Un Patch pour lego starwars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    A moins de 8 jours de la sortie de légostarwars : the original trilogy, le site jeuxvideos.com nous propose de télécharger le 1er patch pour lego starwars premier du nom . Ce patch permet de corriger des problèmes liées à certaines manettes et un support limité pour la souris.
    Pour le télécharger c'est ici (lien supprimé car non accessible) . puis cliquez sur "lien alternatif".

    mardi 05 septembre 2006 - 21:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    Mais attend c'est génial cette annonce fallait le dire avant ahlalalal !!!!!! Pas bien tout de joué ce tour, non je plaisante.lol :o Merci pour cette annonce sympa cool raoul.
    -------------------------------------
    DV: OBW ne ta jamais ce qui était arrivé à ton père
    LK: Oh il m'en a dit assez, il a dit que vous l'avez tué
    DV: Non, je suis ton père :o

    Ce message a été modifié par: DarthVadors le 05-09-2006 22:30

    mardi 05 septembre 2006 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide