Un nouvel extrait pour L'Ascension de Skywalker !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Le rouleau compresseur marketing de l'épisode IX est bien lancé ! Après avoir dévoilé deux nouveaux spots TV, Lucasfilm vient de publier sur sa chaine officielle YouTube une extrait exclusif de la course poursuite en speeder qui se déroule sur la nouvelle planète désertique de Pasaana. Cet extrait permet de voir en action les nouveaux speeders à chenilles du Premier Ordre et leur redoutable système de catapulte pour les fameux Jet Troopers.

    "L'Ascension de Skywalker" est attendu sur les écrans à partir du 18 décembre prochain.


    lundi 25 novembre 2019 - 14:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Trop fort l’idée des troopers.. géant 

    lundi 25 novembre 2019 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    très drôle en tout cas, la réaction des 3   rahh la la!!! ça met de bonne humeeeuuurr!!!

    lundi 25 novembre 2019 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Oui Maz c’est dingue ! Merci à toi en tout cas et que la force soit avec toi ! 

    lundi 25 novembre 2019 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je trouve le véhicule "catapulte" du premier ordre super original. De quoi prouver que J.J. ne fait pas que du recyclage. Bref une belle séquence de poursuite en perspective !

    lundi 25 novembre 2019 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar pepWiss

    pepWiss

    244 Crédits

    Fort sympathique ce court passage, ça donne envie d'en voir plus !
    Lors du premier visionnage j'ai cru que le véhicule du Premier Ordre faisait un soleil en se prenant un rocher (ou un autre objet) ^^.

    lundi 25 novembre 2019 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SWDarkSideYTB

    SWDarkSideYTB

    133 Crédits

    Un beau passage qui est vraiment original et créatif pour le coup surtout avec les jet trooper et la technologie utiliser ca donne vraiment envie d'en voir plus !!!

    Regardez moi cette scène d'action n’empêche  ca c'est vraiment à la JJAbrams  toujours à fond la caisse,  toujours dans l'action l'histoire avance , fin quand je vois ça, çà promet d'être lourd !! vivement le 18 Décembre ! 

    J'ai vraiment hâté de voir cette belle conclusion, vive la postlogie, vive star wars !!

    Que la force soit avec vous ! 

    lundi 25 novembre 2019 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Quoi? Ils volent maintenant? Excellent!

    mardi 26 novembre 2019 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Je n'ose pas la regarder … je veux en voir le moins possible avant le 18/12... C'est dur, mais je vais tenir le coup :-))


    mardi 26 novembre 2019 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    moi je les passent toujours en boucle Géant vivement le 18  

    mercredi 27 novembre 2019 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nar Kanji --- Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide