Un sith, un Mandalorien et 2 droids a Paris!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    La nouvelle boutique Toys Star va organiser une séance de dédicasse digne du plus grand collector rendez vous le 15 Novembre ! En effet seront présent Dave Prowse (Vador), Jeremy Bulloch (Boba Fett), Anthony Daniel (C3PO) et Kenny Baker (R2D2)!!!

    Voici l'adresse de la boutique :
    Centre Commercial
    38, rue des Ormeaux 75020 Paris

    et l'acces par le metro :
    Métro Buzenval ligne 9
    Métro Nation ligne 6
    RER Ligne A


    Comme d'habitude vous attendez pas a avoir des dedicasses gratuites!

    vendredi 03 octobre 2003 - 20:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Wow casting 4 étoiles :craneur:

    Dommage que je puisse pas y aller :non: .

    vendredi 03 octobre 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    P'tit précision
    La dedicasses est en l'honneur de l'ouverture de la boutique qui a ouvert il y a une semaine
    Les dedicasses sont payant comme d'habitude
    voila
    -------------------------------------
    Jedi Twi'lek Lethanne
    Bras Droit de L'empereur de l'EVF
    Grand soeur de Calista, Darth_Sihn, boba_fett, MysNiyi et Mandalorien, cousine de Baaaaaal, Golhan_Bol et Boba-feet
    Mère de Jaina_Fett et de Cam.Fett

    [Ce message a été modifié par: Jade le 03-10-2003 20:59]

    vendredi 03 octobre 2003 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Cool moi j'ai pas celle de Anthony Daniel donc c à voir !
    Mais j'sais pas trop !
    Qui vient ?
    -------------------------------------
    Grande fan de Stargate et de Star Wars !
    Ayant Former le chevalier MasterCoco. Aillant comme padawan Jesand.
    Membre de la SPG
    Heureuse femme de Spinotophe
    Un petit bonjour à ma famille et soeur de Darkdemons ! Il est super sympa celui-là

    [Ce message a été modifié par: jango-feet le 03-10-2003 20:57]

    vendredi 03 octobre 2003 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Moi j'ai deja des dedicasse de Jeremy Bulloch, Kanny Baker et celle e Dave Prowse je l'ai dans 15 jours lol donc j'ai pas envi de me deplacer ke pour un acteur qui reviendra surement dans un CRDV! :pk: donc non je viens pas sorry!

    vendredi 03 octobre 2003 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Payant :ple: c'est à dire ..... combien?

    vendredi 03 octobre 2003 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits


    Le 2003-10-03 22:03, Jedibothan a écrit:
    Payant :ple: c'est à dire ..... combien?


    environ 20 € pour ce genre d'acteurs

    vendredi 03 octobre 2003 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Ben au colelctor c'est 10 euros pour eux alors 20 ca m'etonnerai! :pk:

    vendredi 03 octobre 2003 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    le 15 novembre c'est géniale pour ce qui peuvent allez au :

    Centre Commercial
    38, rue des Ormeaux 75020 Paris
    et l'acces par le metro :
    Métro Buzenval ligne 9
    Métro Nation ligne 6
    RER Ligne A

    en plus 4 stars de la saga notre trés cher David Prowe le grand dark vador :o , Jeremy Bulloch :bob: boba fett et nos chers droides Z-6PO Anthony Daniels et R2-D2 Kenny Baker :r2: super cool alors vite ce qui peuvent allez

    :woo:

    vendredi 03 octobre 2003 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    10€!!!!!!!!!!!!
    M..... c'est chere, c'est un prix de groupe ou c'est par signatures? :r2:

    vendredi 03 octobre 2003 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    attention vla lagent obi_kev !! :pol:

    moi je trouve sa degueuleasse de faire payer des dedicasses!!!!
    franchement c orib!! c du ni!porte koi pi mintenant tt le monde va se mettre a organiser des seance de didicasse!! pi koi encore sa fait de la pub mais c lourd a force!!! non frnachement!!!! fo arreter la! :fou: :non:

    vendredi 03 octobre 2003 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    J'ai une opinion mitigée sur les dédicaces payantes.

    Je suis d'accord avec toi que sur le principe c'est déguelasse de faire payer des fans pour qu'un acteur signe quelque chose, après tout c'est parcequ'il a des fans qu'un acteur peut négocier un fort cacher pour son prochain film en assurant la compagnie cinématographique d'une certaine rentabilité.

    Mais je comprends parfaitement que puisqu'il y a des petits malins qui ne font des autographes que dans le but de les revendre à prix fort, l'acteur demande à toucher quelque chose ( tant que cela reste abordable c'est à dire autour des 10 Euro ce n'est pas trés dérangeant ).

    A leur décharge j'ajouterai que les acteurs Star wars de la première trilogie ne sont pas non plus des modèles de carrières réussies à l'exception d'Alec Guiness, Peter Cushing Harrison Ford et Ian McDiarmid ( et Billy Dee Williams peut etre). Généralement ils n'ont tournés que 1 ou 2 films en 25 ans voire aucun. Les dédicaces payantes sont donc pour eux l'occasion de s'assurer un revenu supplémentaire.

    Après tout les joueurs de foot fonctionnent sur le même principe, il gagne d'autant plus qu'ils sont une source de profit plus que rentable pour le club qui les embauche.

    Voilà pour finir je dirai que je craint que le collector rendez vous ne périclite.
    Ce n'est pas la première fois que les acteurs de cette 5ème édition viennent, ca commencce à devenir lassant, un peu de sang neuf serait le bienvenu ( pour ceux qui vont s'enflammer je tiens à préciser que je sais qu'une telle organisation n'est pas facile et qu'Arkham a du mérite mais il n'empeche que je crois que le taux de fréquentation ne pourra que baisser si c'est toujours les même acteurs qui reviennent d'une année sur l'autre ).

    samedi 04 octobre 2003 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    :fou: Prieeeeeeeeeeeeere!!!!Dite moi que c gratuit sur feuille blanche comme au Collector!!
    Bon jvais qd mreme venir :roll:

    samedi 04 octobre 2003 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Quel chance ont les Parisiens lol. Pourquoi tous els evenements Star Wars se deroulent à Paris ? J'ailmerais tant aller au Collecteur Rendez vous ainsi qu'à celui ci. Enfin on peut po tout avoir lol. Je ne pourrais aller ni à l'uin ni à l'autre. J'espere que ceux qui iront en profiteront.

    samedi 04 octobre 2003 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    j'aimerais tant venir mais je peux parce que j' habite en suisse ouin j'aurais pas la signature dedark vador :amour: Bouououou :ple: :ple:

    dimanche 05 octobre 2003 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Snif!!!!!!!!! pourquoi j'habite si loin!!!!!!!!!! En tout cas, j'espère que ceux qui iront passeront un bon moment!!!!

    dimanche 05 octobre 2003 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits


    Le 2003-10-03 22:23, starseb a écrit:
    :pk: Ben au colelctor c'est 10 euros pour eux alors 20 ca m'etonnerai! :pk:


    Oui mais a cusset la signature de Jeremy Bulloch varier entre 15 à 25 € et ray park a Arkham c'etait 20 €

    mardi 07 octobre 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Les acteurs seront -ils présents toute la journée?

    vendredi 07 novembre 2003 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide