Un rôle plus important pour C-3PO dans l'Épisode IX ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5075 Crédits

    Actuellement en tournée pour son dernier film "Triple Frontière" sur Netflix, Oscar Isaac a profité de son passage sur le plateau de Jimmy Fallon et son "The Tonight Show" pour parler un peu de son expérience de tournage de ce qui est présenté comme la conclusion de la saga Skywalker

    Oscar Isaac a révélé que son dernier jour sur le tournage était également le dernier pour Anthony Daniels, l’interprète de l’iconique droïde de protocole.

    "C’était une étape si importante. Et ce qui était particulièrement spécial, c’est le jour où j’ai terminé ces trois films énormes, une partie si importante de ma vie. C’était comme si je m'étais dit : "Ok, Oscar c’est fini", alors j’ai dit quelques mots. Et puis c'était aussi le dernier jour du tournage d'Anthony Daniels ! Une façon de finir en beauté ! Il est là depuis le début. À l’origine, George Lucas voyait tout cela comme une histoire à propos de C-3PO et R2-D2 : ces deux droïdes sont les témoins de toute cette histoire".


    Seul acteur a être apparu dans tous les films de la saga, Anthony Daniels est un des acteurs les plus emblématiques et essentiels de Star Wars. Si son rôle dans "Le Réveil de la Force" et "Les Derniers Jedi" était plutôt réduit et anecdotique dans l’histoire, Oscar Isaac a ajouté que C-3PO et lui-même partageaient beaucoup plus de temps à l’écran pour l’ultime chapitre.

    "Il était très ému à ce sujet, raccrocher définitivement le casque doré. Et je le pense sincèrement, il n'arrêtait pas de dire que c'était le rôle le plus amusant qu'il ait eu. Il avait tellement de choses amusantes à faire. Nous avons beaucoup travaillé ensemble et c'était incroyable de voir ce morceau d'histoire de près". 


    D’autres informations ou confirmations seront probablement divulguées dans maintenant moins d’un mois, lors de Star Wars Célébration Chicago. 

    Retrouvez l'intégralité de l'interview (en anglais) ci-dessous.

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    samedi 16 mars 2019 - 19:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21122 Crédits

    C'est Hervé qui va être content!

    lundi 18 mars 2019 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Vortex --- La planète vortex est une planète d’une grande beauté de couleur bleue, verte et grise métallique ayant forcé l’admiration des voyageurs s’étant aventurés jusqu’à elle. Son année dure 421 jours locaux et une journée locale est équivalente à 18 heures standard. La gravité y est relativement basse. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide