Une Nouvelle Trilogie Star Wars va être réalisée par Rian Johnson ! (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    DL a raison sur ce point, force est de constater que le forum PSW n'est pas en ébullition suite à cette annonce. Maintenant, peut-on comparer les année 2000 aux années 2010 ? Internet n'est plus le même, 10 ans ont passé, les fans d'avant sont peut être toujours fans mais de là à participer activement au forum... Facebook c'est autre chose, il s'agit davantage de réactions que de débats. Difficile de suivre une conversation sur FB tant le système de classement des commentaires est m**dique.

    Maintenant, la question à se poser, c'est pourquoi SWU arrive à rndavantage mobiliser que PSW ? D'autant que Ani.S, tu dis que la rnplateforme de communication entre fan est moins attractive que sa page rnFB, comparons donc PSW et SWU. Sans vouloir faire offense à SWU qui est rnun excellent site dont je lis les conversations avec grand intérêt, je trouve rnque leur site manque de renouvellement graphique et qu'on a l'impressionrn d'être resté bloqué quelques années en arrière. Je trouve leur forum rnmoins attractif que PSW pour le coup. Ce constat fait, il semble tout dern même que les fans se mobilisent plus sur le site de nos confrères.

    Pourrn finir sur l'attractivité des forums, n'oublions pas le système de rncrédits qui faisait la force de PSW dans les années 2000. C'était à rncelui qui en aurait le plus, des concours étaient organisés, des quizz rnen live sur le chat qui ramenaient énormément de monde. Bref, c'était rnl’effervescence non seulement parce que l'actualité SW était riche mais rnaussi parce qu'on était en plein boom internet et que le système de rncrédits de PSW (AW) poussait à la consommation . L'actualité SW d'aujourd'hui n'est pas moins riche qu'avant me direz-vous... Alors le problème vient peut être du site ou des fans. Je vais prendre mon cas personnel, je ne participe qu'à l'approche et après les films. Je ne m'intéresse plus à tout ce qui est autour, j'ai revendu toute ma collection de romans et BD, c'est pour dire. Je suis parfois même obligé de réactiver mon compte tant je ne suis pas venu depuis longtemps. Et pourtant, il ne s'agit pas d'un manque d'intérêt sur le sujet, mais j'ai d'autres activités qui ma passionnent plus, et je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas.

    Petite aparté DL, tu parles de Blade Runner qui est magnifique, j'ai tendance à dire qu'il ne suffit pas à un film de SF d'être magnifique pour être bon.... Suffit de regarder la franchise Alien avec Prometheus et Covenant qui sont des films à l'esthétique magnifique mais qui sont loin de reproduire les sensations du premier volet, tout simplement parce que d'un film à l'autre, on a souvent l'impression que le but est toujours le même : un vaisseau/planète, une bestiole qui grandit, 95% des gens se font bouffer, il n'en reste qu'un-e. Et malgré tout j'adore cette franchise , que c'est bon d'être un pigeon ^^. A contrario, tu prends le 5ème élément, je l'ai revu très récemment, il a mal vieilli, il fait kitsch à souhait (les costumes notamment) et pourtant je le considère comme un excellent film de SF. tout ça n'engage que moi ^^


    mercredi 15 novembre 2017 - 07:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Darksolo > Blade Runner est magnifique ET réussi ! ^^ L'aspect graphique, ambiance, photo était la base dans le premier et a été respecté dans le second. Pour moi c'est un tour de force et une grande réussite. Les entrées ne sont pas forcément des records, mais le film est salué unanimement comme réussi. Un exemple à suivre pour moi ! ^^


    jeudi 16 novembre 2017 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    DL > Je n'ai pas vu Blade Runner, je voulais aller le voir au cinéma et faute de trouver des personnes intéressées autour de moi, je me suis résolu à attendre la sortie du Blu-ray ^^ donc je ne peux que te croire, mais là encore tu trouveras forcément des gens pour te dire que le film est mauvais, les goûts et les couleurs comme on dit.

    jeudi 16 novembre 2017 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    Autant je me serais bien passé des films "A Star Wars Story", dont la série ne débute pas du mieux possible et dont le second film connaît une production aussi chaotique que celle de Rogue One, autant si l'épisode VIII est effectivement excellent, la nouvelle d'une trilogie par Rian Johnson peut augurer quelque chose de très bon pour Star Wars. J'espère placer un nouvel espoir en cette trilogie après avoir vu "Les derniers Jedi".

    jeudi 16 novembre 2017 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Dsolo > Il est clair que B Runner n'est pas un succès populaire et/ou au box office. Mais ce n'était pas le but ! Ceci dit dans le milieu SF il est reconnu comme réussi. J'y suis allé avec mes filles elles n'ont rien compris : mais c'est parce que le film n'est pas du tout prêt à voir, ni de la soupe tiède que les blockbuster nous serve et resserve depuis des années.


    Joy> clair que les derniers jedis seront une bonne base pour voir son travail. Encore que ça a été fait dans les conditions que l'on sait. Au moins là, il y a l'air d'avoir plus de stabilité à venir. C'est tout... pour le moment.

    vendredi 17 novembre 2017 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Azroll

    Azroll

    129 Crédits

    Sur le papier, je valide à 300%, ce serait une bouffée de fraicheur... On sortirait des histoires de familles qui, mais ce n'est que mon humble opinion, sont un peu ridicules et lourdes par moment...

    Alors, oui pour une nouvelle trilogie, avec plaisir, mais avec de l'originalité, un peu de "corones" de la part des décideurs ce serait pas mal hein...

    Donc j'attends une nouvelle trilogie basée sur KOTOR avec Revan, Malak, etc... Ok Disney? Merci beaucoup :)

    dimanche 19 novembre 2017 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Si Disney est très fier du visionnage de The Last Jedi, cette trilogie sera sans moi au cinéma. Je ne cautionne pas du tout la vision de Rian Johnson sur Star Wars, ni son humour, ni sa façon de faire un scénario.

    samedi 20 janvier 2018 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide