Une romance gay entre Finn et Poe ? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    On parle là d'un couple homosexuel sur grand écran pour Star Wars! 

    Peu de gens lisent les romans et ceux qui les lisent se contre-fichent que les couples soient homosexuels ou non!

    lundi 22 février 2016 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est bien ce qu'on disait, et c'est bien pour ça que je ne crois pas du tout à une romance gay dans SW, ce qui ferait de l'Episode VIII un manifeste LGBT. En revanche, un manifeste anti-raciste, oui, et ce serait déjà super.

    Ce message a été modifié par darkalain le lundi 22 février 2016 - 10:55
    Ce message a été modifié par darkalain le lundi 22 février 2016 - 10:56

    lundi 22 février 2016 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Quand j'ai lu la news, je n'ai pas pu m’empêcher de sourire: pour moi, ça serait vraiment cool que de "vrai " personnages d'une grande saga comme Star Wars puisse traiter ce sujet avec simplicité et gentillesse sans que ça fasse un drame de tout coté... Que justement , ça montre a tout le monde (aux enfants, comme au gros débile homophobe) que c'est cool, simple, simpa... que l'amour n'a pas de sexe. Du moment qu'on s'aime, le reste n'est pas important.

    et en lisant vos commentaires, (que ça faisait un tollé chez une partie des fans, comme le fait que Finn soit Noir) mon enthousiasme est vite retombé. Il y a tellement d'argument qui montre que ce serait trop compliqué! Pourtant ça pourrait être dans la continuité de ce qu'essaye de faire Disney depuis plusieurs années: mettre des personnages noirs en avant (la princesse et la grenouille), émanciper les femmes avec des princesses qui n'ont pas besoin  d'homme (rebelle, maléfique,  la reine des neige) . alors pourquoi pas les personnage gay? Justement, c'est tellement important! Surtout dans l'amérique de 2016!

    pour autant, même si j'aimerais bcp, je pense que la relation entre Poe et Finn est a l'image de celle entre Han et Luke: spontanée, pure et puissante mais juste amicale.

    Pourtant, purée, j'adore ce dessin où ils se roule une pelle !! ^^

    lundi 22 février 2016 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    En fait Oui le niveau est plus grand sur les forums et la réflexion est tellement plus poussé sauf le premier commentaire...

    lundi 22 février 2016 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Non, non et non.

    Le regard de Finn envers Rey ne trompe pas, il lui demande en plus si elle a un copain dans le Faucon.

    La romance est inévitable, sauf si Poe jette son dévolue sur Rey et on aura un triangle amoureux déjà vu dans la trilogie.

    Manquerait plus que Luke nous lance un "je suis ton père" à Rey et là ça sera la fin...

    Bref venant de Poe, pourquoi pas, mais Finn est bel et bien amoureux de Rey...sauf si ils sont frère et soeur...pffttttt je comprend plus tout là... :) :) :)

    lundi 22 février 2016 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    mdr Dje ^^

    C'est vrai que Finn est un énorme coeur qui a un besoin incontrôlable d'aimer et de protéger. Ce personnage est incroyablement attendrissant et me plait beaucoup. En effet, personne n'a pu passé a coté de son énorme craquage pour Rey qu'il a eu tout de suite envie de prendre par la main... Geste stupéfiant pour une personne qui a été élevé dans la rigueur militaire dénuée de tout empathie et "dressé" pour tuer. C'est juste plus fort que lui. Comme de sauver Poe... c'est carrément... *en a les bras qui tombent* cromimi

    Pourtant ce coeur fait pour aimer, si tu le prive de son objet d'amour (dieu sait combien de temps Rey va mettre pour revenir) et comment va-t-il prendre le fait qu'elle soit partit sans lui... Surtout que, pour l'instant, Rey n'a pas du tout l'air d'être amoureuse: elle l'apprécie beaucoup, c'est certain, mais il serait son frère, ce serait la même chose.

    bref, Finn,  il a besoin d'aimer ce personnage... alors...

    et pour peu que Poe soit intéressé, développe des arguments... *voudrait bien admirer les arguments de Poe d'ailleurs* qu'il  évolue un peu en mode un peu canaille/vaurien craquant qui nous plaisait tant chez Han (moi , c'était Han mon personnage préféré quand j'étais petite, bien plus que Luke) Finn pourrait se laisser conquérir sans s'en rendre compte

    et il n'y aurait pas besoin d'en montrer plus d'ailleurs, ça suffirait a passer un message simpa

    *se relit*  bof, je ne me convainc pas vraiment moi même...

    et pourtant, j'aimerais bien ^^

    Ce message a été modifié par Maz le lundi 22 février 2016 - 16:59

    lundi 22 février 2016 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je pense qu'il s'agit avant tout d'un même internet qui a eu du succès et qui eu assez d'ampleur pour remonter aux oreilles de l'équipe du film. Je trouve ça drôle que John et Rian le relayent. Après je penses que ca n'ira pas plus loin que la blague.

    Cela étant dit je ne suis pas contre l'idée à partir du moment où cela sert l'histoire, faire de la "provoc" pour faire de la provoc ca ne sert à rien. Après on voit clairement que Finn est attiré par Rey...mais elle finira peu être avec Poe qui sait ahah !

    lundi 22 février 2016 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je persiste et je signe: une histoire d'amour entre Rey et Finn serait déjà une vraie révolution pour les USA, même si les romans SW ont déjà évoqué des romances inter-raciales comme celle qui unit les deux pilotes de l'escadron rogue, l'humain Gavin Darklihgter et la bothane Asyr Sei’lar, dans "La vengeance d’Isard" de Michael Stackpole. Ce qui était métaphorique, improbable et finalement inoffensif dans le roman deviendrait beaucoup plus réel et politique au cinéma.

    lundi 22 février 2016 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    skywoualkeur : je te rassure, je te visais pas. J'ai bien compris que tu relayais un sentiment évoqué par certains.


    Encore une fois : qu'ils soient gay ou pas, ça me fera pas changer mon point de vue sur l'épisode VIII. Mais si c'était le cas, j'applaudirais sans problème la prise de risque. S'ils le font pas, tant pis, ça finira en rumeur ou sous-entendu, tels Batman et Robin, Naruto et Sasuke, Frodon et Sam...

    lundi 22 février 2016 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ce serait assez génial.

    Rien de transcendant : on sera en 2017, ça aura été vu des centaines de fois, et plus de 10 auparavant dans le monument britannique Dr Who...

    Mais j'aime bien l'idée, et puis entre le début de leur "amitié", ou l'échange étrange de veste, on voit bien qu'il y a quelque chose de sous-jacent. Ca serait une belle histoire d'amour finalement.

    Ce message a été modifié par babo le lundi 22 février 2016 - 22:12

    lundi 22 février 2016 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Il n'empêche que ça marche bien: c'est de loin l'actu la plus commentée du site!

    mercredi 24 février 2016 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mela

    Mela

    510 Crédits

    moi je ne suis pas d'accord avec cette romance gay. Je prèfère que ce soit finn et rey qui sont ensemble car je sais que finn très attiré par rey et qu'elle a des sentiments pour finn.

    mercredi 25 mai 2016 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide