Une nouvelle récompense pour Darth Vader

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Mardi soir, la chaîne américaine Spike TV organisait les Scream Awards 2011.
    Lors de cette cérémonie de remise des prix essentiellement axée sur le cinéma, le personnage le plus emblématique de la Saga s'est vu récompensé.





    Darth Vader a en effet reçu le prix du "Ultimate Villain" (le méchant ultime) qu'il doit à son incontestable célébrité en tant qu'antagoniste du cinéma.
    Vader, venu en personne chercher sa récompense, s'est non seulement vu remettre son trophée par Tonton George, mais a en plus été introduit au public par la charmante Kate Beckinsale... le veinard.

    La remise du trophée, effectuée non sans humour, est à revoir ici :



    jeudi 20 octobre 2011 - 20:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ois_enma

    ois_enma

    195 Crédits

    Il est tout petit !!!!!! :o :o :o

    jeudi 20 octobre 2011 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Toujours autant de succès après autant d'années, le Seigneur Noir des Sith se fait pourtant tout petit devant son créateur.

    jeudi 20 octobre 2011 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Une petite vidéo sympa. Dark side is definitely stronger ! :evil:

    jeudi 20 octobre 2011 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2011-10-20 23:09, Joruus29 a écrit:
    Une petite vidéo sympa. Dark side is definitely stronger ! :evil:



    Rien à rajouter ! LOL
    C'est vrai que c'est sympa comme moment et vidéo ;)
    Merci Bac'

    vendredi 21 octobre 2011 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est vraiment un show à l'américaine ....

    vendredi 21 octobre 2011 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Aaah Kate ... Enfin, je dois avouer que j'ai trouvé Onc'George pas trop mauvais sur le coup ( je parle pas de sa "gross" promo à la fin pour TPM 3D ).
    Enfin, je vois que dès qu'un évènement SW est présenté par une charmante jeune fille, Bacounet n'est jamais loin ... sacré coquinou, je suis sûr que tu mènes une double vie ... :D

    lundi 24 octobre 2011 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2011-10-24 13:07, DarthWagner a écrit:

    Enfin, je vois que dès qu'un évènement SW est présenté par une charmante jeune fille, Bacounet n'est jamais loin ... sacré coquinou, je suis sûr que tu mènes une double vie ... :D



    Qui est dans le costume de Vader d'après toi??
    Trop fort ce Bacounet ^^

    jeudi 27 octobre 2011 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide