Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rankhor53

    Rankhor53

    171 Crédits

    N’empêche que, plus il y a de « mal bais.s, plus ça fait ricaner notre ami Johnson et sa clique. Je le vois bien se frotter les mains après le dawa  intersidéral laissé derrière lui. 

    Et franchement, ça conclut l’arc Skywalker comment au juste? Avec des intrigues qui ne vont nulle part? Avec des personnages qui ne sont personne? Avec des idoles malmenées? Mais quelle inspiration de génie !

    mercredi 27 novembre 2019 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RoronoaSteve

    RoronoaSteve

    74 Crédits

    @Rankhor53: après tout chacun son opinion, chacun son avis, bon sang comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Ici pareil, ce n’est pas la peine de s’évertuer à mal parler aux autres membres de cette grande famille juste parce que son voisin ne partage pas la même vision ou parce qu’il a aimé star wars VIII même si à mon goût c’est le moins bon de tous!!! Mais ça c’est autre chose lol

    en tout cas, voilà je suis assez toi d’accord avec toi Rankhor53 à propos de Rian Johnson en soi. Je préfère les 6 premiers films de loin, tu vois j’ai adoré Solo, Rogue One, le VII est sympa, et le VIII est pas folichon. Mais voilà les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Je tiendrais juste à préciser comme toi, que Rian Johnson est, pour moi et vraiment la c’est mon avis perso et je ne veux forcer en rien à en faire un avis général, une fois de plus chacun pense ce qu’il veut, cet homme la serait sûrement compétent sur d’autres projets mais l’avoir mis à plancher sur un Star Wars a été la pire des mauvaises idées dans la longue et triste histoire des mauvaises idées. 


    Pire encore, son attitude narquoise et moqueuse via Twitter et autres réseaux sociaux débiles prouve clairement son niveau.

    et dire qu’il a une potentielle trilogie à développer prochainement. Et bah, qu’est-ce que je vais pouvoir pleurer et re pleurer quand ça arrivera.


    soite, bonne soirée tout le monde et à bientôt sur le site...

    mercredi 27 novembre 2019 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rankhor53

    Rankhor53

    171 Crédits

    Oui ou alors les grands pontes de Disney/Lucasfilms ont (enfin) deux sous de jugeote et font en sorte de que cette trilogie ne voit jamais le jour.... 

    Je vois beaucoup d’avis du style « il faudrait qu’il soit plus libre et qu’il ne soit pas contraint pas des personnages existants.... » Et bien même comme ça, ça ne me réjouit pas du tout. Le mec a été capable de te sortir un fer à repasser, des intrigues proches du néant et amocher des personnages alors qu’il n’avait juste qu’à continuer l’histoire initiale, peu importe la direction prise. Il a refusé cela, grand bien lui en fasse mais si on lui confie quoi que ce soit d’autre ce sera sans moi. 

    mercredi 27 novembre 2019 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

211 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide