Un R2D2 panier à linge sale !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Suite des GDUSW ! (Les gadgets ultimes dérivés de SW)

    Après le R2D2 sauce soja, Le R2D2 projecteur d'images pour enfant, je veux le R2D2 panier à linge sale !



    On voit des R2D2 partout en ce moment ! Disponible dans sa classique livrée bleue, ou en version rouge (R2 M5) ce panier à linge sale venue d'une autre galaxie coûte moins de 40 $.

    Une bonne initiative pour donner le goût à tous de ne plus laisser traîner ses chaussettes sales. (Sock's represent ! ^^)

    L'article complet

    vendredi 16 novembre 2007 - 18:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Génial pour y mettre mes chaussettes Darth Maul et Jar Jar Binks (hé oui, j'ai ça aussi)...

    vendredi 16 novembre 2007 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    On peut y mettre Jar Jar entièrement tant que tu y es ! Mais ça pourrait casser la machine...
    Moi j'aime bien ces paniers je trouve ça fun !

    vendredi 16 novembre 2007 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    super le cadeau rêvé pour l'anniversaire de ma copine surtout si j'ai envie de finir dedans ^^. Je préfère laisser ma place à JarJar.

    Marrant c'est vrai mais ca s'arrête là ... remarquez avec une telecommande pour l'emmener jusqu'à la machine, ce serait pas mal.

    Enfin le vrai il saurait même programmer la machine à laver ... CN pourrait il le faire lui ?


    -------------------------------------
    Fett attention à ce que vous dites, je suis peut être un chasseur de primes en plein travail

    Ce message a été modifié par: Exan le 17-11-2007 00:05

    vendredi 16 novembre 2007 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits



    Il est pas beau ?

    samedi 17 novembre 2007 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide