Une Nouvelle Sith Snapshot (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Un peu décevant comme snapshot ! Je m'attendais à mieux !

    J'espère qu'ils se ratraperont avec les suivantes !

    Ils ont qu'à mettre des snapshots de la première trilogie pour changer un peu ! Ils ont sûrement des photos de tournages de la première trilogie !

    mardi 04 octobre 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Bof Bof c'est pas une des meilleure (et pourquoi pas la plus nulle, à mais j'oubliais elle peut pas être nulle puisque c'est Starwars lol) Bon je trouve que c'est pas digne de la qualité des autre!

    mardi 04 octobre 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    oui je suis d'accord avec toi!desole mais g trouve cet image decevante
    je pensai quel serai plus belle que sa...mais bon attendon de voir la prochaine image!!!merci kan meme pour l'image...

    mardi 04 octobre 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Cette image est peut être très philosophique est bourrée d'explications (je pense que la personne se reconnaitra^^) Mais je trouve aussi qu'elle est plutôt décevante, mais on a eut pire et certaines réponses sont plutôt drole, ça fait déja un point possitif!

    mercredi 05 octobre 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide