Une Nouvelle Trilogie en 3D?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    36395 Crédits Modo

    George Lucas l'as dit : il ne refera pas de trilogie, Star Wars est l'histoire d'Anakin Skywalker et elle se passe en 6 films.

    Pourtant une rumeur sur une nouvelle trilogie vient encore de refaire surface. C'est le site Marketswa spécialisé dans les nouvelles technologies au cinéma qui vient de l'annoncer. La source viendrai d'une source "très fiable et proche de Lucasfilm".

    Ainsi George Lucas, impressionné par l'Avatar de James Cameron aurait décidé de tourner une nouvelle trilogie entièrement en 3D. Il attendrait pour cela que le parc de salles équipées s'agrandisse et sortir les deux trilogie en 3D avant de s'y mettre.
    Il ne ferait que produire les films cette fois ci et la source parlerait de Spielberg et Coppola pour la réalisation.

    Alors qu'en pensez vous?
    D'un côté George Lucas a bien expliqué pourquoi il ne voudrait pas faire de nouveaux films (voir début de l'actu) et a démenti un nombre incalculable de fois ces rumeurs.
    D'un autre côté on sait que George est un accro aux nouvelles technologies (quand ce n'est pas lui qui les développe) et qu'il est plus que probable qu'il s'attèle a un projet en 3D....

    jeudi 22 octobre 2009 - 12:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9793 Crédits

    A une époque, J'avais entendu dire que Georges Lucas ferait un nouveau Star Wars tous les ans mais cela n'était qu'une rumeur. Je n'ai pas tout compris. Il veut faire de nouveaux films en 3D ou d'autre Star Wars en 3D ?

    jeudi 22 octobre 2009 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7662 Crédits

    Je pense que c'est tout à fait possible car l'UE a pris bcp d'importance dans la saga et une nouvelle trilogie qui explique le renouveau jedi et l'attaque des wongs pourrait etre super à l'écran d'ailleurs ça me fait penser à stargate atlantis et les wraith.

    jeudi 22 octobre 2009 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17146 Crédits

    ;) Je me demande si cette rumeur ne part pas du projet (réel) de George Lucas de convertir les deux trilogies déjà existantes en 3D.
    De toute façon s'il cède et écrit une nouvelle trilogie je doute qu'il se contente d'une bête adaptation de l'UE, et il n'aurait pas tort. Très peu d'histoires de l'UE possèdent le même souffle épique que les film, à part la trilogie Thrawn. En tout cas j'imagine d'ici le tollé parmi les fans.

    jeudi 22 octobre 2009 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Autant dire qu'on va attendre une confirmation! Ca entretient le mythe!

    Je suis pas vraiment pour la 3D... Si la saga continuait, je préfèrerais de vrais films avec de vrais acteurs. Après des persos en image de synthèse à l'effigie d'acteurs réels pourquoi pas, mais bon... Un perso en 3D ne reflétera jamais le jeu d'un Harison Ford ou d'un Ewan Mc Gregor, pour ne citer qu'eux.

    jeudi 22 octobre 2009 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    36395 Crédits Modo

    Bencenovii :
    Si ca serait une trilogie avec des acteurs ET en 3D :cli:

    Pour ma part je ne sait pas trop quoi pensé de cela. Ca ne serait pas la première fois que Lucas reviendrai sur sa parole. Et connaissant l'homme en tant qu'inovateur je le voi très mal passé a côté de l'occasion de réaliser un film en 3D...Je pense qu'il ne faut pas mettre cette rumeur dans la catégorie débile comme le dirait certains ailleurs....mais ca reste à prendre avec des pincettes! Dans tous les cas nous n'auront pas de confirmation avant plusieurs années!

    En tout cas si trilogie il y a je doute quelle respecte l'UE si cela se passe après ROTJ! Où alors faire des filmas avec de tous nouveaux personnage a une époque éloignée future ou passée. Mais je voi mal Lucas produire un film sans personnage déjà connus du grand public.

    jeudi 22 octobre 2009 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Cool ! Mais ça va faire beaucoup la , il y a déjà Star Wars The clone Wars en 3D et bon , je fais de l'animation 3D , mais je trouve que de faire encore une fois des films en 3D , ça va pas le faire , ca ferait beaucoup ... J'aurais préféré qu'il y ait des vrais acteurs ... ... Et si la nouvelle trilogie sortait , elle se baserait sur quel événement à votre avis ? Moi je proposerait que ce soit après l'épisode 6 , avec Luke qui va reconstruire le nouvel ordre Jedi et qui va avoir de nouveau jedis qui vont apparaitre et qu'ils vont chasser les derniers grand partisans survivant de l'Empire qui ose se soulever contre la Rebellion ...

    jeudi 22 octobre 2009 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17146 Crédits

    ;) Frobiwan >> Comme Seb vient de le préciser, les films en 3D dont il est question seraient faits avec des acteur réels.
    "Film 3D" désigne ceux en relief qu'on regarde avec des lunettes spéciale, à ne pas confondre avec les films en images de synthèse.

    jeudi 22 octobre 2009 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Ok merci ^^ J'avais pas lut le topic juste au dessus ^^ Ben alors , ça sera vraiment bien ^^

    jeudi 22 octobre 2009 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Haaaa!!! Autant pour moi j'avais pas pigé non plus... Dans ce cas oui, je suis pour!

    jeudi 22 octobre 2009 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Ouai! Ce serait super!! :bob:

    jeudi 22 octobre 2009 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11756 Crédits

    Créer une nouvelle trilogie, post épisode 6, relève du gros challenge. Tout simplement car il y a l'UE, et que si Lucas veut s'amuser à faire des films après la mort de Vador, il va devoir prendre en compte une multitude de choses qui se mêlent, se croisent, se recroisent.... l'UE, c'est une véritable toile d'araignée, et quand on voit le mal fou qu'ils ont à faire quelque chose de cohérent avec la période clone wars, je n'ose imaginer ce que cela pourrait donner.

    Moi, je ne veux plus de films Star Wars, c'est tout. Il a bien expliqué pourquoi il ne voulait pas en refaire, s'il revient sur sa décision, cela confirmera ce que tout le monde pense....tonton Georges aime les $$$$. Et oui, business is business, voila comment je vois les choses. Un moment, faut savoir s'arrêter avant de massacrer le mythe, chose qui a commencée avec les épisodes 1 à 3 et TCW qui ne remporte pas de franc succès, soyons honnêtes.

    Alors tout le monde s'extasie devant de telles rumeurs, souvenez-vous d'une chose mes amis : on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne en retour....et rien ne nous dit que l'UE ne sera pas détruit, que l'esprit de Star Wars ne sera pas détruit, et ce dans un monde où les bénéfices primes devant la qualité!
    -------------------------------------
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 22-10-2009 18:53

    jeudi 22 octobre 2009 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36395 Crédits Modo

    Darksolo :
    TCW remporte un franc sucès! La série bat des records d'audience sur Cartoon Network......les chiffrent ne mentent pas. Donc dison plutôt que la série est lieue a débat dans le fandom :cli:

    Après pour moi Star Wars c'est avant tout l'oeuvre de George Lucas, si il y a bien une personne pour retranscrire l'esprit Star Wars c'est bien lui. Les seules oeuvres de l'UE où je trouve pleinenement cet esprit son KOTOR (tous médias confondus), Shadow of the Empire et TCW.
    Ce qui ne veut pas dire que le reste est mauvais pour moi!

    Bref si cette trilogie a lieu j'attend de voir de qu'elle période elle traitera. Si on y retrouve le casting original, le plaisir de revoir en chair et en os Han, Luke et Leia dépassera les incohérences qu'il y aura avec l'UE. Après je le fou de savoir fait ca pour les nouvelles technologies ou le pognon si il nous livre de bons films! Et on ne pourra pas juger de leur qualité avant de les avoir vu :cli:

    jeudi 22 octobre 2009 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11756 Crédits

    Seb > Excuse moi, mais je fais une distinction entre chiffre et ce que les véritables fans penses et débattent. Car si ce n'est qu'une histoire de chiffre, je peux demander à toute ma famille de se mettre devant TCW et ainsi faire profiter la série d'une grande part d'audience....et puis j'y mettrait également mes petits cousins et cousines entre 3 et 6 ans, qui ne comprennent rien à Star Wars, mais ce n'est pas grave, ils regarderont et ainsi TCW aura des parts d'audience et donc sera forcément le grand succès de tonton Georges et pour conclure, le fan, vache à lait, pigeon, ou peu importe comment on l'appelle, se devra de dire "amen". Non sérieux, Cartoon Network est une chaine pour enfants, et par conséquent, plus d'enfants que d'adultes ne regardent....enfin, ce n'est que mon avis ^^ est-ce par le nombre de personnes qui regardent la série ou par sa qualité que l'on juge son succès? La question est posée, vous avez 1h30 pour répondre, je reprends les copies à la fin :cli:

    N'y voit rien de personnel Seb, seulement, pour une fois que débat il y a, je respecte ton avis mais défend chèrement le mien mdrr

    jeudi 22 octobre 2009 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    On s'éloigne du sujet là.

    Et puis ces réflexions de fans désabusés et amer ne mènent vraiment nul part...

    jeudi 22 octobre 2009 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Perso je pencherais pour une adaptation de la 2e trilogie en 3D. Tous à nos lunettes colorées ? :pens:

    jeudi 22 octobre 2009 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11756 Crédits

    Bencenovii > Tant que je serait en France, dans une démocratie (jusqu'à présent), j'estime avoir le droit de donner mon avis sur n'importe quel sujet. Tu es pro tonton Georges, pro Star Wars au point de toujours accepter ce qui se fait, libre à toi, mais ne vient pas brandir le drapeau de la communauté à genoux devant l'oeuvre car là je vais m'emballer. Mes propos n'étaient ni amer ni irrespectueux envers Seb, je l'apprécie, je respecte son point de vue, et il est normal que 2 personnes ayant un point de vu différent s'opposent, et ce, dans la plus grande courtoisie. Toi par contre, à part sous entendre que parce que j'ai un avis très négatif sur la chose, je n'ai pas le droit de parler, je ne vois pas trop ce que tu apportes au débat. Mes propos sur ce site ont toujours été argumentés, fait de même si tu veux t'adresser à moi et j'accepterais très facilement les critiques que tu pourras me porter, car lorsqu'on affirme que des propos ne mènent nul part, on se justifie un minimum il me semble...ça c'est un manque cruel de respect envers mes idées et ma liberté d'expression.

    Fin de l'histoire, je ne voudrais pas m'éloigner du sujet d'avantage.

    Seb > On s'éloigne du sujet certes, mais perso, ça fait tellement longtemps que sur AW il n'y a plus eu de débat, que peu importe l'endroit maintenant. Et puis la situation de TCW n'est pas si éloignée que ça de ce que pourrait être la situation d'une nouvelle trilogie.
    -------------------------------------
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 22-10-2009 20:09


    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 22-10-2009 20:10

    jeudi 22 octobre 2009 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    DS > Rhooo mais nonnnn! Tu vois? Si ça c'est pas une réaction de ressentiment alors Palpatine est un schtroumf. Tu fais fausse route sur toute la ligne et je m'en vais te le prouver puisque tu sembles chercher le contact.

    Je t'ai pas empêché de dire ce que tu penses, ce n'est pas mon genre et je vois pas comment je pourrais d'ailleurs, j'ai juste dis ce que je pensais moi-même.

    Je ne suis pas pro-tonton Georges ou je sais pas quoi, pour exemple il y a pas mal de dérivés ou d'épisodes de l'UE que je trouve ratés, TCW en premier d'ailleurs! Je suis juste fan de SW et j'en vois pas mal cracher à tout va sur tout et n'importe quoi, et sur un ton plus aigri tu meurs...

    Propos amers, oui oui, à l'encontre de Seb? Cherchez l'erreur j'ai jamais dis ça...

    Et enfin, ces propos désabusés, désenchantés, acrimonieux ou nomme les comme tu voudras ne servent pas à grand chose sinon à déservir ta propre intégrité en tant que fan de star wars, car à t'entendre, et tu n'es pas le seul, on croirait que tout est nul... Ca me désole un peu voilà tout!

    Maintenant j'ai réagis car si, je trouve que vous vous éloigniez complètement du sujet.

    Amicalement ^^

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 22-10-2009 20:32

    jeudi 22 octobre 2009 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11756 Crédits

    Ce que je distingue moi, c'est que lorsqu'il faut parler de Star Wars, il faut prendre des gants et moi, ça m'énerve. Et bien non, quand je trouve quelques chose de raté, quand je n'aime pas, je le dis. Après, que ça puisse paraitre amer, je t'avouerai ne pas m'en préoccuper. Et le fait que tu sois désolé que les gens puissent être aussi brut avec Star Wars...personnellement je ne comprends pas. On peut être brut avec n'importe quel sujet, politique, économie, arts, sport, mais pas Star Wars ? :D

    Pour conclure, quant au fait qu'on s'éloigne du sujet, personnellement, je pense que les erreurs qui ont été commises sur TCW pourraient très fortement refaire surface dans une éventuelle nouvelle trilogie, donc, je considère qu'un lien existe.

    Alors pour faire plus simple, clair, rentrer dans le moule et pour tomber dans les messages qui à la longue finiront par redorer le blason d'AW : "oué tro bien, je kiff SW é je veu 1 nouvel trilogie" Voila, c'est dans l'air du temps, bien écrit, argumenté, poétique on pourrait même dire, et pro Star Wars. Que demande le peuple ^^

    PS : Rassurez vous, je ne dis pas que tous les fans écrivent mal et n'argumentent pas. Moi, je ne considère pas un message sans un minimum de justification, mais bon, je dois être trop c*n mdr Tu vois Bencenovii, j'accepte les critique, encore faut-il se justifié, facile de venir apaiser et compléter ses propos après coups. Moi au moins, tout était dit, je ne reviens pas dessus.

    jeudi 22 octobre 2009 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8283 Crédits

    j'arriiiive ^^

    alors...#se craque les doigts# ^^

    perso, quand je ne connaissais pas l'UE, j'étais pour une nouvelle trilo, même si, comme l'a dit le tonton, je vois mal sur quoi elle porterait, dans la mesure où les films se centrent sur anakin skywalker (dommage pour celui-ci qu'il ait été mal exploité dans la prélo, mais ça, c'est une autre histoire ^^)

    Maintenant, j'avoue être contre et pour 2 raisons :

    1/ Quelle période traiter, dans la mesure où ani est mort, et que la suite dans l'UE est apparement une belle suite ?
    de plus, ça voudrait dire faire revenir les acteurs de la trilo?
    heureusement, son univers est vaste, mais bien rempli quand même ^^

    2/ je vais naturellement en venir à TCW...désolé, même si j'apprécie ASSEZ la série pour la regarder (pour son visuel, bien qu'on commence un peu à tourner en rond, à voir avec le prochain qui annonce la première vraie bataille de la série), elle massacre l4ue pré-existant qui était d'une bien meilleure qualité scénaristique (je pense bien sur aux bd)...
    on va pas refaire le débat la dessus (ya un topic pour ça ^^), mais c'est ce que je pense, et il sera difficile de me convaincre du contraire.


    en somme, une nouvelle trilogie, je l'aurais bien vu se situer vers la même periode que les bd legacy, avec des descnedants de la faille et tout, mais c'est déjà pris, et je pense qu'ostrander et duursema vont en avoir marre qu'on détruise leur boulot ^^

    Donc info ou intox?
    on peut aisément voir l'attrait du $ par lucas, en plus de la nouvelle technologie (faut pas se voiler la face), car ça remettrait SW sur le devant de la scène, avec un merchandising réglé au millimètre.
    Mais oui, officiellement ça donnerait plus utiliser le nouvelles technologies (il faut avouer que ça a plutôt bien marché jusqu'alors, avec des perso entièrement numérisés pour TPM, AOTC entièrement tourné en HD...), ce qui serait de bonne augure pour la qualité visuelle, devenue la rpio avec la prélo...

    mais bon qu'en serait-il du scénar? bref je pose les questions bien trop tôt vu que ça n'est rien de plus qu'une rumeur, alors non j'en vois un venir (^^) je ne critique pas sans avoir vu, j'expose mes craintes ^^

    et en plus ça devrait plaire c'est argumenté ^^

    jeudi 22 octobre 2009 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    36395 Crédits Modo

    Bon zen, nous sommes entre fans, restons courtois merci. Nous communiquons par écrit et parfois le ton que l'on veut donner à nos phrase est mal interprété :cli:

    Darksolo :
    Bon déjà on est d'accord pour dire qu'un peu de débat ne fait vraiment pas de mal au site, aucun soucis pour s'éloigner du sujet...mais pas trop non plus lol. Enfin bon nous n'avons pas encore franchi cet étape.

    Alors en fait pour répondre a ton premier post :
    Je pense que tu confond le succès avec ce que tu juge de qualité ou pas. Il y a plein de choses que je jugent mauvaises et qui ont du succès. Les gosses adorent TCW, une partie des fans d'internet également cela se traduit par d'excellentes audience. TCW a donc du succès globalement que l'on aime ou pas. Ensuite je suis content que les gosses adorent et il ne faut pas les dénigrer car ils représentent la future génération de fans. Si dans 15 ans on parle toujours de Star wars comme aujourd'hui on pourra dire merci à TCW!
    Voila donc pourquoi j'ai réagi a ta phrase.
    Maintenant pour continuer à débattre sur TCW je t'invite a continuer le débat sur ce topic . :cli:

    Pour ce qui est de George Lucas :
    Je pense qu'être pro-Lucas ne veux pas dire qu'on dit amen à tout ce qui sort sans en juger la qualité. je suis pro Lucas parce que j'aime ce qu'il fait et que je trouve a titre personnel les projets dans lesquels il s'implique meilleurs que ce qui sort à côté. Après je garde tout mon jugement critique car il y a de nombreuses choses portant le sceau Star Wars que je déteste.
    Les fans achetant tous les livres et BD ne sont pas moins des vaches à lait que les pro Lucas!

    Pour cette nouvelle trilogie :
    Je pense que Lucas est avant tout un inovateur et un créateur, le fric ammassé avec le merchandising est toujours réinvesti pour ses créations! Il gagne ainsi son indépendance et il a bien raison!
    Ensuite se pose la question du respect de l'UE et de la période. Alors moi ausis j'aimerai bien que l'UE soit respcté (a part Dark Empire et tous les romans qui suivent le NOJ^^). mais ne nous voilons pas la face, si l'histoire reprend les personnages de la trilogie originale, George Lucas ne se souciera pas trop de ce qui a été fait avant.
    Cependant une raison me laisse être optimiste; En effet nos acteur ne sont plus tout jeunes et leur personnages devront avoir leur âge. Han Solo aura donc 70 ans! Ce qui veux dire qu'à peu prêt tout ce qui se passe avant qu'il atteigne cet âge sera épargné.
    Après George a dit que la saga tournait autour d'Anakin. Ok il est mort mais il y a toujours son fantôme, ce dernier pourrait avoir un rôle important dans l'histoire. des scènes entre Luke et son défeint père pourraient être très intéressantes!

    Tout ca pour dire que je suis pour ces nouveaux films.
    Si l'UE est respecté tant mieux, sinon tans pis, le plaisir de revoir nos héros en chair et en os l'emportera largement!

    Pour les péssimistes côté scénario n'oubliez pas que Lucas ne ferait que produire.....la rumeur parle quand même de Spielberg et Coopola....

    jeudi 22 octobre 2009 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits


    Le 2009-10-22 23:11, starseb a écrit:
    Nous communiquons par écrit et parfois le ton que l'on veut donner à nos phrase est mal interprété :cli:



    C'est très juste! Désolé si j'interprète mal faut pas hésiter à me le dire.

    Je reviens sur cette histoire de trilogie en 3D. Ce ne sont que des rumeurs plausibles et à peine fondées, on est d'accord? C'est toujours le même refrain quoi: il y a une rumeur, les fans s'enflamment et au final walou!

    Ceci dit, je pense qu'il est grand temps qu'un événement majeur autre que la sortie d'un jeu vidéo ou une adaptation télé voit le jour! On parle donc bien d'un nouveau long métrage. Mais pas un genre TCW s'il vous plait, un vrai nouveau film qui a de la gueule!

    G.L doit en être conscient, où s'il ne l'est pas encore j'imagine bien que ça doit trotter dans sa tête. Un jour il va faire un grand coup, sinon c'est qu'il a assez d'argent comme ça et qu'il dit basta! Mais ça je n'y crois pas...

    Et tant mieux que James Cameron nous sorte des films comme Avatar, je pense aussi à 300 ou à des films au procédé graphique unique! G.L ne va pas rester là à rien faire pendant que les choses changent techniquement au cinéma, offrant toujours plus de possibilités. On a attendu presque 20 ans avant une nouvelle trilogie, avec son lot de nouveauté essentiellement visuelles, et on va attendre encore 20 ans (enfin maintenant plus que 15 lol), mais au bout du compte on va s'en prendre plein les mirettes!

    Je dis patience.

    Qu'ils annoncent déjà un film, on verra après pour la période...
    Ca pourrait être kotor je serais content.

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-10-2009 01:17

    vendredi 23 octobre 2009 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36395 Crédits Modo

    Pour moi la période idéal serait environ 1000 ans après Yavin, cela nous affranchirai de toute incohérence.
    Mais je ne vois pas George se lancer dans de nouveaux films sans reprendre des personnages déjà vu dans les films. le plus logique serait de reprendre notre bon vieux trio de la trilogie originale.
    Les acteurs ayant 30 ans de plus, logiquement les films se déroulaient 30 ans plus tard. A la fin du NOJ! Donc si George veux passer au bulldozer tout ce qui s'est passé après je suis POUR :D

    vendredi 23 octobre 2009 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zeke

    zeke

    224 Crédits

    D'abord j'ai toujours pas compris au fil de vos post si c'était des film avec des acteur qui serait projeté en 3D, ou si il compte utilisé ces studio tous neuf pour faire des films en 3D (de synthèse) comme pour TCW ???
    Je pense quand meme qu'on parle d'acteur reel en 3D ...

    Donc perso moi je pense que lucas ne se lancera pas dans une trilogie qui se déroulerait juste après "Le retour du jedi", parce que dans ce cas il serait obliger de se trouver des sosies des acteur, de s'acorder avec les histoire de Jedi Knight, sans compter qu'il serait peut être obligé de mettre fin a la vie de plusieur acteur ... chewie deja car l'histoire l impose ... et la vieillesse de Luke, Han, Leia et meme bien pire !!! Boba fett !

    Après il pourrait peut être se lancer dans une période comme la fin du NOJ mais bon …
    Moi je serait plutot pour un unique film sur la grande guerre Sith et les Mandaloriens =pbb :bf:

    samedi 24 octobre 2009 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17146 Crédits


    Le 2009-10-22 19:36, DarkSolo a écrit:
    Seb > Excuse moi, mais je fais une distinction entre chiffre et ce que les véritables fans penses et débattent.



    ;) Excuse-moi de me sentir piqué au vif, mais qu'est-ce que tu appelle les véritables fans, au juste ?
    Beaucoup de fans, moi compris, apprécient quand même TCW, n'en déplaise à certains.

    Sinon, bien que je sois, comme Seb, défenseur du génie artistique de George Lucas, je ne suis pas favorable à une nouvelle trilogie. Les six films existants me suffisent amplement.

    samedi 24 octobre 2009 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

359 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide