Une tonne de spoilers sur Le Réveil de la Force (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-12-04 15:59, Dje a écrit:


    Le 2014-12-04 15:17, darthlucas a écrit:

    J'ai une question à poser : quand le film va sortir, vous allez encore vous plaindre que l'UE est passé à la trappe ?



    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BIEN SUR QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Et je suis de plus en plus sceptique sur le fait d'aller le voir ou non !!!
    Je suis tellement fan de cette saga, que je préfère rester sur de bons souvenirs, 3 excellents films + 3 bons films (oupsss !!) + des livres absolument magnifiques et d'autres moins bons (mais c'est la vie !!).

    Je suis de moins en moins sur et de toute façon, le scénario déterminant quant à mon choix...

    jeudi 04 décembre 2014 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Mytho ! ^^

    Moi je sais que je vais déjà aller le voir plusieurs fois tout comme l'épisode1, 2 et 3.
    Même s'il n'est pas bon.
    Et même s'il, oh scoop d'enfer, passe l'UE à la trappe.
    It's a trappe.

    jeudi 04 décembre 2014 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Tant que le débat est constructif je ne vois pas où est le mal ? Je me souviens la période où je suis arrivé sur AW, quand on avait le malheur de remonter un sujet vieux de quelques mois, un certain DDM, si mes souvenirs sont bons, vous rappelait à l'ordre, le doigt accusateur pointé sur vous...c'était assez bon quand on y pense lol ceci étant, si on nous interdit de dire ce que l'on pense sous prétexte que le sujet a déjà été abordé, vive la liberté d'expression :cli: après je comprends ce que tu as voulu dire, ce n'est pas forcément le bon topic pour le faire. Arrêtons d'être trop carrés au bout d'un moment, on n'est pas à l'armée ici tout de même (je n'ai rien contre l'armée), tant que ça ne dégénère pas :D

    vendredi 05 décembre 2014 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Puisque tout à été dis sur l'UE, je me recentre sur les rumeurs et ce qu'elles m'inspirent :

    Le film sera plus sombre que l'Empire Contre-Attaque. Seuls C3-PO et R2-D2 ajouteront une petite dose d'humour.

    Comme DarkSolo, je signe, et suis à la fois étonné que le code qui veut que chaque trilogie commence par une note faussement naïve ne soit pas respecté.

    30 ans après le Retour du Jedi La Nouvelle République et l'Empire s'enlisent dans une guerre d'usure. Tout le monde est fatigué par cette guerre qui s'éternise.

    Le contexte géo-politique serait comparable à l'Europe en 1944. La République serait dans le rôle des Alliés et l'Empire dans celui de l'Allemagne à cette époque. La République aurait donc reprit le dessus.

    30 ans c'est long, disent certain ???

    Bah, l'UE a fait de même : 30 années de conflits entre la Nouvelle République et les vestiges de l'empire, puis les Vong et ainsi de suite... la Galaxie n'a quasiment jamais eut un moment de répits depuis la destruction de la seconde Etoile de la Mort, donc que le statuquo soit le même pour les nouveaux films (et le nouvel UE par extension) je ne vois pas ce que ça a d'étonnant.

    De plus : à l'échelle de notre planète, combien de temps a durée la guerre froide ?

    Donc à l'échelle d'une galaxie, trente année pour re-pacifier, secteur par secteur, des mondes qui était sous le jouc de l'Empire, ça ne me parait pas excessif du tout.

    Le déroulant du début expliquerai qu'après la mort de l'Empereur a laissé un grand vide dans la hiérarchie. Les héros de la Bataille d'Endor se sont isolés pour certains ou on continué le combat.

    Comme dans pas mal de bouquin en fait : les héros sont chacun de leur côté et finissent toujours par se retrouver, etc, etc.

    John Boyega est un Stormtrooper sensible à la Force sous le commandement de Gwendoline Christie. Cette dernière serait un inquisiteur impérial. Les inquisiteurs sont chargés de traqués les êtres sensibles à la Force et possède des sabre laser sans être des Sith pour autant.

    Ca ressemble aussi aux Gardes Impériaux des BD Legacy... en plus radical.

    Dans la première partie du film John Boyega va se rebeller contre les ordres de Gwendoline Christie et se retrouvera traqué comme un déserteur sur ce qui semble être Tatooine.

    L'UE Legends a été assez précurseur en ce qui concerne les femmes à poigne officiers impériales. rien de neuf en fait. manquerait plus qu'elle soit rousse, oubien qu'elle soit brune avec une mèche blanche ^^

    Daisy Ridley interprète une fille se faisant appeler Kira et vivant sur Tatooine en compagnie de Max Von Sydow. Alors que Kira est décrite comme un garçon manqué très débrouillarde pour survivre, le personnage de Max Von Sydow est un vieil homme ayant connu l'époque de la prélogie, devenu un cyborg au fil du temps. Il n'est pas sensible à la Force mais collectionne de nombreux artefacts en rapport avec les Jedi et les Sith.

    Kira se révèlera être la fille de Han Solo et Leia dans la 2ème partie du film mais le cache pour s'éviter des ennuis. Elle sent dans la Force que Luke s'est exilé avant d'avoir pu l'entrainer. Elle se met donc à la recherche d'objets en rapport avec la Force qui pourraient la conduire à lui.

    Donc Kira semble ne pas être son vrai nom... pas de quoi crier au loup alors ;)

    Et après la fausse joie de l'Epsidoe II, verra-t-on enfin des holocrons au cinéma ??

    Max Von Sydow qui sera en quelque sorte le mentor de Kira dévoilera sa véritable identité dans la dernière partie du film. Il incarnerait un personnage que nous avons déjà croisé dans la prélogie. La révélation de son identité choquera beaucoup de monde. Si son personnages n'est pas un méchant à proprement parlé, il aura des connections avec les Sith.

    Il n'y a pas 150 perso qui ont survécu à la prélogie...

    Luke Skywalker s'est isolé de la galaxie. Il n'a formé qu'une poignée d'étudiant depuis son exil. Plus il se rapproche du niveau de maîtrise de Yoda plus il craint pour son avenir et plus il s'isole. Officiellement il n'y a aucun Jedi dans la galaxie, juste des rumeurs racontant que Luke a formé quelques personnes.

    Ca, j'aime beaucoup parce que ça change du Luke impétueux des débuts. Et le fait que Luke ne semble pas disposé à remettre les Jedi au cœur du jeu politique, comme c'était le cas avant, me parait beaucoup plus réaliste que la quasi absolution unanime dont bénéficie Luke et ses Jedi, avec le soutient de Mon Mothma et Ackbar, après l'Ep VI. Comme si rien ne s'était passé, comme si les Jedi n'avait pas eut leur part de responsabilité dans l'avènement de l'Empire... j'en viens même à me demander si ni Mon Mothma ni Ackbar ont le poids suffisant pour faire à nouveau accepter les Jedi aux yeux des peuple de la Galaxie ainsi que le gouvernement de la Nouvelle République...?

    Luke s'est exilé à cause de la guerre. Il a souhaité assuré sa sécurité pour pouvoir former la nouvelle génération de Jedi. Du moins c'est ce qu'il dit, cela pourrait cacher d'autres motivations.

    Pas de manichéisme... voila qui est curieux et excitant à la fois !

    Leia est devenue le leader de la Nouvelle République. C'est à ses côtés que nous retrouverons C-3PO et R2-D2.
    Certaines choses sont faites pour changer.... d'autres non ^^
    Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher jouerait Leia jeune dans un flashback. Cette scène se déroulerait sur Endor et impliquerait Darth Vader.

    Il n'y a pas 36 moments possibles non plus : lorsque Luke débarque sur Endor avec la carcasse du père Vador, ou alors un peu avant que Luke mette le feu au bûché funéraire...
    Mais j'attends d'être surpris ^^

    Yavin sera dans le film, probablement pour abriter une base de la République.

    Ils sont si naïfs que ça les gentils ?????
    D'un autre côté c'est souvent ce qui est le plus simple qui est le moins évident...

    La République serait en train de construire une super-arme sur la planète forestière avec de la neige. Son but principal est inconnu.

    Donc on va nous refaire le coup de la "gentil" république qui ne l'est finalement pas tant que ça ???

    Le personnage d'Adam Driver serait un pilote très ambitieux sensible à la Force tombé dans le côté obscur. Il subirait une transformation qui ne serait qu'à son début dans le film. Il se serait construit lui même son sabre laser. Ce dernier serait imparfait et c'est pour cela que ses lames ont un rendu différent comme on a pu le voir dans la bande annonce.

    Le premier personnage qui me vient à l'esprit c'est le Kyp Durron des romans "L'Académie Jedi"...
    Et l'image choisie sur wookipedia, est troublante.
    http://starwars.wikia.com/wiki/Kyp_Durron

    Et quelque soit le nom du personnage joué par Adam Driver il m'a tout l'air d'en être son pendant cinématographique de kyp.

    Andy Serkis jouerait un alien Sith ayant échappé à la règle des deux. Il vivrait depuis de nombreuses années déjà et serait très puissant.

    Dans le film les Sith ne sont pas alliés à l'Empire. Les motivations du personnage d'Andy Serkis sont différentes de celles de Palpatine. Il n'incarne ni ne remplace Darth Plagueis.

    Ca me rappelle vaguement le postula de départ de la série de BD "Legacy" ça, non ?

    99,9% de l'UE n'est pas respecté. Le film donne un vrai sentiment de l'ancienne génération donnant le flambeau à la nouvelle.

    Je ne serais peut-être pas aussi catégorique sur le chiffre, car il se peut, comme pour les films de super-héros, que cette nouvelle trilogie recycle plus qu'elle ne créée.... en tout cas d'un point de vu narratif, s'entend.

    -------------------------------------
    Le temps ne trahit jamais les rêves... les rêves ne trahissent jamais le temps !

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 05-12-2014 13:02

    vendredi 05 décembre 2014 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ani.S > J'attendais que tu nous proposes un personnage pour Max Von Sydow je suis déçu lol. Personnellement je n'ai pas trop d'idée, il faudrait que je re-regarde les épisodes 2 et 3 mais ça ne m'emballe pas ^^.

    Sinon, d'accord avec toi pour les 30 années de guerre. Je ne vois rien de choquant là dedans. Puis il n'y aurait aucun intérêt à refaire des film s'il n'y avait pas conflit à mon sens. Par contre, 30 ans c'est long et ça laissera très certainement la place à Disney d'utiliser cette période pour de prochaine série. Il peut être très intéressant de développer cette guerre d'usure qui sera pour le coup beaucoup moins directe, plus subtile. Avec des scénarios plus sombres, qui nous emmèneraient dans les coins les plus reculés et les moins fréquentables de la galaxie.

    J'avoue que j'aimerai bien une série, live ou animée, basée sur les services de renseignements de la rébellion/république et des restes de l'empire. Voir un peu de politique également mais pas à la sauce prélogie, quelque chose de bien plus vicieux, corrompu.

    vendredi 05 décembre 2014 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Anakin.s : tu as entièrement raison, tu m'as devancé sur la partie du conflit qui dure 30 ans. Certains trouvent ça énorme, et je trouve au contraire, que c'est beaucoup plus logique. L'UE actuel était peut être un peu trop "naif" :
    les systèmes impériaux : "l'empereur est mort? bon bah ok on abandonne et on fait la fête pour la nouvelle république !!!"

    Je pense à pleins d'évènement sur notre terre qui prouve qu'un ennemi dont la tête tombe n'est pas forcément un ennemi qui abandonne (du moins pas forcément entièrement)

    Et pour les Jedi, je trouve cela entièrement logique. Si c'était le cas, ca prouverait que Luke est beaucoup plus sage que la majeure partie de ses prédécesseurs. Les jedi ne doivent pas devenir aussi puissant et influant que dans l'ancienne république. Je dirais qu'ils doivent faire "acte de pénitence", et ne revenir que si les sith ou le coté obscur revenait.

    Bah oui car si un nouvel ordre jedi est créé, le coté obscur à beaucoup plus de chance de revenir, à travers la chute d'un de ses membres (ce qui est TOUJOURS le cas). Si un ordre jedi restreint est créé, le risque est plus minime.

    En fait, je me demande si les jedi ne devraient pas utiliser une doctrine Sith un peu modifié, c'est à dire un nombre de jedi maximum. Ce qui d'ailleurs appuierais la prélogie et sa prophétie de l'équilibre dans la force.

    Et peut être qu'on va avoir le droit dans cette nouvelle trilogie à une redite de ce qui s'est passé avant, c'est à dire que finalement les héros/la république, va donner naissance à un nouveau mal.

    Pour le fait que Han meurt, je ne me prononcerais pas, mais c'est plausible. Je suis quasiment sur qu'un des héros va mourir... Et si c'était chewie... Comme le dit Ani.s : il y aura surement plus de recyclage que de création, et si on part du principe que Marvel fait pareil, ça serait le plus probable. Si on ajoute à cela que c'est l'acteur qui a le plus de mal physiquement, ça serait un dernier "baroude d'honneur" pour lui.

    darksolo : d'accord avec toi pour une série live. Je pense pas qu'elle se fera, mais j'ai adoré l'idée d'origine qu'avait prévu lucas : une série qui se baserait dans la cantina de mos eisley (cf. Patrice Giraud dans un débat Game One)
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 05-12-2014 13:21

    vendredi 05 décembre 2014 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Max Von Sydow, j'ai bien pensé à Jar Jar ^^, mais finalement je pense que le premier nom qui vient à l'esprit de pas mal de fans c'est Boba... L'UE l'a déjà fait revenir, alors pourquoi pas les nouveaux films ?
    il aurait survécu au Sarlaac, mais pas sans dommages (et les Jawa en aurait fait un cyborg ^^). Sa marotte pour les artefacts Jedi et Sith ainsi que sa connexion avec les Sith me semblent logiques. Une chose qui me chiffonne c'est que son identité ne soit révélée qu'à la fin ? Ca sous-entend qu'il prend un pseudonyme durant tout le film, et ça sous entend aussi, afin de choquer le spectateur lors de la révélation, qu'il n'y a aucun indice sur son identité dans son repère...

    Mais Fett ou non, ce qui me turlupine, c'est que Solo laisse sa fille fréquenter ce genre d'individu...

    Par-contre, entre Sydow, Driver, Serkis, Gwendoline Christie, ça en fait du monde lié de près ou de loin au côté obscur...
    Mon pronostique si ces rumeurs s'avèrent exactes :
    Serkis va attirer Driver à lui, tel Palpy avec Ani.
    Gwendoline Christie devra faire le constat qu'elle est dépassée par le retour des Sith, et que, sans les Jedi, la Galaxie risque de vivre des heures bien plus sombres que sous la dictature de Palpy. Finalement elle va, malgré elle, se joindre aux héros. Et je me pose la question : comment peut-on traquer des êtres sensibles à la Force sans l'être soit même ? ^^
    Le concept narratif est finalement un classique : un méchant traque un traitre pour finalement s'associer à lui afin d'atteindre un but commun.
    Reste Sydow, sorte d'électron libre... avec un fort potentiel pour le double jeu ^^

    Starkiller, DarkSolo > je vous renvoie à cette actu, les gars ;) :

    Une nouvelle série animée post ROTJ

    Même si certains semblent sceptiques, se serait logique que ça se fasse une fois le film sorti.

    Par contre je pense que pour la politique et l'espionnage ça se fera du côté des romans et des BD... Une série façon "Agent de l'Empire" (en un peu plus sérieux peut-être) post ROTJ serait certainement intéressante.
    -------------------------------------
    Le temps ne trahit jamais les rêves... les rêves ne trahissent jamais le temps !

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 07-12-2014 01:28

    dimanche 07 décembre 2014 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Starkiller :

    Pour le fait que Han meurt, je ne me prononcerais pas, mais c'est plausible. Je suis quasiment sur qu'un des héros va mourir... Et si c'était chewie... Comme le dit Ani.s : il y aura surement plus de recyclage que de création, et si on part du principe que Marvel fait pareil, ça serait le plus probable. Si on ajoute à cela que c'est l'acteur qui a le plus de mal physiquement, ça serait un dernier "baroude d'honneur" pour lui.



    Hélas je pense que Chewie a plus de chance de survivre au film que Han et cela pour plusieurs raison.
    La première est qu'on peut remplacer Peter Mayhew sous le masque de Chewie...cela m'étonne d'ailleur que ce soit toujours lui qui l'inteprète sanchant qu'il ne peut plus marcher correctement. A mon avis un autre comédien fera 50% du boulot si ce n'est pas plus....
    Ensuite Harrison Ford voulait déjà tuer Han, mais ce n'est un secret pour personne...et qu'il ne pourra pas jouer eternellement le personnage...

    dimanche 07 décembre 2014 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Starkiller :

    Anakin.s : tu as entièrement raison, tu m'as devancé sur la partie du conflit qui dure 30 ans. Certains trouvent ça énorme, et je trouve au contraire, que c'est beaucoup plus logique. L'UE actuel était peut être un peu trop "naif" :
    les systèmes impériaux : "l'empereur est mort? bon bah ok on abandonne et on fait la fête pour la nouvelle république !!!"



    Tu vas t'attirer des ennemis. La république ne sait pas crée en un coup. Après l'épisode VI, c'est pas la fin de la guerre. Après l'épisode VI, c'est Thrawn, puis résurrection de l’empereur, puis l'empire écarlate, puis nouvelle république.

    En fait dans l'ancien U.E. On serait en pleine guerre des Yuhzaan Vongs en +30. Ce qui serait intéressant entre guillemets. Mais fini de rêver.

    StarSeb :

    Pour la mort de Han, je pense aussi qu'il y a de grande chance que ça se fasse. Même si ça va pas plaire à certain. Pour Peter Mayhew, je suis aussi étonné que toi, c'est même aussi étonnant que Kenny Baker, qui (pour l'avoir vu à PCE) est juste dans un mauvais état.

    dimanche 07 décembre 2014 - 03:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    En gros, la Nouvelle République serait proclamée officiellement lorsque Leia accède au pouvoir ?
    Pourtant, dans les romans et les BD il est clair que la Nouvelle République est proclamée juste après la mort de l'Empereur, et que c'est Mon Mothma qui en est la dirigeante... et ce pendant 6 ans :
    elle dirige la Nouvelle République pendant tous les évènements contre Thrawn (La Croisade Noire du Jedi Fou), elle tient bon même lorsque l'Empereur revient et que le gouvernement est obligé de s'exiler (L'Empire des Ténèbres), et elle laisse le pouvoir à Leia pendant la reconstruction de Coruscant (L'Academie Jedi).
    Pour rappel, en voici les dirigeants :

    - Mon Mothma : 5 à 11
    - Leia Organa Solo : 11 à 19
    - Ponc Gavrisom : 19 à 23
    - Leia Organa Solo : 23 à 24
    - Borsk Fey'lya : 24 à 27
    - Cal Omas : 27

    Alors, oui, la Nouvelle République est peut-être plus stable à partir de Leia, mais rendons tout de même à Mon Mothma ce qui lui appartient :cli:

    dimanche 07 décembre 2014 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Un personnage de la Prélogie caché et pas mort malgré ce qu'on croit, qui sombrerait à moitié vers le côté obscur mais pas trop quand même car resterait pote avec les gentils : MACE WINDU !

    Sinon le coup de la guerre qui s'éternise depuis 30 ans je trouve que ça ne colle pas avec l'ambiance des STAR WARS 4 5 et 6, d'autant que l'Empire n'a de raison d'être que s'il domine, s'il devient minoritaire ce n'est par définition plus un Emire mais un groupe de renégats (et donc rebelles ?).

    Le coup du Sith caché depuis toujours je trouve ça moyen aussi, un gros routage de gueule ces Siths de génération spontanée qui surgissent quand l'argent de Mickey les appelle.

    Le Flash Back de Leila et Vador qu'on nous aurait caché dans ROTJ c'est pas crédible un seule seconde.

    dimanche 07 décembre 2014 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    La seule chose qui me gêne c'est le flashback. La fille de Carrie Fisher ne lui ressemble pas, même en lui mettant les chignons :leia: Et puis Vador n'a jamais rencontré Leia sur Endor, scénaristiquement impossible. Je pense que ça, c'est du flan.

    dimanche 07 décembre 2014 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Eh les gars!

    Boba Fett, Mace Windu, Max von Sydow...
    Y'a comme un souci dans l'équation. Même si c'est un cyborg, il est quand même super blanc Max, du coup ça paraît pas super logique.
    Je vois plutôt un non-humanoïde, même si j'avoue ne pas trop avoir réfléchi à la question!

    dimanche 07 décembre 2014 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Le chancelier Valorum alors ? Petite ressemblance physique.

    dimanche 07 décembre 2014 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mara_Jade > Bien vu :cli:

    Babo > Bonne idée, mais après ce qui lui est arrivé, je doute qu'il choisisse de garder une connexion avec les Sith, et encore moins de collectionner des artefacts Jedi et Sith... oua lors c'est qu'il est devenu masochiste... :D

    Sinon, Maul Vieux ?? ^^

    Ou alors, LE fétichiste de la saga : Grievous ?

    dimanche 07 décembre 2014 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Valorum est mort en 21ABY soit dans la période dite canon.

    Puis un bonhomme de 124 ans car né en 91ABY, même pour un cyborg, c'est peu naze. Le mec a passé plus de 65 ans à savoir comment il allait bien pouvoir revenir...bon...

    Mais bon, j'dis ça, j'dis rien...

    lundi 08 décembre 2014 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ce n'est pas la période des films qui est canon, mais les films eux même.
    L'UE qui se déroule entre les films c'est à la poubelle.
    Un Cyborg ancien humain amélioré, vieux et sage, intelligent : Valorum !

    lundi 08 décembre 2014 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    babo : j'ai pourtant cru comprendre que c'était l'UE post-rotj qui était rebooté. De toute façon, on verra bien, mais j'y crois pas une seconde à valorum. Il n'est pas assez important (connu) comme personnage dans la prélogie. Je veux dire, hormis les gros fans de starwars, qui serait "choqué" d'apprendre que ce personnage est Valoruum?

    Alors que Boba Fett... oui il ne ressemble pas à temuera morrisson, mais vous vous souvenez des rumeurs concernant un boba fett différent de celui de l'épisode II? Je crois qu'on en parlais dans les rumeurs de spin-off.

    Surtout qu'il faut quand même compter 64 ans entre l'épisode 1 et l'épisode 7, donc ça pourrait même être le meilleur ami d'Anakin sur Tatooïne quand il était enfant ^^
    Sans blague, je miserais plutôt sur un boba Fett, car rien ne dit qu'on verra son visage. S'il est "super-cyborgifié", on ne verra peut être qu'un oeil, et s'il est tellement robotisé, que ça peau est blanchie ne serait pas si choquant que ça. Et franchement un boba fett "ressuscité", ça pourrait avoir de la gueule, et au moins ceux qui n'ont vu que les films pourraient faire le rapprochement assez facilement, surtout s'il est réellement sur Tatooïne.

    Et pour ceux qui trouveraient choquant que Han laisse sa fille trainer avec un type comme ça, je pense que justement, il ne sera pas au courant avant la deuxième moitié du film (avec une nouvelle armure pour boba??)

    lundi 08 décembre 2014 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    babo : j'ai pourtant cru comprendre que c'était l'UE post-rotj qui était rebooté.



    C'est ce qu'on croyais au début mais en fait non c'est bien tout l'UE qui est rebooté :cli:

    mardi 09 décembre 2014 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kibtinne

    kibtinne

    467 Crédits

    D'accord. Vous avez raison.

    mardi 09 décembre 2014 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide