Un rôle plus important pour C-3PO dans l'Épisode IX ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6377 Crédits

    Actuellement en tournée pour son dernier film "Triple Frontière" sur Netflix, Oscar Isaac a profité de son passage sur le plateau de Jimmy Fallon et son "The Tonight Show" pour parler un peu de son expérience de tournage de ce qui est présenté comme la conclusion de la saga Skywalker

    Oscar Isaac a révélé que son dernier jour sur le tournage était également le dernier pour Anthony Daniels, l’interprète de l’iconique droïde de protocole.

    "C’était une étape si importante. Et ce qui était particulièrement spécial, c’est le jour où j’ai terminé ces trois films énormes, une partie si importante de ma vie. C’était comme si je m'étais dit : "Ok, Oscar c’est fini", alors j’ai dit quelques mots. Et puis c'était aussi le dernier jour du tournage d'Anthony Daniels ! Une façon de finir en beauté ! Il est là depuis le début. À l’origine, George Lucas voyait tout cela comme une histoire à propos de C-3PO et R2-D2 : ces deux droïdes sont les témoins de toute cette histoire".


    Seul acteur a être apparu dans tous les films de la saga, Anthony Daniels est un des acteurs les plus emblématiques et essentiels de Star Wars. Si son rôle dans "Le Réveil de la Force" et "Les Derniers Jedi" était plutôt réduit et anecdotique dans l’histoire, Oscar Isaac a ajouté que C-3PO et lui-même partageaient beaucoup plus de temps à l’écran pour l’ultime chapitre.

    "Il était très ému à ce sujet, raccrocher définitivement le casque doré. Et je le pense sincèrement, il n'arrêtait pas de dire que c'était le rôle le plus amusant qu'il ait eu. Il avait tellement de choses amusantes à faire. Nous avons beaucoup travaillé ensemble et c'était incroyable de voir ce morceau d'histoire de près". 


    D’autres informations ou confirmations seront probablement divulguées dans maintenant moins d’un mois, lors de Star Wars Célébration Chicago. 

    Retrouvez l'intégralité de l'interview (en anglais) ci-dessous.

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    samedi 16 mars 2019 - 19:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    C'est Hervé qui va être content!

    lundi 18 mars 2019 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide