Une nouvelle collection Altaya Star Wars en test (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    @JedirebelYukiko Lesquels!?

    vendredi 19 février 2016 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar auxon21

    auxon21

    292 Crédits

    Collectionneur de mini-buste star wars de gentle  giant, je m'interroge sur  l'utilité de me lancer dans une telle  collection ! !!!!!! .   Mais j achèterai quelques bustes selon le modèle. Le socle, d'après  ce que  l on voit est  identique à gentle ! !!!!!.j attends quand même avec impatience la sortie nationale. 

    Que la force soit avec vous. 

    vendredi 19 février 2016 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @skaiewoualkeur Le casque de pilote rebelle, le casque de Luke sur Hoth et celui d'Anakin dans l'épisode I pour la course de modules.

    jai hésité avec le mini casque de chasseur TIE mais je préférerais l'avoir en taille réelle ;-)

    Ce message a été modifié par JedirebelYukiko le vendredi 19 février 2016 - 21:39

    vendredi 19 février 2016 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ah super cette collection ! Je prendrais sûrement le premier numéro, mais pas la suite. J'ai déjà fait la collection des casques jusqu'au numéro 36 (il me semble), alors ça ira ^^

    Si vous en achetez, n'hésitez pas à nous dire vos avis sur la qualité des bustes, merci !

    samedi 20 février 2016 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour 20€ ce ne sera pas la même qualité que les bustes Gentle Giant. J'en ai un chez moi, celui de Jango Fett que l'on peut mettre sans casque ou avec casque et si je me souviens à l'époque il valait au moins 50€. C'est un buste superbe et je crains pour la finition de ceux qui vaudront deux à trois fois cher.

    Je jetterai un coup d’œil si j'en vois un en librairie mais je ne ferai pas la collection car la place réservé à Star Wars dans mon salon est déjà limité lol.

    Ce message a été modifié par Remeyodi le samedi 20 février 2016 - 07:38

    samedi 20 février 2016 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J’achèterais bien sur le Tusken quand il sera disponible, pour le reste je n'ai plus de place, donc je passe...  :)

    samedi 20 février 2016 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide