    vendredi 17 décembre 2010 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je vois mal Ahsoka basculer comme ça du coté obscur, même si elle a certain trait de caractère de son maitre, sa fait bizarre de la voir de ce coté. Ensuite je trouve que l'idée n'est pas génial pour se débarassé d'elle, je vois mal Anakin tuer sa padawan même si ça expliquerai un peu plus son ascension vers le coté obscur, se geste ne lui ressemblerai pas du tout.
    Sa padawan est comme sa mère ou Padmé, Anakin a peur de la perdre.
    Je ne la vois pas mourrir de cette façon.

    Fin bref moi ce qui m'attire toujours dans TCW, c'est de voir la faune est la flore de certaine planète mais aussi et enfin de magnifique combat au sabre. + d'action.
    Enfin de nouveau Jedi apparaissent, on a apperçu Evan Piell, c'est déjà ça !
    Par contre je suis très intrigué par le personnage chauve avec les 2 traits rouge sur le crane. C'est sans rappelé Dark Malak. Pas tout a fait pareil mais je pense a ça en le voyant.

    Ce qui nous donne une fin de saison passionnante quand même, ce trailer nous a bien fait envier cette fin de série, vivement qu'elle soit dispo sur le net !

    samedi 18 décembre 2010 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Dire que j'ai pas encore vu la fin de la saison 2 ! :zzz:
    Enfin bref, si on en croit la fin du trailer, Ahsoka attaque son maître. Regardez bien à la fin, Anakin crie : Noooooo !! Un passage du côté obscur semble donc la suite qu'ont choisie les scénaristes pour cette troisième saison. Affaire à suivre....

    samedi 18 décembre 2010 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    C'est pas forcément le dark side, elle peu tres bien etre sous l'emprise de quelque chose d'autre qui compromet son jugement et qui modifie sa personnalité par exemple. Une sorte d'empoisonnement ou un truc dans le genre. D'ailleur, je m'explique mal comment Ahsoka peu du jour au lendemain basculé complement vers le dark side, contrairement a la chute d'Anakin qui étais une succession d'évenement. Si tel est le cas pour la jeune Togruta, je me demande comment ils vont nous présenté cela en esperant que ce soit crédible.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 18-12-2010 18:49

    samedi 18 décembre 2010 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    @ Betakus : Je n'avais pas pensé à cela. C'est plausible en effet. Mais j'espère que Ashoka ne passera pas du côté obscur. Personnellement, j'aimerais bien, si elle doit mourir, que ce soit qu'une hypothèse. Je veux dire qu'elle meurt mais sans qu'on retrouve son corps, un peu comme Mace Windu. Ou alors, elle pourrait être rescapé de l'ordre 66, mais il faudrait expliquer pourquoi on la revoie pas dans ROTS. Vous avez remarqué aussi qu'elle combat avec un sabre vert et un sabre jaune ? La classe ! :craneur:

    samedi 18 décembre 2010 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2010-12-18 18:44, Betakus a écrit:
    C'est pas forcément le dark side, elle peu tres bien etre sous l'emprise de quelque chose d'autre qui compromet son jugement et qui modifie sa personnalité par exemple. Une sorte d'empoisonnement ou un truc dans le genre.


    Oui je pense aussi à cela, il y a un épisode ou Barriss Offee est controlé par un ver géonosien, ce qui la mis dans un état secondaire.

    samedi 18 décembre 2010 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Jedi-Yoda => Perso, je continue de croire en la théorie du changement de Maitre en ce qui concerne Ahsoka. Un évenement quelconque pourrais forcé le Conseil Jedi a séparer Anakin et Ahsoka et désigné un nouveau Maitre Jedi pour celle-ci. Cela pourrais contribué en la tension et la confiance frangile que porte Anakin envers le Conseil et vice versa. De plus, il serais normal qu'on ne parle pas d'Ahsoka dans ROTS puisqu'elle ne serais plus la Padawan d'Anakin et qu'on ne veu pas le froisser en fesant référence a cela. Bref, sa peu se tenir mais ce n'est qu'une théorie.

    Alpha13 => Exact, reste a voir a voir comment on va nous présenté cela, dark side ou non.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 19-12-2010 19:52

    dimanche 19 décembre 2010 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Pour ma part, je pense qu'il faut aussi attendre avant de tirer des conclusions trop hatives sur ce trailer.
    Je me dis qu'il s'agit peut-être d'une illusion, un peu comme celles que l'on rencontre dans la grotte sur Dagobah. Peut-être qu'elle est même due à autre chose que le Côté Obscur. Après tout, on voit des choses étranges dans ce trailer (je pense par exemple à cette énorme structure vers laquelle le vaisseau se dirige, la surface de la planète qui change d'aspect ou encore Anakin prisonnier au milieu de 2 créatures ailées assez bizarres). D'autre part, on constate qu'Anakin et Ahsoka ont été faits prisonniers tous les deux. Peut-être qu'on cherche à les monter l'un contre l'autre, par le biais d'illusions ou autre...
    J'ai comme l'impression que le chauve habillé de noir y est pour quelque chose (il me fait un peu penser à Pinhead dans les films Hellraiser^^ D'ailleurs l'ambiance évoque un peu celle d'un film d'horreur).

    Et sinon, j'ai toujours l'impression qu'un changement de maître est la théorie la plus probable pour expliquer la disparition d'Ahsoka dans RotS. On pourrait continuer à suivre son parcours sous la tutelle d'un autre maître. Puis, j'espère toujours que l'épisode final nous montrera un duel entre elle et Starkiller (ou entre elle et Vader, mais ce serait chouette de créer un lien entre les univers SW et ce serait intéressant de voir les 2 apprentis d'Anakin se fighter). Elle devra de toute façon disparaître pendant l'Âge Sombre si elle survit à l'Ordre 66. On peut expliquer son absence de RotS, mais il sera plus compliqué d'expliquer pourquoi elle n'apparaît plus du tout par la suite... A moins qu'ils nous sortent une histoire de vie d'ermite en retrait de ce qui se passe dans la galaxie, mais ce serait très décevant (tout ça pour ça).

    dimanche 19 décembre 2010 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Perso, je ne vois pas trop l'interet de faire survivre Ahsoka jusqu'apres l'ordre 66. Certes, le personnage est apprécié surtous par les Fans de la série mais je pense qu'il y a suffisament de Jedi qui y ont survécut dans l'UE. Un combat Ahsoka/Starkiller pourrais etre interessant mais pas telement nécessere a mon avis. Bref, je ne pense pas que Ahsoka ou son nouveau Maitre par exemple selon la théorie que j'adhere, échappera a l'Ordre 66 qui rappelons-nous a fais tomber au combat une tres grande majorité de Jedi.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 20-12-2010 17:26

    lundi 20 décembre 2010 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sith03

    sith03

    1450 Crédits

    moi ; les jedi je les aimes en tranche :x

    mise a part ca.. j aimerai bien qu ashoka meurt car c est un perso que je n aime pas du tout.. apres ; chacun ces gouts ^^ :sidi:

    mercredi 22 décembre 2010 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide