Une nouvelle planète révélée grâce aux figurines de Rogue One?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Il y a deux jours a été postée sur Instagram une photo de figurines Hasbro Black Series avec des personnages familiers comme Kylo Ren ou Jyn Erso. Mais aussi un premier aperçu de K2SO, Cassian Andor ou les Death troopers. La figurine de Cassian Andor semble indiquer sur l'emballage, le nom d'une planète inconnue.

    Le capitaine Cassian Andor, joué par Diego Luna, est l'un des meneurs dans Rogue One. Nous savons qu'il est un officier du renseignement de la Rébellion avec une grande expérience de combat. Il semble d'un naturel silencieux et vit sur Yavin IV. Son rôle est de garder l'oeil sur Jyn Erso pendant la mission du vol des plans de l'Etoile Noire. 

    Figurines Hasbro Black Series

    Comme nous le voyons sur l'image ci-dessus, à côté du nom de Cassian, est écrit "EADU". C'est une pratique courante chez Hasbro de noter le lieu précis près du nom du personnage. Cela permet de différencier les différents jouets concernant les mêmes personnages. Par exemple, nous avons Finn stormtrooper en Black Series et Finn avec ses vêtements sur Jakku où donc le terme "Jakku" est précisé.

    Extrait du trailer de Rogue One

    Ce qui est intéressant, c'est que cette figurine Hasbro de Cassian correspond au personnage que l'on voit sur la planète Jedha. Comment savons-nous qu'il s'agit de Jedha? Nous connaissons déjà cette planète  grâce aux personnages de Chirrut Imwe et Baze Malbus. Cette planète est considérée comme un lieu spirituel Jedi, où le Côté Lumineux est puissant. 


    Extrait du trailer de Rogue One

    L'image ci-dessus et les deux ci-dessous ont été révélées à la Star Wars Celebration Europe en juillet dernier. Ces images nous laissent penser la même chose: l'équipe est sur Jedha


    Extraits du trailer Rogue One


    Voici donc la question: pourquoi la figurine de Cassian Andor sur Jedha a le nom d'une autre planète inscrite sur l'emballage ? Peut-être que Eadu est le nom de la ville que nous voyons sur les images, une ville de Jedha. De ce que nous avons aperçu jusqu'à maintenant, Jyn et Cassian vont sur Jedha pour recruter Chirrut.

    Equipe de Rogue One

    Donc s'ils vont recruter Chirrut sur Jedha, peut-être qu'ils étaient sur une autre planète avant afin d'en recruter d'autres (Pao ou Bistan?). Le costume de Cassian a l'air plus adapté dans un milieu froid, comme celui de Han Solo sur Hoth. Et ce n'est pas le cas de la planète Jedha.  Eadu est t-elle une planète de glace?


    Les deathtroopers

    Eadu pourrait être la planète où l'on voit les deathtroopers dont un tenant une poupée de stormtrooper. Cette scène a été tournée en Islande. L'acteur Mads Mikkelsen a d'ailleurs tourné plusieurs scènes en Islande. Il est donc sûrement impliqué dans la scène des deathtroopers.


    Décor islandais

    Le climat islandais correspond plus au costume de Cassian Andor. Est-ce Eadu? Qui sait... Une autre possibilité (moins plausible) est que EADU est une abréviation de quelque chose: le type d'uniforme porté par Cassian? Mais ce serait une première pour les Black Series.


    Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One

    La sortie du spin-off approche et nous avons 3 planètes confirmées: Jedha, Yavin IV et Scarif. Petit point sur Scarif:

    "Il s'agit d'une planète isolée et tropicale utilisée par l'Empire Galactique pour abriter la construction de la Première Etoile de la Mort, la station de combat blindée capable de détruire des mondes entiers. L'Empire a construit une installation militaire majeure sur Scarif et a creusé de larges pans de terre afin de construire des navires. Une station de stockage en orbite abrite plusieurs destroyers impériaux. La planète est protégée par un bouclier déflecteur impénétrable qui enveloppe la planète entière."

    Extrait du trailer de Rogue One

    Cette station de stockage avec les destroyers impériaux est une bonne opportunité de bataille spatiale, ce que nous n'avons pas encore vu dans les trailers. Pourquoi pas le jeudi 11 août?!

    Il y a une autre planète qui fait partie de l'intrigue. Sur la carte de la galaxie, la planète Eadu n'y figure pas. La plus proche est celle du nom d'Eriadu, la planète natale du Grand Moff Tarkin et de sa famille. Nous avons entendu la rumeur qui évoque l'apparition de Tarkin dans Rogue One mais c'est probablement une coïncidence pour la planète Eriadu

    Même si c'est Eadu n'est pas répertoriée sur la carte, cela ne veut pas dire qu'elle n'existe pas (comme Kamino ). Jedha et Scarif n'ont pas été ajoutées non plus comme nous le notons sur la carte ci-dessous. Cette carte sera sûrement mise à jour d'ici la fin d'année. 


    Carte de la galaxie

    Alors Eadu: nouvelle planète? nouvelle ville? Ou tout autre chose?

    dimanche 07 août 2016 - 21:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaxOcean

    MaxOcean

    490 Crédits

    Question : Où trouver cette carte de la Galaxie ? (non je ne fais pas mon spoil du VII ^^)

    dimanche 07 août 2016 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon ce que je remarque surtout c'est qu'on a une réddition de Rey avec un sabre laser cette fois....hasbro ou l'arte de te faire racheter la même figurine avec l'accessoire qui change tout....

    lundi 08 août 2016 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @starseb: tu collectionnes toutes les figurines Hasbro?

    @MaxOcean: la carte sera sûrement disponible dans un beau livre qui sortira à la rentrée mais je ne sais pas lequel précisément.

    Les livres annoncés

    Les beaux livres à venir

    lundi 08 août 2016 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Avant je collectionnait toutes les 3 3/4 de pouces mais depuis que hasbro a décidé d'en faire des playmobiles je ne fait que les Black Series 6 pouces. par contre je ne prends que celles qui me plaisent et pas forcément toute...mais j'en ai une bonne tripotée quand meme ahah !

    Par contre place et budget oblige je passerai mon tour sur les proders des spin off je pense.

    lundi 08 août 2016 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    MaxOcean > Je ne sais pas de quel livre est tirée la carte postée dans l'actu mais puisque c'est celle de l'état de la Galaxie au début de l'Episode VII, tu en trouveras une similaire dans le livre "Star Wars : Le Réveil de La Force - L'Encyclopédie Illustrée" (Hachette).

    Sinon ici : en HD


    MaxOcean et JedirebelYukiko > je parie sur le "Ultimate Visual Guid" pour l'édition de la carte de l'époque de "Rogue One".
    Et si c'est comme pour l’Épisode VII nous auront certainement le droit à une fuite environ un mois avant la sortie du film

    Ma question est de savoir ce qu'ils vont nous mettre comme planète en lieu et place de la position d'origine de la Base Starkiller...

    lundi 08 août 2016 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    merci pour tes précisions @Anakin.S 

    mardi 09 août 2016 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide