Une interview de Warwick Davis !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    En allant sur ce lien (lien supprimé car non accessible) vous retrouverez toute l'actualité sur une très longue interview de Warwick Davis.

    Il parle du choix de Abrams pour l’épisode 7 comme d'un grand réalisateur et d'un bon choix, même si il n'a pas été approché pour le moment. Warwick revient aussi sur son actualité de jeux sous application et dont il est le héros, qui s’appelle "Pocket Warwick".


    "Yo ! C'est moiiiiiiiii !"

    lundi 04 février 2013 - 15:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il parait que j'argumente pas mes post; Alors argumentons; L'interview est très interressante, ce monsieur dit des choses censées.

    lundi 04 février 2013 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Argumenter ce serait nous dire en quoi ce qu'il dit est intéressant et sensé ^^

    Edit : Ok, apparemment c'est un running gag :p
    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 04-02-2013 22:51

    lundi 04 février 2013 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, enfin, un gag, c'est drôle au moins, là c'est juste pénible... Mais au moins peut-être qu'on aura plus droit aux commentaires systématiquement inutiles sur chaque actu...

    Bref... revenons au sujet :
    Warwick se goure un peu dans son interview, en disant que s'il était contacté pour la prochaine trilogie, il serait le seul acteur à avoir participé au 3 trilogies... Si JJ Abrams fait appel à Anthony Daniels (et franchement je considérerais ça comme une trahison de plus s'il ne le faisait pas), c'est LUI qui aura participé non seulement aux 3 trilos, mais aussi à TOUS les films, contrairement à Warwick qui n'est apparu qu'à partir du Retour du Jedi.

    mardi 05 février 2013 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits


    Bref... revenons au sujet :
    Warwick se goure un peu dans son interview, en disant que s'il était contacté pour la prochaine trilogie, il serait le seul acteur à avoir participé au 3 trilogies... Si JJ Abrams fait appel à Anthony Daniels (et franchement je considérerais ça comme une trahison de plus s'il ne le faisait pas), c'est LUI qui aura participé non seulement aux 3 trilos, mais aussi à TOUS les films, contrairement à Warwick qui n'est apparu qu'à partir du Retour du Jedi.



    C'est clair... en même temps il essaye de se faire mousser un peu...
    Anthony Daniels avec C3PO ? Pourquoi pas si ça sert l'histoire... Mais du coup comme on part sur une nouvelle histoire et non pas une suite je ne sais pas si ce serait pertinent.
    Ceci dit, marketing oblige, il en sera ! ^^

    mardi 05 février 2013 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    C-3PO et R2D2 seraient pourtant les deux fils conducteurs parfait.
    Quelque soit l'époque choisie on peut retrouver nos deux droïdes sans de gros problèmes de cohérences. Bon, ça serait plus pour le clin d'oeil qu'autre chose.

    Sinon pour l'inverview de Warwick :

    I’d like to play a villain, and handling a lightsaber would be a bonus



    J'aimerais jouer un méchant, et porter un sabre laser serait un bonus.

    Cap ou pas cap JJ ? :D
    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 05-02-2013 11:00

    mardi 05 février 2013 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Ne le tente pas...
    Tu serais considèré comme coupable !

    mardi 05 février 2013 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2013-02-05 10:56, Aynor a écrit:
    Sinon pour l'inverview de Warwick :

    I’d like to play a villain, and handling a lightsaber would be a bonus

    J'aimerais jouer un méchant, et porter un sabre laser serait un bonus.

    Cap ou pas cap JJ ? :D



    Et pourquoi pas, après tout, il a déjà porté avec brio un baguette magique!
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 06-02-2013 20:55

    mercredi 06 février 2013 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide