Un nouvel alien du spin off sur Han Solo a été dévoilé !

starseb

32995 Crédits Modo

Le spin off sur Han Solo se dévoile un petit peu aujourd'hui avec la nouvelle vidéo de l'opération Force for Change ! Alors que Warwick Davis commence à nous faire un tour des plateaux garanti sans spoiler, Phil Lord, l'un des deux réalisateurs décide tout de même de nous dévoiler un nouvel alien à 6 yeux !

On notera également que Warwick Davis indique que sa présence dans la vidéo est un spoiler en soit, aura-t-il donc un rôle dans le film ? Dans tous les cas vous pouvez toujours participer à ce grand concours caritatif par ici et regarder cette vidéo très drôle juste en dessous !

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

mercredi 19 avril 2017 - 00:13 Admin Réaction Permalien

VinceSkywalker

1965 Crédits

Je sais pas vous mais je le verrais bien comme une crapule que Han aurait côtoyer pour pas dire arnaquer

mercredi 19 avril 2017 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

VadorPool

4002 Crédits

Ha, CA, c'est une vidéo OMAZE intéressante ^^ Et bien marrante en plus !

On notera également que Warwick Davis indique que sa présence dans la vidéo est un spoiler en soit, aura-t-il donc un rôle dans le film ? 

J’espère bien ! Un personnage dont le nom et le prénom commencera par W ! (mais je pense qu'il parlait du fait qu'il filmait)

mercredi 19 avril 2017 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Geek Days Lille

26 mai 2018 - 27 mai 2018

Swiss Fantasy Show

26 mai 2018 - 27 mai 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide