Un trailer officiel de l'épisode 5 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Mais à quoi joue LucasFilm ? Après avoir mis en ligne sur la chaîne officielle Star Wars YouTube le trailer de A New Hope de 1976/1977, voilà que c'est au tour de l'Empire Contre Attaque d'être sous le feu des projecteurs. Ce trailer officiel ne montre pas d'images du film, mais des concepts de Ralph McQuarrie montés avec quelques photos. Et la voix qui va bien derrière ! Il y a donc fort à parier que Le Retour du Jedi sera aussi de la partie la semaine prochaine ? et peut être aussi l'épisode 7 dans la foulée ? On peut l'imaginer ! En tous les cas, on est "back in the years" !!!

    Actualité AW sur l'épisode 4 ici. (lien supprimé car non accessible)


    jeudi 17 octobre 2013 - 10:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    le 4 et maintenant le 5 a tout les coup a vas avoir droit a une annonce officielle du 7 après la bande annonce du 6 !

    jeudi 17 octobre 2013 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2013-10-17 11:48, jakthejedi a écrit:
    le 4 et maintenant le 5 a tout les coup a vas avoir droit a une annonce officielle du 7 après la bande annonce du 6 !



    C'est l'idée !!! ertains pensaient que ça serait pour le C de NY, mais moi je penche plus pour dans deux semaines. On sera début novembre et ça me semble bon...

    jeudi 17 octobre 2013 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    M'en fous du VII, j'ai eu le grand frisson là, que c'est bon...

    jeudi 17 octobre 2013 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Comment c est trooooooooooooop bien! :amour:

    jeudi 17 octobre 2013 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si le trailer du VII est diffusé dans la foulée ce serait un excellent départ pour la campagne virale qui s'annonce. JJ sait y faire avec le teasing :cli:
    En tout cas beaucoup de rumeurs vont dans ce sens ces derniers jours.
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    vendredi 18 octobre 2013 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai les poils qui se dressent en regardant cette vidéo. C'est grave Docteur?

    vendredi 18 octobre 2013 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je viens de le revoir again et oui ça déchire !!!!
    Trop à l'ancienne, trop bien.

    vendredi 18 octobre 2013 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide