Un record de ROTS battu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    ROTS détennait jusqu'à aujourd'hui le record absolue des recettes au box-office réalisées durant la première journée d'exploitation en salle avec 50 millions de dollards de recette.


    Ce record vient d'être battu par : Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit qui a récolté 55,5 millions de dollards le jour de sa sortie aux USA.

    Pour voir l'article cliquez ici .

    dimanche 09 juillet 2006 - 15:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Pardon pour le Hors sujet, mais le titre du sujet m'a bien fait rire :D

    un concours de rots ? c'est dégoutant ca :D

    ca va être dans le Guinness ? :D


    plus serieusement, 50 Millions de dollars c'est pas mal :fou:

    dimanche 09 juillet 2006 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    LOL Starwarscollect! J'avoue que bizarement je n'avais pas fait attention à ça :)

    Par contre je suis un peu déçu par cette nouvelle... La revanche des Sith VS Pirates des Caraïbes 2, et c'est ce dernier qui gagne?! Bon, après, reste à voir les chiffres suivants: bénéfices totaux sur toute la durée de l'exploitation, etc...

    dimanche 09 juillet 2006 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je suis vraiment surpris par cette annonce.
    J'avais bien apprécié le 1er opus de Pirate des Caraïbes, mais je n'aurais jamais pensé que le second puisse avoir un tel succès le jour de sa sortie US.

    dimanche 09 juillet 2006 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bah je crois qu'on peut expliquer ça par le fait qu'il est sorti début juillet : début des vacances pour les jeunes et plus jeunes (public visé) qui s'y sont précipités.

    Mais c'est clair que c'est etonnant.
    Et aucontraire Superman a pas gagné grand chose meme après la premiere semaine..

    dimanche 09 juillet 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Personnellement je trouve cette série de films un peu gaga et plus enfantile qu'autre chose et peu riche en terme de scénario.Sur ce coup je suis assez decu par ce nombre d'entrée certes impressionant mais qui ne vaut pas un bon Star Wars quel que soit l'episode.Mais bon je me console en me disant que c'est bon pour Johny Depp qui est un bon acteur ainsi que Orlando Bloom.

    lundi 10 juillet 2006 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Quand on va voir un "pirates des caraïbes" faut pas s'attendre à une grande oeuvre avec un grand scénario, ceci dit dans son genre le 1er était bien symphatique, c'est un bon petit divertissement. Mais c'est quand surprenant qu'il ait battu ce record...

    mardi 11 juillet 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    cetten annonce démontrerai t elle que les américains sont cons comme des balais ? Même pas capable de respecter un chef d'oeuvre ... mais ou vas t on ? ...

    mardi 11 juillet 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Heu....Skarn ou Seb à la rescousse: vous pouvez rien faire contre des préjugés idiots et limite racistes dans le genre "les américains sont cons comme des balais"? Enfin ce n'est que mon avis hein, mais je trouve que c'est une généralité completement idiote. D'ailleurs les belges sont aussi tous des cons, les suisses sont tous des lents et les polonais sont des plombiers. Bref, voila quoi.

    Maintenant, pour revenir au véritable sujet, je ne suis pas surpris: Pirates des Caraïbes 1 a eu du succès, et Johnny Depp y a fait un boulot fantastique, et donc ça donne envie au grand public d'aller voir le second (même si il a l'air moins bon ^^).
    Bon, je ne l'ai pas encore vu, mais c'est vrai que a priori il n'est pas meilleur que ROTS (bien que je ne considère pas ce film comme un chef-d'oeuvre, même si c'est du SW).

    Ceci dit, le box-office ne veut rien dire: des films hollywoodiens genre Troie rapportent surement plus que des films comme Hitchhikker's Guide to the Galaxy qui sont pourtant meilleurs. Et les films de David Lynch ont sûrement moins de succès financiers que les grosses productions.

    Mais bon, de là à dire que tous les américains (ce qui inclue des professeurs d'éminentes universités à côté desquelles ce qu'on a en France ne vaut pas grand chose, ou des scientifiques qui font des travaux de pointes et qui font plus de découvertes qu'en France, des écrivains a renommée internationale, etc....bref, tous des cons hein) sont des imbéciles...


    :woo:

    mercredi 19 juillet 2006 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide