Une nouvelle poupée exclusive super déformée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Après le clone de la 501ème en super déformée le site shop.starwars.com nous dévoile sa dernière exclusivité il s'agit de Boba Fett :


    Ce produit importé de Hong kong seras en quantité limitée couteras 49.99 $, disponible pour août prochain. Pour le commander c'est ici .

    mardi 06 juin 2006 - 08:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ouah je trouve ca super !!!

    encore une exlusivité outre atlantique, mais j'essayerai d'abotenir cette merveille, tres beau design très bonne pose, toutefois je ne remarque pas de point d'articulations...

    mais c'est très joli !!! :amour:

    mardi 06 juin 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    *Une poupée suepr déformée !
    Super moche et super grotesque aussi.
    je trouve ça vraiment pas teriible.
    remarquez, il me reste un peu de place dans ma cave, entre un thermomètre baraomètre et une caisse de vieilles pompes.
    A moins que cette figurine, on la mette directement là ou elle doit être ?
    A la poubelle...

    Bien sur, ceci c'est juste mon avis...

    mardi 06 juin 2006 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    J'ai acheté cette figurine il y a déjà quelques mois dans une boutique d'import sur Paris.
    Elle est très réussie, assez grande (20-25 cm), et bien détaillée. Elle possède quelques points d'articulations au niveau des épaules et des coudes, mais rien de très évolué. D'ailleurs c'est dans la position présentée qu'elle est le mieux.

    mardi 06 juin 2006 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve cette figurine vraiment très marrante,avec les formes et les lignes du chasseur de prime vraiment très éxagérés et la grosse tête vraiment rigolote^^.
    Sinon quoi dire sur cette figurine, la couleur est assez jolie, les formes sont assez rigolotes par contre les détails sont pas très présents, et elle est vraiment très simplifiée.

    mardi 06 juin 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Je l'ai déjà dit, mais j'adore ce genre de figurines, amusantes, et créatives, un peu de dérision et d'humour n'a jamais tué personne et rends plus sympathique le sujet initiale.


    La poubelle n'est pas un lieu adapté, par contre, les multiples réeditions de figurines ou de vaisseaux, les stupidités sans rapport au films du genre Vador chevauchant une "moto" (avec des roues qui plus est!!!...) et qui n'ont d'autres but que de pomper l'argent des "malheureux fans collectionneur" (il ne tient pourtant qu'a eux de ne plus se faire pigeonner, car plus de demandes plus d'offres) toutes ces choses là, trouveront eux une place dans ces fameuses poubelles.

    mardi 06 juin 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide