Un patch pour "Forces of Corruption"

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    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site de Lucasarts vient de mettre en ligne le patch 1.1 pour le jeu Starwars : Empire at war "Forces of Corruption".
    Pour le télécharger et voir ses caractéristiques c'est ici .
    Traduit cela donne ceci :
    ---------------------------
    Ajustement de la difficulté
    ---------------------------

    * Le nombre de Canons à ions et de Canons à hypervélocité
    est maintenant limité à 2 par planète dans les modes
    Conquête galactique (Un joueur) et Multijoueur.
    * Tous les Chasseurs infligent 30% de dommages en moins aux
    boucliers des Stations spatiales.
    * Le rôle des Unités de Défense Mobiles peut maintenant être
    déterminant dans l’issue d’une bataille.
    * Les unités furtives deviennent visibles quand elles sont
    neutralisées.

    Tourelles de défense lance-missiles (Empire et Rebelles)
    * Les salves passent de 4 à 6 missiles.
    * La durée entre les salves passe de 5 à 3,5 secondes.
    * Unités de Défense Mobiles pour toutes les factions :
    chaque unité placée en garnison coûte 2 points de garnison.

    Empire
    ------
    Dark Vador
    * Le coût de l’assassinat augmente pour passer à 15000
    crédits.

    Intercepteur TIE
    * Coût réduit de 600 à 550
    * Santé augmentée de 5%.

    Executor
    * Le rayon tracteur de l’Executor ne peut plus cibler les
    Stations spatiales.
    * L’Executor a maintenant une valeur de population dans
    l’espace.

    Destroyer stellaire Impérial
    * La santé du point critique Turbolasers passe à 350.
    * La santé du point critique Baie de chasseurs passe à
    250.
    * La santé du point critique Générateur de bouclier passe
    à 375.
    * La santé du point critique Rayon tracteur passe à 225.
    * Les salves du Canon à ions passent à six coups.

    Étoile Noire
    * Le temps de recharge du laser passe à 60 secondes.

    Défenseur Tie
    * Vitesse de base accrue de 10%

    Tie Fantôme
    * Résistance des boucliers accrue de 15%
    * Santé réduite de 10%
    * Temps de recharge du champ de dissimulation réduit de 55 à
    10 secondes
    * La durée de dissimulation passe de 40 à 80 secondes.

    Jaggernaud
    * Les TR-TT peuvent être mis en garnison et occupent 2 points
    de garnison.
    * Les Dark Trooper de phase 3 peuvent être mis en garnison
    (2 points de garnison).
    * Le Mauler TIE occupe maintenant 2 points de garnison.
    * Vitesse accrue de 30%.
    * La durée des systèmes de défense augmente pour passer à
    25 secondes.

    Canon à impulsion magnétique
    * Le coût de production passe de 1200 à 1400 dans les
    escarmouches multijoueur.
    * Zone de neutralisation accrue de 50%
    * Durée augmentée de 10 à 17 secondes
    * Rayon de dissipation du brouillard de guerre autour de la
    structure réduit de 1500 à 500
    * La neutralisation affecte désormais R2D2 et C3PO.
    * Portée augmentée de 10%

    Nœud de senseurs (Empire)
    * Nouvel effet de particules
    * Possibilité d’acquérir 6 cibles au lieu de 4
    * Portée d’attaque accrue de 25%
    * Le rayon de visibilité passe de 500 à 700.
    * Le coût passe de 100 à 175.
    * Inflige des dommages avec le temps quand l’unité ennemie se
    trouve dans son rayon d’attaque.

    Arc Hammer
    * La population maximale passe à 2 unités.
    * Les cibles mouvantes ne sont plus immobilisées par l’arme
    à faisceau du Lancet. Si les cibles mouvantes s’éloignent
    trop, le Lancet annulera l’attaque avec le faisceau.

    Consortium
    ----------
    StarViper
    * Boucliers réduits de 50 à 40
    * Santé réduite de 75 à 60
    * Dommages des Droïdes Buzz accrus de 15%
    * Durée d’effet des Droïdes Buzz réduite de 6 secondes
    * Délai entre les tirs augmenté d’une seconde
    * Portée de chasse des Droïdes Buzz accrue de 20%
    * Le coût passe à 675.
    * Le temps de production passe à 13 secondes.

    Vedette Skipray
    * Vitesse accrue de 20%
    * Le rayon de brouillage passe de 800 à 300.
    * La durée du brouillage passe de 60 à 30 secondes.
    * Le coût passe à 700.

    Frégate Interceptor IV
    * Durée de l’aptitude spéciale réduite à 7 secondes.
    * Vitesse réduite de 20%
    * La régénération des boucliers passe de 45 à 40.

    Transport F9-TZ
    * Durée de la dissimulation réduite de 300 à 120 secondes
    * Tourelles de défense lance-missiles
    * Les salves passent de 4 à 6 missiles.
    * La durée entre les salves passe de 5 à 3,5 secondes.

    IG-88
    * Le coût pour pirater l’Étoile Noire passe de 38000 à 50000.

    Canonnière Crusader
    * Santé réduite de 1000 à 800
    * Vitesse réduite de 20%
    * Attente entre les tirs du Système laser de défense réduite
    de 20%
    * La durée des systèmes de défense passe à 35 secondes.

    Frégate Vengeance
    * La durée de la dissimulation passe de 45 à 60 secondes.
    * Temps de recharge du champ de dissimulation réduit de 35 à
    15 secondes

    Cuirassé Keldabe
    * Salves du Canon à ions réduites à trois tirs.
    * Salves du Turbolaser réduites à 8 tirs.

    Station spatiale
    * Le temps de recharge du Canon plasma passe à 120 secondes.
    * La santé du point critique Canon accélérateur passe à
    450.
    * Les salves du Canon accélérateur passent à 8 tirs.
    * La santé du point critique Canon plasma passe à 450.
    * Les salves du Canon plasma passent à 6 tirs.

    Char d’assaut Canderous
    * Vitesse réduite de 20%.
    * Manœuvrabilité réduite de 50%.
    * Résistance des boucliers réduite de 20%.

    Tourelle accélératrice
    * Le coût de production passe de 900 à 975.

    Tourelle à torpilles
    * Le coût de production passe de 800 à 850.

    Brouilleur à répulsion du Consortium
    * Le coût de production passe de 1400 à 1600 dans les
    escarmouches multijoueur.

    Canons accélérateurs
    * Tous les Canons accélérateurs du Consortium perdent 25% de
    précision face aux chasseurs.

    Rebelles
    --------

    A-wing
    * Vitesse accrue de 20%
    * Dommages contre les Mines et les Satellites de défenses
    accrus de 20%
    * Le coût passe de 675 à 600.
    * Le temps de recharge de l’aptitude Tromper les chasseurs
    ennemis passe de 90 à 50 secondes.
    * La durée d’activation de l’aptitude Tromper les chasseurs
    ennemis passe de 20 à 14 secondes.
    * L’aptitude Tromper les chasseurs ennemis affecte maintenant
    les StarVipers et les vedettes Skipray.

    Corvette corellienne
    * Vitesse accrue de 20%

    Station de liaison Rebelle
    * Le coût de production passe de 1800 à 1100 dans les
    escarmouches multijoueur.
    * Temps de recharge du Senseur de détection réduit de 40 à 23
    secondes

    Bombardement orbital Rebelle
    * L’effet visuel est correctement affiché sur les unités
    affectées
    * Les droïdes peuvent être neutralisés pendant les parties
    opposant deux camps ayant choisi la même faction.
    * Augmentation de la durée, qui passe à 28 secondes.
    * Le coût passe à 6000.

    B-wing
    * Puissance des boucliers accrue de 15%
    * Vitesse de base réduite de 10%
    * Vitesse avec ailerons de combat accrue de 10%

    Frégate MC-30
    * La durée entre les salves est augmentée d’une seconde.
    * La population maximale était réduite d’une unité quand un
    observateur LTPM était détruit. Ce problème est corrigé.

    Transport de troupes lourd Gallofree
    * Les Chars T2-B utilisent 2 points de garnison.

    Soldat Rebelle
    * La santé passe à 48.

    Améliorations spatiales en mode multijoueur
    -------------------------------------------

    Santé Mine astéroïde
    * Passe de 1200 à 1700.

    Blindage déflecteur
    * Le coût passe de 575 à 1100 au niveau 1.
    * Le coût passe de 1200 à 2300 au niveau 2.
    * Le coût passe de 1900 à 3400 au niveau 3.
    * Le temps de construction passe de 14 à 28 secondes.
    * Le temps de construction passe de 30 à 35 secondes au
    niveau 2.

    Duracier renforcé
    * Le coût passe de 750 à 1000 au niveau 1.
    * Le coût passe de 1100 à 2300 au niveau 2.
    * Le coût passe de 2900 à 3200 au niveau 3.
    * Le temps de construction passe de 23 à 25 secondes au
    niveau 1.
    * Le temps de construction passe de 45 à 40 secondes au
    niveau 3.

    Système de visée
    * Le coût passe de 850 à 950 au niveau 1.
    * Le coût passe de 1500 à 2500 au niveau 2.
    * Le coût passe de 2500 à 3500 au niveau 3.
    * Le temps de construction passe de 20 à 23 secondes au
    niveau 1.
    * Le temps de construction passe de 33 à 35 secondes au
    niveau 3.

    Réacteurs au Marché noir
    * Le coût passe de 650 à 850 au niveau 1.
    * Le coût passe de 650 à 1600 au niveau 2.
    * Le coût passe de 650 à 2800 au niveau 3.
    * Le temps de construction passe de 20 à 18 secondes au
    niveau 1.
    * Le temps de construction passe de 20 à 25 secondes au
    niveau 2.
    * Le temps de construction passe de 20 à 33 secondes au
    niveau 3.

    Refroidissement par carbonite
    * Le coût passe de 650 à 1200 au niveau 1.
    * Le coût passe de 900 à 2300 au niveau 2.
    * Le temps de construction passe de 20 à 25 secondes au
    niveau 1.
    * Le temps de construction passe de 20 à 35 secondes au
    niveau 2.

    Mines astéroïdes du Consortium
    * Le coût passe de 850 à 1000.
    * Le temps de construction passe de 35 à 30.

    Bombe sonique de Boba Fett
    * Inflige des dommages supplémentaires aux chasseurs.

    ----------------------------------
    Modifications apportées aux cartes
    ----------------------------------

    Escarmouches
    ------------
    Les problèmes suivants ont été corrigés :
    * La position des Mines sur la carte terrestre de Mandalore a
    été revue.
    * La position des Mines sur la carte spatiale de Bespin a été
    revue.
    * Déplacement du Point de renforts sur la carte spatiale
    Assaut sur Hoth
    * Déplacement des Casernes sur la carte terrestre d’Hypori
    * Remplacement de la carte spatiale de Bespin par un champ
    d’étoiles

    Conquête galactique
    -------------------
    * Les joueurs ne peuvent plus faire venir de flottes
    d’intervention incluant des véhicules à répulsion sur
    Jabiim.
    * La Rébellion et l’Empire ne pouvaient pas produire de
    vaisseaux lourds sur Mandalore si la faction adverse
    contrôlait la planète. Ce problème est résolu.
    * Ajout des unités d’esclaves manquantes sur Mon Calamari.
    Ces unités sont liées à la corruption de Mon Calamari.
    * Ajout de 2 Frégates MC-30 et de 2 Croiseurs Mon Calamari
    dans chaque campagne multijoueur pour la faction Rebelle,
    de telle sorte que les flottes de départ des Rebelles
    puissent rivaliser avec les héros de l’Empire dans
    l’espace.

    ------------------------------
    Modifications apportées à l’IA
    ------------------------------

    * L’IA produit moins d’unités terrestres au-dessus des
    planètes.
    * L’IA attend plus longtemps avant de supprimer la
    corruption.
    * L’IA de toutes les factions est plus réactive lorsqu’il
    s’agit de défendre les Stations spatiales.
    * L’IA utilise moins de transports.
    * L’IA des trois grandes factions construit et utilise des
    Unités de Défense Mobiles.
    * L’IA essaie désormais de trouver et de détruire les
    Scanners orbitaux longue portée.

    -----------------
    Changements audio
    -----------------

    * L’Empire et les Rebelles entendent un avertissement quand
    une flotte ennemie est en approche dans le mode galactique.
    * Le Consortium entend une notification quand une
    amélioration est terminée et quand le Canon à plasma est
    prêt à tirer.
    * Les bruitages du Canon à ions du Défenseur TIE sont plus
    réalistes.
    * Les réponses du TIE Fantôme en rapport avec une mission de
    reconnaissance ne se font plus entendre quand l’unité est
    simplement sélectionnée ou déplacée.
    * Les réponses de la Frégate Interceptor IV pour la sélection
    et l’attaque ont été inversées.
    * L’aptitude de Yan Solo permettant de supprimer la corruption
    déclenche une réplique spécifique aux Rebelles et non plus
    une réplique de l’Empire.
    * Le général Veers ne dit plus "Des tirs Rebelles !” en cas
    d’attaque du Consortium.

    ------------------
    Autres changements
    ------------------

    Les problèmes suivants ont été corrigés :
    * Blocage intempestif en essayant de neutraliser des héros
    exclusivement basés dans un vaisseau ou un véhicule en
    utilisant l’aptitude Neutraliser héros.
    * Blocage intempestif quand l’aptitude Bombe télécommandée
    est en mode Tir automatique.
    * Ajustement du curseur correspondant au niveau technologique
    de départ pour les Rebelles en mode Conquête galactique
    (options avancées).
    * Les héros ne disparaissent plus sans raison.
    * Le brouillard de guerre masquait parfois certains objets
    sous contrôle du joueur quand la Vision de Force de Yoda
    était invoquée ou quand une batterie de senseurs était
    perdue.
    * La case Tir automatique empiétait sur les boutons de
    production tactique.
    * HUD du Consortium : suppression du bouton permettant de
    tirer avec l’Étoile Noire quand celle-ci est présente lors
    d’une bataille.
    * Les longs messages d’amis envoyés depuis GameSpy n’empiètent
    plus sur la boîte de dialogue Sauvegarder.
    * La tourelle du Canon plasma de la Station spatiale du
    Consortium ne peut plus tirer dès le début d’une bataille
    spatiale.
    * Le faisceau de l’Étoile Noire est maintenant visible quand
    une planète est détruite pendant la phase de 'Visée
    améliorée’.
    * En mode Galactique, les particules de corruption sont
    maintenant effacées si une planète est détruite par l’Étoile
    Noire au cours d’un combat tactique spatial.
    * Les joueurs humains perdent l’escarmouche spatiale dès lors
    qu’il ne reste plus aucun joueur humain dans la partie.
    * Les équipiers peuvent maintenant utiliser les Tours
    turbolaser capturées.
    * Le Brouilleur à répulsion n’affecte plus les alliés.
    * Il est plus facile d’ignorer les spammeurs dans le lobby
    Internet. Au lieu d’avoir à cliquer sur le nom d’un joueur
    pour le bloquer, il suffit de sélectionner une ligne de
    texte dans la fenêtre de Chat pour que le nom du joueur à
    l’origine de cette ligne soit automatiquement mis en
    surbrillance.
    Ce patch régle le problème concernant l'impossibilité pour les rebelles d'accéder au niveau 5 dans le mode de jeu "Conquête Galactique" car le nombre des héros rebelles passe de huit à dix avec le patch.

    vendredi 15 décembre 2006 - 09:27 Admin Réaction Permalien


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